Brokeback Mountain Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brokeback Mountain Forever


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Partagez vos BBM

Aller en bas 
+29
jp
Titou25
crousti
FredPtiteFée
malo
GayFred37
chrichri
Henri
jacktwits
jorginho
Ninou
vuillermo
Killian
yves310
JF
BBFan
sylvana
SUD
BBmagie
Nanie
Holdgirl
frankie78
brunopietri
NYCO
BG1
louisvii
Phil
FiFi
JS
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Cliffy4479

Cliffy4479


Nombre de messages : 105
Age : 62
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/07/2007

Partagez vos BBM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos BBM   Partagez vos BBM - Page 8 EmptyDim 22 Juil 2007 - 0:03

Ce texte est assez dur a interprter comme BBM, il faut voir "a travers" bon je le connais mais je trouve pas les mots juste pour la traduction sinon je l'aurai fait, comme avec Love Hurts, faut trouver les bons mots pour traduire est c'est pas si simple.

J'essaye toujours que les images collent au texte. Et je pense avoir interpreté le texte de Rufus correctement en placant les images a la bonne position.

Voila ma petite derniere......pour l'instant ca le resteras, car j'ai trop de taf en ce moment.

ATTENTION préparez vos KLEENEX! Wink

http://fr.youtube.com/watch?v=Jw2cbDxBClA
Revenir en haut Aller en bas
wappa

wappa


Nombre de messages : 1726
Localisation : sous la tente ...........
Date d'inscription : 04/07/2007

Partagez vos BBM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos BBM   Partagez vos BBM - Page 8 EmptyDim 22 Juil 2007 - 10:27

Bravo Cliffy pour le choix de la scène mais pour tout dire , personnellement , je la préfère avec leurs mots , leurs voix et leurs silences ......Revoir cette scène me rappelle que je zappe en général pas mal à partir de là , toujours énormément de mal à poursuivre après ça pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Cliffy4479

Cliffy4479


Nombre de messages : 105
Age : 62
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/07/2007

Partagez vos BBM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos BBM   Partagez vos BBM - Page 8 EmptyVen 27 Juil 2007 - 20:17

J'étais tres occuppée et le suis encore car j'ai un projet mais il y a un hic, ca va pas et j'y comprends rien pourquoi, en attendant je vous propose d'aller faire un tour sur mon compte, j'ai de nouvelles videos notament sur une chanson de Mylene Farmer et des autres videos que j'ài trouvées pas mal.

http://fr.youtube.com/watch?v=Vj-vBKz4mF8
Revenir en haut Aller en bas
Cliffy4479

Cliffy4479


Nombre de messages : 105
Age : 62
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/07/2007

Partagez vos BBM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos BBM   Partagez vos BBM - Page 8 EmptyVen 27 Juil 2007 - 20:20

Voila encore une petite avant derniere dédiée a vous tous!

http://fr.youtube.com/watch?v=xWmEpXdeWB4
Revenir en haut Aller en bas
Cliffy4479

Cliffy4479


Nombre de messages : 105
Age : 62
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/07/2007

Partagez vos BBM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos BBM   Partagez vos BBM - Page 8 EmptyVen 27 Juil 2007 - 20:27

Et la ptite derniere........

http://fr.youtube.com/watch?v=VGxni1mhtEQ

Une foi de plus "you raise me up" je sais, mais je suis tellement accro de cette chanson........ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
wappa

wappa


Nombre de messages : 1726
Localisation : sous la tente ...........
Date d'inscription : 04/07/2007

Partagez vos BBM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos BBM   Partagez vos BBM - Page 8 EmptyVen 27 Juil 2007 - 20:51

oh dis donc , la 1ère , elle décoiffe ! incroyable comme une musique et des images aux antipodes peuvent se marier à ce point ! j' ai A-DO-RE !!!!!!!! I love you I love you

la dernière me dresse les poils au garde à vous , la musique aux reflets irlandais , les images au cordeau sur la musique , la voix sublime !! deux réussites et un gros bonheur qui tombe illico dans mon petit panier à douceurs ..........merci , merci Cliffy pour ce beau travail !!Partagez vos BBM - Page 8 VAAFF2%7E1

bisou aussi pour la dédicace à tout le forum I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cliffy4479

Cliffy4479


Nombre de messages : 105
Age : 62
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/07/2007

Partagez vos BBM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos BBM   Partagez vos BBM - Page 8 EmptyVen 27 Juil 2007 - 22:06

Embarassed Embarassed Embarassed Merci Wappa, quelles éloges!

Oui, "you raise me up" c'est MA chanson depuis que Westlife l'ont sortit. De Josh groban je ne connaissais pas, mais ca me tente moins, c'est trop "lent" et comme je l'ai connue par Westlife, peu venir qui veut avec, je reste fidèle a ce groupe dont un des membres est gay, je vous passe la video ou ils chantent cette chanson et c'est le petit premier qui est gay...........

http://fr.youtube.com/watch?v=vIY2jyYXAm8

Je suppose Wappa que c'est dû a l'air Irlandais que j'aime cette chanson, et ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
wappa

wappa


Nombre de messages : 1726
Localisation : sous la tente ...........
Date d'inscription : 04/07/2007

Partagez vos BBM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos BBM   Partagez vos BBM - Page 8 EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:07

Coucou Germain
J 'ai bien lu tout le texte de ton post de ce matin .Il m'a laissé un drôle d'arrière - goût , pas très agréable , je dois dire . Je ne parle pas du style de l'auteur qui est très facile et limpide , non , je parle de la façon dont est traité le sujet . Personnellement , je me sens voyeuse d'une scène peu ragoutante qui me donne plutôt envie de fuir ces personnages . Pas de beauté ni de tendresse , l'humiliation rôde dans les phrases et les détails , je me sens mal dans cette histoire , je n'ai pas envie de connaître la suite , les personnages ne me touchent pas et leurs gestes si petits (dans la description ) me feraient fuir si j'étais une de ces 2 personnes !
Bouhhhhhhhhhhhh , serait le mot pour résumer ce texte pale
Je sens que là , je vais peut-être décevoir ceux qui auront aimé mais voilà tout cru ce que j'ai ressenti Partagez vos BBM - Page 8 Enclume-aplati-98741
Sans rancune , hein ?! I love you I love you I love you

Maintenant , pour en revenir à nos " premières fois " , je ne vois pas l'intérêt de raconter la mienne , il n' y avait pas de quoi pavoiser Partagez vos BBM - Page 8 XtristePartagez vos BBM - Page 8 0070Partagez vos BBM - Page 8 0070Partagez vos BBM - Page 8 0070

P.S . Le pire c' est que j'ai lu ces textes il y a bien longtemps mais je ne sais plus ce que j'en avais pensé et dit à l'époque Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
wappa

wappa


Nombre de messages : 1726
Localisation : sous la tente ...........
Date d'inscription : 04/07/2007

Partagez vos BBM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos BBM   Partagez vos BBM - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2007 - 10:15

Germain a écrit:
. Moi-même je ne suis pas un chantre de Sartre et en général ce qu'il a écrit m'est passé largement au-dessus des oreilles

Ce bouquin je l'ai eu en mains quand j'avais 16 ans. Je pense qu'à sa lecture, j'ai dû me dire "tiens, ça existe donc ça ?" et que ça a certainement influencé mon orientation sexuelle. Me sentant déjà différent, j'ai dû me dire que je n'étais pas tout seul et que me rapprocher des hommes n'était pas aussi vilain que ça.

Ah oui , là je suis d'accord , tout ce qui pouvait , à cette époque surtout , déculpabiliser les homosexuels était bénéfique , sans aucun doute....
Moi aussi Sartre m'est passé par dessus les couettes , il n'avait déjà plus la même cote quand je l'ai étudié au bahut .........
Revenir en haut Aller en bas
jacktwits

jacktwits


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 11/03/2006

Partagez vos BBM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos BBM   Partagez vos BBM - Page 8 EmptyDim 19 Oct 2008 - 13:20

Partagez vos BBM - Page 8 BBjVU6Q38krUb7a79e387kcBrX6eEfF8Quicklook
Revenir en haut Aller en bas
Nouma




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2009

Partagez vos BBM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos BBM   Partagez vos BBM - Page 8 EmptyLun 9 Mar 2009 - 6:04

Bonjour à tous
Revenir en haut Aller en bas
tonio

tonio


Nombre de messages : 528
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2006

Partagez vos BBM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos BBM   Partagez vos BBM - Page 8 EmptyLun 9 Mar 2009 - 9:11

Bonjour Nouma... bienvenu !... tu trouveras plus de monde sur le topic "au coin du feu" qui est le lieu de discussion le plus informel du forum... à bientôt donc !
Revenir en haut Aller en bas
NYCO

NYCO


Nombre de messages : 4774
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 05/03/2006

Partagez vos BBM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos BBM   Partagez vos BBM - Page 8 EmptyLun 9 Mar 2009 - 9:21

salut nouma! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partagez vos BBM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos BBM   Partagez vos BBM - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partagez vos BBM
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brokeback Mountain Forever :: DISCUSSIONS :: PARTAGEZ VOS BBM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser