Brokeback Mountain Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brokeback Mountain Forever


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 au coin du feu

Aller en bas 
+8
Soan
JLuc
malo
NYCO
JAKEFAN
Nanie
claire
maryanto
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maryanto

maryanto


Nombre de messages : 3597
Date d'inscription : 31/07/2006

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu EmptyMar 26 Juil 2011 - 9:17

bonjour les amis ;-))

ah quel bonheur, ça c'était un peu animé hier soir... ça fait du bien ;-)))))

je me suis préparée une tasse de café que je dégudte lentement en vous regardant vous empiffrer de cochonnaille et de fromages... n'allez pas vous plaindre d'avoir des bourrelets après MDR

bonne journée à tous :-))
Revenir en haut Aller en bas
claire




Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 18/01/2010

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu EmptyMar 26 Juil 2011 - 10:54

Avignon c’est pour moi un grand moment de culture en tout genre avec du meilleur comme du pire !
Mais c’est aussi une ville qui ne vit que pour le spectacle pendant 3 semaines avec une ambiance très bon enfant malgré le monde !
La ville elle même est un spectacle : les rues sont jonchées de flyers , des affiches sont collées partout sur les vieilles pierres des murs, les artistes défilent pour vous présenter leur spectacle et redoublent de créativité pour vous intéresser.
J’ai choisi pas mal de spectacles assise tranquillement à une terrasse de café et en écoutant leur blabla ! Je me suis rarement trompée…
Une petite phrase que j’aime bien et qui illustre ce que doit être pour moi l’Art et qui je trouve s’applique bien à Avignon
« Tout le secret de l'art est peut-être de savoir ordonner des émotions désordonnées, mais de les ordonner de telle façon qu'on en fasse sentir encore mieux le désordre »

Le pire pour moi cette année a été la danse contemporaine : je crois que si on ne connaît pas on y comprend rien ! j’ai aimé certaines performances physiques ou certains beaux petits culs mais ça s’arrête là . Je n’ai rien… mais rien compris ! Quelques pièces aussi intéressantes mais mal jouées ou quelques bons acteurs mais desservis par un scenario trop léger !



Le « must » a été Le condamné à Mort de Jean Genet chanté par Etienne Daho et lu par Jeanne Moreau :
Un palais des papes bondé, un Etienne toujours aussi beau moulé dans son jean noir..., une Jeanne d'une allure folle avec en habit de lumière… et une très grande complicité et tendresse entre eux!
Le texte de Jean Genet bien sulfureux et provoquant comme j'aime…
C'est son histoire de prisonnier: Il s'évade en fantasmant sur un jeune condamné beau comme tout, le seul rayon de soleil dans son univers carcéral!
Très très poignant, très très torride, je vous avais déjà posté le texte il y a quelques temps...
Jeanne disant les mots de Genet bravo ! Mélange des genres, des âges et des cultures! Oreilles chastes s’abstenir !
Plus d’infos et des extraits sur
http://www.festival-avignon.com/fr/Spectacle/3262


Un autre petit bonheur pour ceux qui côtoient quelques fois les galeries d’arts contemporaines : L’affaire Dussaert :un monologue écrit et joué par Jacques Mougenot ! un pur moment de satire comique et une fin à laquelle je ne m’attendais pas ! Une idée originale …regardez si cela passe dans votre bonne ville on ne sait jamais !





Un one women show maintenant : Les Avantures très ordinaires de Chourinette Bayard
Une histoire de femme prolétaire de l’entre deux guerres racontée et chantée par un tout petit bout de bonne femme Sylvie Gravagna, une histoire toute simple mais qui vous fait passer pleins de messages féministes mine de rien…et en plus on en sort heureux simplement heureux et content d’avoir entrevu le bonheur pendant une heure et demi.

Musique aussi …avec les grandes gueules dans « poéziques » : quelques beaux poèmes classiques revisités à capella Une ambiance de cabaret et les vers de Musset, Beaudelaire, Verlaine… qui swinguent et filent une pêche d’enfer !



Un tragédie comique écrite par Georges de Cagliari et servie par 3 acteurs remarquables « speed dating » : Satyre grinçante des dérives de la communication entre individus. Drôlerie et humour pour parler de misère relationnelle et sociale à travers les moyens supposés modernes pour faciliter le contact ! (je me suis posée quelques questions quant à notre forum…)
Magie du théâtre aussi : faire réfléchir…




Un coup de coeur pour moi encore:
"Ana non" tiré d'un roman de Agustin Gomez- Arcos...je vais surement acheter le livre !
L'histoire d'une femme, d'une mère, d'une veuve qui entreprend un long voyage pour aller voir son dernier fils en prison...
Voyage d'initiation et de connaissance, d'amour et de mort qui suit la ligne de chemin de fer, du soleil vers la neige et la fosse...
Une histoire d'humiliation et de dignité, de beauté et de laideur, de ténacité...une histoire de mère à qui on enlève ses tripes...
Extrêmement bien jouée par 2 comédiennes, un grand moment d'émotion comme je les aime...







Un moment poétique: Maïakovski, Elsa, Aragon, ils se sont rencontrés à Paris de Bruni Niver
Il nous propose un voyage poétique dans le Paris et le Moscou des années 20.
A partir des mémoires d'Elsa Triolet, au fil des poèmes et des chansons, entre le futurisme russe et le surréalisme français, le spectacle raconte la rencontre de Maiakovski avec Lili Brik , et celle de Louis Aragon avec Elsa Triolet.
Deux grands poètes ayant eu deux soeurs pour muses, et deux pays, la France et la Russie, deux langues et deux cultures auxquelles ils ont laissé les plus fous poèmes d'amour qui aient jamais été écrits. Un spectacle en 2 langues et j'ai découvert la force poétique et musicale du Russe surtout déclamée par la très belle actrice Russe!





Jeremy ferrary aussi : un comique idolâtré des jeunes, découvert par Ruquier et je dois dire que j’y suis allée à reculons mais j’ai été bidonnée pendant deux heures. il faut dire que le sujet me plaisait : la religion ! Subtil, corrosif, décapant, ennemi des idées reçues et du « bien pensant » Osé le petit jeune… !!




Voilà pour aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
maryanto

maryanto


Nombre de messages : 3597
Date d'inscription : 31/07/2006

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:59

tu me donnes envie, Claire,envie surtout d'aller au théâtre... va falloir que je bouge mon amie marseillaise qui apprécie pour que cet hiver on retrouve le chemin des salles ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
Nanie

Nanie


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 04/03/2006

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu EmptyMar 26 Juil 2011 - 14:02

Ca a l'air bouillonnant en effet, et très varié.

N'ayant pas le son ici, je regarderai les vidéos ce soir, mais déjà tes commentaires disent la pétillance et l'originalité, l'émotion et la beauté.

Merci du partage.

Ps : Lu le texte de Genet qu'on retrouve ici dans son intégralité, il est en effet très cru et sans détours mais reflète bien ce monde rude de l'incarcération. Le passage choisi par Daho pour sa chanson est l'un des extraits les plus poétiques.

http://www.sptzr.net/Translations/prisoner.htm
Revenir en haut Aller en bas
JAKEFAN

JAKEFAN


Nombre de messages : 386
Age : 50
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 14/06/2010

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:25

Bonjour tous mes AMIS ! ! !

Que je suis heureuse d'être auprès de vous.................

Quelle galère ce WE sur facebook !!!!!!!

On m'a assassinée ! ! ! et pour un petit mot : "Christel qui ?".........

Je ne vous dit pas la déferlante de "saloperies", de méchancetés gratuites.......

J'ai pas encore compris ce qui vient de m'arriver........j'ai eu l'impression d'être un petit agneau piégée au milieu d'une meute de loup !!!!!!!!!!!!!!!!

Brrrrrrrrrrr ! ! ! ! çà m'a refroidi ! ! ! ! Alors vous savez quoi : je vous AIMEUHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gros bibis à tous ! ! fleurs fleurs fleurs fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Nanie

Nanie


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 04/03/2006

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu EmptyMar 26 Juil 2011 - 19:33

Et bien Jakefan, quel sale coup, j'imagine ton désarroi devant un tel assaut. Reste donc avec nous, on T'AIMEUUUUHHHHH aussi !!!!! I love you

J'ai regardé chacune des vidéos. D'abord, Daho Moreau, merveilleux duo, la voix rauque de Jeanne, si forte et si fragile, et celle du bel Etienne, sensuel et élégant. Sans doute un spectacle somptueux, et vue la standing ovation, les spectateurs présents étaient de cet avis !

Puis L'affaire Dussaert ... blindé d'humour et de vérités, et cette fin semble être vraiment à voir, surprenante réellement puisque le commentateur en parle lui aussi avec insistance ...

Speed Dating, l'extrait ne m'attire pas et le texte échangé ne me permet pas d'y voir une réflexion quant au forum, mais s'agissant de relations humaines, il y en a sûrement un.

Ana Non, sans doute le plus profond, on doit être assez touché, voire bouleversé en sortant non ? cette histoire est elle difficile à suivre, à accrocher ou rentre t-on dans cette mise en scène facilement ?

Pour Elsa et Aragon ... j'avoue n'être même pas allée au bout de la vidéo. Pourtant la poésie, pourtant la danse et la musique, pourtant la beauté de ces deux femmes ... Mais indigestion totale et immédiate de Bruno Niver "Je, moi, Je Moi Je, Je, moi, Je ..." l'horreur !!!

Enfin Jeremy Ferrari, culotté, mais pas con ... tout le monde en prend pour son grade ! Il n'oublie personne, surtout pas ... c'est la condition sine qua none pour ce genre d'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
NYCO

NYCO


Nombre de messages : 4774
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 05/03/2006

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:17

reste prés de nous miss Stan!!!
et trinque un coup!!!

au coin du feu Cghwce11

je vois que miss claire a pu mettre à plat ses "butinages" Avignonais!
du beau et du bon apparemment!
LE Daho et LA Moreau en premier!!! cheers

bizz à Nanie et à M.A au repos !!!

belle soirée!
Revenir en haut Aller en bas
JAKEFAN

JAKEFAN


Nombre de messages : 386
Age : 50
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 14/06/2010

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:55

Et comment que je reste auprès de vous !

Tchin Nyco à la tienne !

A la vôtre ! ! ! ! allez un petit coup çà ne fait pas de mal ! ! !

je dois vous laisser suis super crevée, je bosse trop ! lol!

Bizoux à tous, bonne nuit ! ! !

Quelqu'un m'attend.............

au coin du feu 28783910
Revenir en haut Aller en bas
NYCO

NYCO


Nombre de messages : 4774
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 05/03/2006

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:00

regarde Claire...Jackefan t'a trouvé un "Morphé"! copain

tchinet bonne nuit Miss stan! reviens vite avec ou sans Manuuuuuuuu!!!
Revenir en haut Aller en bas
JAKEFAN

JAKEFAN


Nombre de messages : 386
Age : 50
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 14/06/2010

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:32

Non non c'est mon Morphée ! non mais dis donc..............

Mais j'en ai un autre en stock ! lol!

au coin du feu 5x0ehg10

Bon allez je les partage........ il saura bien nous réchauffer TOUTES..... ultra brite

Nyco T'inquiète, je suis là et j'y reste ! Avec ou sans le beau, grand, splendide, sexy MANUUUUUUUUUUU ! ! !

Ma devise : j'y suis, j'y reste ! ! ! ! !

Bizoux !!!!!!!!!!!!! Claire vas y la place est libre ! ! ! ! ! zinzin fleurs
Revenir en haut Aller en bas
NYCO

NYCO


Nombre de messages : 4774
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 05/03/2006

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu EmptyMar 26 Juil 2011 - 22:02

euh....là...elle risque de ne pas dormir beaucoup la Clairinette!!! joker!

miam!
j'aime bien les fesses gauches!!! drunken

ciaoooo les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
maryanto

maryanto


Nombre de messages : 3597
Date d'inscription : 31/07/2006

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu EmptyMar 26 Juil 2011 - 22:18

jolies fesses en effet ;-)))

surprise dans mes analyses : j'ai un taux de triglycérides relativement élevé ???? surprenant car je ne mange aucun féculent, riz ou céréales depuis presque 2 ans et que je ne bois pas une goutte d'alcool depuis au moins autant scratch

ma toubib ne m'a pas donné de traitement, elle m'a conseillée de me reposer, de me détendre et de refaire une analyse en septembre.... on verra les résultats à ce moment là !!!! c'est bizarre peut être que je les fabrique ????? je préfèrerai fabriquer autre chose, je vous le dit ultra brite

sur ce bonne nuit et doux rêves, à demain, Sleep
Revenir en haut Aller en bas
claire




Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 18/01/2010

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu EmptyMar 26 Juil 2011 - 22:51

Une petite cure de corse et il n'y paraitra plus MA!
Et tu rentreras fin prête pour voir des pièces de theatre!
Jakefan je n'ai pas vraiment compris ce qui avait mis tes fessesbookfriends en colère mais tes fesses de Morphée je veux bien...et je crois meme qu'elles peuvent se partager!
Sur ce forum on peut tout dire et partager non?
Est ce que Morphée ne passe pas d'un lit à l 'autre?
Nanie je te répondrais demain car de mon iPhone ce n'est pas pratique 
Bizz du soir pour ceux qui attendent Morphée qui ne vient pas!
Revenir en haut Aller en bas
NYCO

NYCO


Nombre de messages : 4774
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 05/03/2006

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu EmptyMer 27 Juil 2011 - 7:06

allez!!!
on lache le Morphée!!!
debout par ici!!

au coin du feu 1_peti11

bien grisailleux chez moi...
une bonne pluie et ça repart!!

ciaooo
Revenir en haut Aller en bas
maryanto

maryanto


Nombre de messages : 3597
Date d'inscription : 31/07/2006

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu EmptyMer 27 Juil 2011 - 7:14

bonjour tout le monde ;-))

ben oui, tu as raison, grisouilleux d'un coup, alors qu'il y a un 1/4 d'h le soleil avait l'air d'être là... en tous cas, pas de vent zinzin

je prends un café avec vous avant de passer sous la douche et me préparer pour mon AG des copros colere que ça m'énerve ce genre de truc où l'on perd son temps !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NYCO

NYCO


Nombre de messages : 4774
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 05/03/2006

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu EmptyMer 27 Juil 2011 - 7:51

et je saupoudre la montagne de quelques fleurs afin de souhaiter bonne fête à ma fée Nanie!

au coin du feu Fleurs10

fleurs
Revenir en haut Aller en bas
maryanto

maryanto


Nombre de messages : 3597
Date d'inscription : 31/07/2006

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu EmptyMer 27 Juil 2011 - 8:42

bonne fête jolie Nanie ;-))

au coin du feu Bonne_10
Revenir en haut Aller en bas
JAKEFAN

JAKEFAN


Nombre de messages : 386
Age : 50
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 14/06/2010

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu EmptyMer 27 Juil 2011 - 8:55

Bonjour !

Merci Nyco pour ce petit déj ! Miam ! ! !

Suis debout et au boulot............mais sans Morphée ! ! ZUTTTTT ! ! ! !

Claire, tu sais en fait moi non plus je n'ai pas compris leur coup de sang contre moi. Bof, finalement elles ne me manquent guère...... bounce

Je ne sais définir le temps d'aujourd'hui par chez moi, un peu gris à droite, un peu de soleil à gauche, et vice versa !

Il faisait 16° ce matin à 8h, j'espère que çà grimpera un peu dans la journée....en attendant ce n'est pas pour demain que je vais mettre mes petites affaires légères ! ! ! !

Bonne fête à notre Nanie ! ! !

Gros bizoux à tous...... à plus tard dans la journée...... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nanie

Nanie


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 04/03/2006

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu EmptyMer 27 Juil 2011 - 8:56

Merci de vos délicates attentions fleuries qui me touchent beaucoup. Vous êtes adorables I love you I love you I love you

Gris ici aussi, et encore de la pluie cette nuit.

Que votre journée soit belle et douce, plein de bisous et encore merci I love you

Revenir en haut Aller en bas
JAKEFAN

JAKEFAN


Nombre de messages : 386
Age : 50
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 14/06/2010

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu EmptyMer 27 Juil 2011 - 8:57

il y a un son et lumière à Nancy tout l'été qui doit être super, mais vu le temps pourri de ces dernières semaines, je n'y suis pas encore allé.

je vais essayer ce WE et vous posterais quelques photos, si j'y arrive je ne maîtrise pas encore parfaitement mon nouvel appareil......

allez cette fois je vais bosser sur mes dossiers............

Bizoux MA que je vois en ligne ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
claire




Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 18/01/2010

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu EmptyMer 27 Juil 2011 - 9:27

Coucou les zamis !
Heureuse que tes fausses amies ne te manquent pas Jakefan !

Heureusement qu’il y a des fleurs partout ce matin sur cette montagne pour égayer ce temps maussade !
Bonne fête Nanie !

Pour te répondre Nanie c’est vrai qu’un extrait ne reflète pas vraiment l’ambiance d’un spectacle

Concernant speed dating ce que j’ai aimé c’est le contraste entre le rôle burlesque et vaudeville de la tenancière croqueuse d’hommes du club et le rôle dramatique et sombre de la cliente très bien jouée par l’actrice !
On hésite entre la farce et le drame psychologique.
La cliente ne cherche pas un homme mais recherche celui qui a fait du mal à sa sœur.
J’ai peur des relations superficielles fantasmées que l’on peut se créer sur internet et du mal que cela peut faire : D’ailleurs Jakefan en fait les frais actuellement et heureusement elle m’a l’air d’avoir la tête sur les épaules !

Ana non l’histoire est facile à suivre et très bien interprétée mais je ne pense pas qu’elle intéresse le grand public !
Je suis ressortie très remuée de cette pièce peut être parce que c’est une histoire de mère qui entreprend un voyage à la fois intérieur et bien réel …

Pour Elsa et Aragon, tu as raison Nanie, l’interview de Bruno Niver dessert cette pièce mais tu sais pour être acteur il faut avoir un égo sur dimensionné !

Merci de cet échange Nanie !
Revenir en haut Aller en bas
claire




Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 18/01/2010

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu EmptyMer 27 Juil 2011 - 9:35

Un autre magnifique poème d’amour de Genet, un matin à 9h30 dans le gymnase du collège transformé pour le festival en théâtre :
Le funambule
Un miroir rond de 5 m de diamètre posé sur le sol , quelques petits tabourets rouges pour les spectateurs autour (nous étions une dizaine) et un bel acteur roumain rien que pour nous qui nous jouait le funambule . Sur sa piste de cirque miroir , le flot de parole aux accents roumains nous envoute, il est difficile de croiser le regard de ce bel acteur tant il paraît habité par son personnage, ce funambule semble déjouer la mort en brillant sur son fil.
C’est un requiem d’amour écrit pour son ami le funambule qui s’est suicidé mais c’est aussi un poème sur la vie d’artiste,le cirque... le parallèle est intéressant d’ailleurs …
La solitude de la création, la prise de risque : Oser briller pour soi et enflammer les autres, oser aimer, oser rester en vie …

Et la fin …si ce n’est pas une belle déclaration d’amour, ça…

« ce sont de vains et maladroits conseils que je t'adresse.
Personne ne saurait les suivre.
Mais je ne voulais pas autre chose : qu'écrire à propos de cet art un poème dont la chaleur montera à tes joues.

Il s'agissait de t'enflammer, non de t'enseigner. »


Je ne connaissais pas ce texte …encore un livre que je vais acheter pour mieux apprécier : La poésie de Genet doit être lue et relue pour en apprécier les subtilités

Revenir en haut Aller en bas
claire




Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 18/01/2010

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu EmptyMer 27 Juil 2011 - 10:18

Le mariage de figaro : 2 versions à Avignon la version classique (que je n’ai pas vu) et la version revisitée par la compagnie du vélo volé
La mise en scène est pétillante, il y a du rythme et du rire, les costumes et décors sont « décalés », le texte parfois agrémenté même si le texte de Beaumarchais a été respecté!

Le plaisir de Crébillon fils ( 18ème) : Adaptation et Mise en scène :Eric-Gaston LORVOIRE
Pièce sur le libertinage, l’érotisme de 2 jeunes filles découvrant les possibilités de leur corps puis quand elles deviennent femmes les jeux de l’amour…
Tout ça au 18ème siècle entre dentelles, éducation religion et morale avec la langue précieuse des écrivains de cette époque…
Juste quelques fesses entrevues mais beaucoup de légèreté joyeuse!

J'arrete là pour aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Nanie

Nanie


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 04/03/2006

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu EmptyMer 27 Juil 2011 - 11:53

Tu parlais d'orgie culturelle, mais apparemment la qualité des spectacles que tu as vus t'a permis de ne pas frôler l'indigestion !

Le funambule devait être merveilleux, cette intimité avec l'artiste, la scène, les qq autres spectateurs aussi. Comme il doit être difficile et émouvant de jouer devant si peu de gens, impossible de se cacher là, on est livré à si peu de regards qu'on ne peut se noyer dans la multitude. Ca devait être réellement fantastique.

Pour les deux autres, l'écriture et la mise en scène doivent jouer un rôle essentiel pour faire adhérer le public. La première par le fait qu'il ne s'agit pas de la version classique, qui doit nécessairement rassurer par ses fondements immuables et les représentations passées sur lesquelles le metteur en scène peut s'appuyer, alors que cette approche moderne le jette dans un grand bain sans protection. La seconde, par l'audace du texte et des postures derrière les termes polissés du XVIIIème.
Revenir en haut Aller en bas
JAKEFAN

JAKEFAN


Nombre de messages : 386
Age : 50
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 14/06/2010

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu EmptyMer 27 Juil 2011 - 12:11

Petite pause non officielle avant ma pause déjeuner officielle à 13 h !

Je vous souhaite à tous et toutes un :

au coin du feu Nouvel10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au coin du feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» au coin du feu
» au coin du feu
» au coin du feu
» au coin du feu
» au coin du feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brokeback Mountain Forever :: DISCUSSIONS :: AU COIN DU FEU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser