Brokeback Mountain Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brokeback Mountain Forever


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 au coin du feu

Aller en bas 
+7
malo
voyageur
Nanie
JLuc
claire
maryanto
NYCO
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
NYCO

NYCO


Nombre de messages : 4774
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 05/03/2006

au coin du feu Empty
MessageSujet: au coin du feu   au coin du feu EmptyMer 25 Nov 2015 - 7:13

merci Jluc!
sacré changement de décors...
je pioche quelques graines aussi! Very Happy

et y a du caf au cho pour les zautres!!

au coin du feu Campfi10
Revenir en haut Aller en bas
maryanto

maryanto


Nombre de messages : 3597
Date d'inscription : 31/07/2006

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu EmptyMer 25 Nov 2015 - 9:42

bonjour tout le monde ;-)) merci pour le café :-)) la navette je la laisse aux "parisiens" ultra brite

pour mon baby et moi ce fut grass'mat' et cela nous a fait grand bien zinzin en pleine forme tous les deux :-))

je vais aller vérifier sur le site de Mme Météo que le temps sera clément aujourd'hui et nous partirons sur la plage pour profiter des jeux et des attractions... il sera content;... mon porte feuilles un peu moins mais ça n'a pas d'importance ultra brite

bonne journée à tous... fleurs
Revenir en haut Aller en bas
NYCO

NYCO


Nombre de messages : 4774
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 05/03/2006

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu EmptyMer 25 Nov 2015 - 13:28

M.A sur les montagnes russes? Shocked
ici temps clément mais fort frais!!!  

bonne amidi  prés d'un:

au coin du feu Cafe_g10

ps; pensée pour miss K fleurs
Revenir en haut Aller en bas
claire




Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 18/01/2010

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu EmptyMer 25 Nov 2015 - 14:24

<object width="640" height="360">
<param name="allowFullScreen" value="true" /><param name="flashvars" value="file=http://127.0.0.1:4001/?f=15be5c0b4d046f662e62fdd637ccfce9" /><param name="wmode" value="direct"><param name="movie" value="http://cacaoweb.org/player.swf" /><embed src="http://cacaoweb.org/player.swf" flashvars="file=http://127.0.0.1:4001/?f=15be5c0b4d046f662e62fdd637ccfce9" width="640" height="360" allowFullScreen="true" wmode="direct" type="application/x-shockwave-flash" />
</object>
Revenir en haut Aller en bas
JLuc

JLuc


Nombre de messages : 1510
Localisation : PARIS PARIS PARIS !
Date d'inscription : 13/05/2009

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu EmptyMer 25 Nov 2015 - 14:39

Euh ?... Shocked
C'est pas clair Claire ultra brite
Revenir en haut Aller en bas
http://jlucfont.wordpress.com/
Nanie

Nanie


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 04/03/2006

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu EmptyMer 25 Nov 2015 - 15:53

Coucou trèèèèèèèèès pluvieux, il tombe des cordes !! bonne plage MA Very Happy

Merci pour le bon feu et le café.

C'est chouette Jluc que tu prennes soin des tits zoziaux, ils seront bien nourris pour passer l'hiver.

Ici il y a un chat qui n'est pas tombé de la dernière pluie, et qui a bien compris que je ne résisterai pas à ses miaulements et son regard vert et lui donnerai à manger .... ne sais pas à qui il est, mais il passe beaucoup de temps sous ma fenêtre .... alors forcément, il ne repart jamais sans avoir un tit qq chose à manger ...

C'est vrai que Sting est charmant drunken il vieillit très bien. Et ce groupe Balthazar que je ne connaissais pas me plaît beaucoup aussi ! Merci du partage I love you

Claire, c'est quoi Cacaoweb ? ne suis pas arrivée à ouvrir le lien non plus, ils marquent "erreur de chargement" et quand je relance, la vidéo ne se charge pas.

Restez au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
maryanto

maryanto


Nombre de messages : 3597
Date d'inscription : 31/07/2006

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu EmptyMer 25 Nov 2015 - 16:49

mais quelles montagnes russes Nyco ???

il faisait très frais au bord de la mer... bcp de vent mais mon Baby s'est tellement amusé que j'ai fait semblant d'avoir chaud ultra brite

journée exceptionnelle car rare un tête à tête aussi long ... je me suis régalée zinzin
Revenir en haut Aller en bas
NYCO

NYCO


Nombre de messages : 4774
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 05/03/2006

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu EmptyMer 25 Nov 2015 - 18:51

maryanto a écrit:
aujourd'hui et nous partirons sur la plage pour profiter des jeux et des attractions...

ultra brite

et bien Claire...tu fonctionnes en "crypté"maintenant?
serait on sous surveillance sans le savoir? Suspect

mais simplement suis content de vos passages prés du feu afin d'alimenter celui ci même avec des graines ou du "<object width="640" height="360">"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
maryanto

maryanto


Nombre de messages : 3597
Date d'inscription : 31/07/2006

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu EmptyMer 25 Nov 2015 - 20:30

le jour où tu verras des montagnes russes sur la plage.... appelle moi MDR
Revenir en haut Aller en bas
voyageur

voyageur


Nombre de messages : 83
Age : 66
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/03/2007

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu EmptyMer 25 Nov 2015 - 21:21

Un ptit coucou et un gros bisous pour vous souhaiter une belle nuit pleine de jolis rêves.

dodo ..........sans mouton !

Ciao Ciao
Revenir en haut Aller en bas
maryanto

maryanto


Nombre de messages : 3597
Date d'inscription : 31/07/2006

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu EmptyMer 25 Nov 2015 - 22:52

Nyco, regardes-tu Malaterras ?

bonne nuit les amis, doux rêves, gros bisous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
NYCO

NYCO


Nombre de messages : 4774
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 05/03/2006

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu EmptyJeu 26 Nov 2015 - 4:56

non M.A.
c'est comme Broadcoast...
ça touche un gosse et je n'arrive pas à supporter...

ça a été tourné dans le Nebbiu et peut etre sur TA plage?

sinon le bonjour "matinal" de ma part
car entre un mistral  de folie et une pleine lune à réveiller tout bon loulougarou...suis tombé du lit! Rolling Eyes

au coin du feu Lune_p11

j'attise donc les braises et prépare le déj...
alors ...
café bien noir,un nuage de lait, thé,confiture de fraise,pain grillé ...
et j'allais oublier...le beurre "salé"!
un sucre ou deux?
j'ai tout bon?
voilà...je pose tout devant la cheminée!
le plaisir du partage...
bon jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
maryanto

maryanto


Nombre de messages : 3597
Date d'inscription : 31/07/2006

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu EmptyJeu 26 Nov 2015 - 9:11

et ben dis donc mon Nyco !!!! j'espère qu'en plus, en tombant, tu ne t'est pas fait mal !!!!! une bonne sieste cet aprèm' sinon tu ne tiendras pas sunny

c'est tourné sur Nonza et Saint Florent !!! les photos sont minables !! on ne reconnait rien ou pas grand chose alors que les paysages sont si beaux ! que Nonza est certainement la perle du Cap !!! c'est très décevant, autant que cette série qui est lente, longue, mal interprétée, vraiment du bas de gamme télévisé !
je ne la regarde que parce qu'il y a des figurants que je connais, ça m'amuse !!!

bonne journée à tous fleurs
Revenir en haut Aller en bas
NYCO

NYCO


Nombre de messages : 4774
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 05/03/2006

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu EmptyJeu 26 Nov 2015 - 12:00

Bon!
Alors je n'ai rien perdu alors!!!

Et l'autre série s'appelle broadchurch plutôt je crois!
Pas bien réveillé le gars. .. damned
Revenir en haut Aller en bas
Nanie

Nanie


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 04/03/2006

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu EmptyJeu 26 Nov 2015 - 20:59

Coucou du soir,

J'espère que tu dormiras mieux cette nuit pale

Pas suivi Malaterra non plus ... ça ne me disait rien. A choisir une série sur la terre Corse, je préfère Mafiosa ... avec Thierry Neuvic.

Une photo en partage ... sans commentaire ...

au coin du feu 11034010

Revenir en haut Aller en bas
NYCO

NYCO


Nombre de messages : 4774
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 05/03/2006

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu EmptyVen 27 Nov 2015 - 7:37

hello du vendredi
dormi merci.

ce matin, 130 noms et prénoms seront cités aux Invalides...
130 familles qui sont dans la peine à cause de d'amour de la musique ou apéro amical en partage...
nos dirigeants et  politiques ,quels qu'ils soient, font les choses grandioses mais ils ont tous une tache de sang qui souille leur beau costume car depuis Charlie ,aucune prise de conscience de la réalité des choses malgré tous les experts qui prédisaient le drame...

donc je ne mettrai pas de drapeau car je n'aime pas qu'on me dicte ce que je dois faire...
je mettrai certainement une bougie sur le rebord de ma fenetre en attendant de pouvoir en allumer une du coté du Bataclan...
je respecterai une minute de receuillement et pourquoi pas une heure si la sécu le préconise...

mais surtout ,à nos élus qui sont là pour nous assurer la sécurité,je dirai comme Calogéro...
PLUS JAMAIS CA !
Sad

au coin du feu Bougie13
Revenir en haut Aller en bas
JLuc

JLuc


Nombre de messages : 1510
Localisation : PARIS PARIS PARIS !
Date d'inscription : 13/05/2009

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu EmptyVen 27 Nov 2015 - 7:42

Après cette longue minute administrative , je me permets de vous réveiller avec les senteurs chaudes et traditionnelles de nos matinées françaises ultra brite

au coin du feu Petit-13

Un bon vendredi à Toutttes  zet  Tousss  sunny

au coin du feu Drapea10
Revenir en haut Aller en bas
http://jlucfont.wordpress.com/
maryanto

maryanto


Nombre de messages : 3597
Date d'inscription : 31/07/2006

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu EmptyVen 27 Nov 2015 - 8:50

bonjour tout le monde ;-))

merci pour le petit dej, JLuc ;-))

je suis entièrement d'accord avec toi Nyco, pas de drapeau pour moi car cette cérémonie m'a tout l'air d'être plus à l'honneur de ceux qui l'organisent qu'aux victimes.
Ma colère contre nos gouvernants depuis de nombreuses années est toujours intacte car à part les opérations magistrales menées par la police, je ne vois pas bcp de décisions de prises depuis les attentats !!! à part l'autre pingouin qui se déplace, à grands frais et à nos frais, pour faire le tour des dirigeants de pays alliés !!! il aurait pu leur passer un coup de fil et attendre qu'ils arrivent à Paris dans quelques jours pour la COP21 !!!!! Où en sont les fermetures des mosquées radicales ? ou en sont les ruptures des contrats pétroliers avec les pays qui financent Daesh, ou en sont tout simplement certaines ruptures diplomatiques avec ces pays là !!

bref ! je suis entrain de m'énerver toute seule, il vaut mieux que j'aille faire mes TIG.... bonne journée à tous fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Nanie

Nanie


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 04/03/2006

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu EmptyVen 27 Nov 2015 - 8:55

Bonjour à tous,

Merci pour cette flamme chaleureuse I love you et ce bon petit déjeuner.

J'ai mis un drapeau sur mon balcon , mais pas à cause des préconisations gouvernementales, en fait je le cherchais depuis plusieurs jours et ne savais pas où il était rangé. En passant en voiture durant ces 15 jours, j'avais déjà remarqué des drapeaux et je voulais en mettre un aussi. Je l'ai retrouvé ce matin, et je vais le laisser.

Je pense à vous.

Oh, pardon MA, nous avons écrit en même temps. Je partage totalement votre opinion sur le manque de réactivité du gouvernement au lendemain des attentats de janvier.
Revenir en haut Aller en bas
JLuc

JLuc


Nombre de messages : 1510
Localisation : PARIS PARIS PARIS !
Date d'inscription : 13/05/2009

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu EmptyVen 27 Nov 2015 - 12:07

Oui, vous avez raison, mais au delà de tout cela, c'est aux victimes et à leurs familles que nos pensées doivent exclusivement être consacrées.
Cérémonie sobre, de l'émotion, des chants bien choisis et bien interprétés.
Je dis merci pour cet hommage national.

Pour le reste...!
Revenir en haut Aller en bas
http://jlucfont.wordpress.com/
NYCO

NYCO


Nombre de messages : 4774
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 05/03/2006

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu EmptyVen 27 Nov 2015 - 13:53

en effet Jluc.
je venais moi aussi temperer  mes propos de ce matin concernant la cérémonie qui a été sombre ,juste et émouvante.

Chants et musiques trés bien choisis et interprétés.
Je ne connaissais pas cette chanson de Barbara si bien interprétée par Nathalie Dessay accompagnée d'un piano..
les mots de Brel étaient troublants aussi au son d'une guitare...
la Marseillaise hautement représentée par des belles et fieres voix.
Quand au discours et éloge funebre de Hollande, c'étaient des mots justes et appropriés.

la liste prononcée des 130 victimes avec leur nom ...prénom ...age... va me glacer le sang encor longtemps...

paix à leur âme.

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
NYCO

NYCO


Nombre de messages : 4774
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 05/03/2006

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu EmptyVen 27 Nov 2015 - 14:02

Revenir en haut Aller en bas
malo

malo


Nombre de messages : 2073
Localisation : rhône alpes
Date d'inscription : 30/10/2006

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu EmptyVen 27 Nov 2015 - 14:26

maryanto a écrit:
bonjour tout le monde ;-))

merci pour le petit dej, JLuc ;-))

je suis entièrement d'accord avec toi Nyco, pas de drapeau pour moi car cette cérémonie m'a tout l'air d'être plus à l'honneur de ceux qui l'organisent qu'aux victimes.
Ma colère contre nos gouvernants depuis de nombreuses années est toujours intacte car à part les opérations magistrales menées par la police, je ne vois pas bcp de décisions de prises depuis les attentats !!!
à part l'autre pingouin qui se déplace, à grands frais et à nos frais, pour faire le tour des dirigeants de pays alliés !!! il aurait pu leur passer un coup de fil et attendre qu'ils arrivent à Paris dans quelques jours pour la  COP21 !!!!  l'autre pingouin qui se déplace, à grands frais et à nos frais, pour faire le tour des dirigeants de pays alliés !!! il aurait pu leur passer un coup de fil et attendre qu'ils arrivent à Paris dans quelques jours pour la  COP21 !!!! ? ou en sont les ruptures des contrats pétroliers avec les pays qui financent Daesh, ou en sont tout simplement certaines ruptures diplomatiques avec ces pays là !!

Je ne suis pas d'accord avec toi, Maryanto sur de nombreux points
Citation :
cette cérémonie m'a tout l'air d'être plus à l'honneur de ceux qui l'organisent qu'aux victimes.
tu leur demanderas ce qu'elles en pensent... et qu'est-ce qu'on aurait dit s'il n'y avait pas eu de cérémonie quelle qu'elle soit!!!!!!! et même s'il y a eu qq voix discordantes, ds l'ensemble, les familles étaient largement représentées mais n'ont pas été filmées si ce n'est de loin

l
Citation :
'autre pingouin qui se déplace, à grands frais et à nos frais, pour faire le tour des dirigeants de pays alliés !!! il aurait pu leur passer un coup de fil et attendre qu'ils arrivent à Paris dans quelques jours pour la  COP21 !!!!

je ne suis pas sûre que ce soit par grand plaisir que le président ait fait ces déplacements... les chefs d'état des grands pays ne se contentent pas de coup de fil  et qui plus, il valait mieux ne pas mélanger les genres: les sujets à aborder ds un temps ts court pour la COP21 ne sont pas les mêmes, le planning doit être ts serré et il n'était pas inutile d'aborder ces sujets avant

quant à la fermeture des mosquées radicales, ça commence mais de ttes façons, on sait aujourd'hui que la ts grande part des radicalisations se fait sur Internet.... il y en a eu une de fermée sur la région lyonnaise

par contre, je partage aussi une grande colère car depuis le 11 Septembre 2001, les pays du monde occidental n'ont pas répondu de manière pertinente à cette déclaration de guerre... au contraire, les réactions ont souvent entraîné des situations et des catastrophes encore pires que ce qui existait avant... voir Irak, Lybie, Afghanistan... etc
l'ensemble des pays du monde occidental est visé et ce qui me fait halluciner c'est qu'on n'ait pas été capable de créer une banque de données communes à tous les pays


et même si l'heure est au recueillement et au respect elle l'est aussi à la réflexion...[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
maryanto

maryanto


Nombre de messages : 3597
Date d'inscription : 31/07/2006

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu EmptyVen 27 Nov 2015 - 18:16

où je suis d'accord c'est sur une cérémonie officielle pour toutes les victimes ... en effet, les familles se seraient senties vraiment abandonnées s'il n'y en avait pas eu une.... là OK à 100 %, je n'ai pas écouté le discours, il parait qu'il a été sobre, c'est bien !

ce qui me gêne, depuis les attentats c'est cette récupération politique qui est faite ... et je parle de tous les partis confondus .... où il y a plus de blabla que d'actions ! et quand je parle d'actions ce n'est pas au niveau de la sécurisation des lieux publics, ça c'est un minimum, on sait faire, c'est le plan vigipirate !!! non je veux parler des grandes décisions à prendre pour éradiquer totalement ce terrorisme islamique, salafiste ou autre nom en iste que l'on peut trouver !
il y a des moyens, qu'on les utilise !!! ce n'est pas la peine d'en informer les médias, il suffit d'agir, vite, proprement et sans bavure !!! lorsqu'un gouvernement quel qu'il soit le veut, il le peut !

Revenir en haut Aller en bas
maryanto

maryanto


Nombre de messages : 3597
Date d'inscription : 31/07/2006

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu EmptyVen 27 Nov 2015 - 18:24

Malo, quand tu parles de banque de données pour tous les pays, je ne suis pas sure qu'elle n'existe pas ou du moins que les pays amis n'échangent pas leurs informations.... A preuve les infos données par la syrie et les EU à la France qui n'en a pas voulu !!!
va sur ma page FB et tu écouteras une extrait d'une émission de France Inter sur les révélations de Squarcini pour la Syrie ! quant à l'info des EU tu as du la lire comme moi sur la page yahoo, elle date de plusieurs jours, je ne la retrouve pas !

ces deux infos sont connues, combien en ignore-t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au coin du feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» au coin du feu
» au coin du feu
» au coin du feu
» au coin du feu
» au coin du feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brokeback Mountain Forever :: DISCUSSIONS :: AU COIN DU FEU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser