Brokeback Mountain Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brokeback Mountain Forever


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Partagez vos BBM

Aller en bas 
+29
jp
Titou25
crousti
FredPtiteFée
malo
GayFred37
chrichri
Henri
jacktwits
jorginho
Ninou
vuillermo
Killian
yves310
JF
BBFan
sylvana
SUD
BBmagie
Nanie
Holdgirl
frankie78
brunopietri
NYCO
BG1
louisvii
Phil
FiFi
JS
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
JS

JS


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2006

Partagez vos BBM Empty
MessageSujet: Partagez vos BBM   Partagez vos BBM EmptyLun 6 Mar 2006 - 15:32

Parce qu'il y aura sans doute aussi a partager il faut ce sujet ici aussi
Revenir en haut Aller en bas
FiFi




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2006

Partagez vos BBM Empty
MessageSujet: Partager vos BBM   Partagez vos BBM EmptyLun 6 Mar 2006 - 16:42

I love you
Dis donc JS il est beau ton Ennis dans les bras de Jack ! On voit bien sur cette photo qu'Ennis est plus gros et plus velu !

cat = Jack
monkey = Ennis
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2006

Partagez vos BBM Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos BBM   Partagez vos BBM EmptyLun 6 Mar 2006 - 19:55

JS
ouaiii ... j'veux me réincarner en chat !!! qui veut faire la peluche ...
Revenir en haut Aller en bas
JS

JS


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2006

Partagez vos BBM Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos BBM   Partagez vos BBM EmptyLun 6 Mar 2006 - 20:17

moi je suis deja le chat, et j'ai trouve ma peluche, tu le sais, alors il n'y a AUCUNE raison que ca ne t'arrive pas Phil!
Revenir en haut Aller en bas
louisvii

louisvii


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2006

Partagez vos BBM Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos BBM   Partagez vos BBM EmptyLun 6 Mar 2006 - 21:53

bah phil...moi chui preneur !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2006

Partagez vos BBM Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos BBM   Partagez vos BBM EmptyLun 6 Mar 2006 - 23:08

Louis

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan ... ?

[attention, j'étais sérieux plus haut !!!]
Revenir en haut Aller en bas
louisvii

louisvii


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2006

Partagez vos BBM Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos BBM   Partagez vos BBM EmptyMar 7 Mar 2006 - 7:42

bah phil; le forum a certainement déjà du permettre à plusieurs bBMstorys de se faire, alors une de plus, une de moins....lol
Revenir en haut Aller en bas
JS

JS


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2006

Partagez vos BBM Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos BBM   Partagez vos BBM EmptyMar 7 Mar 2006 - 8:06

louisvii, te voila bien entreprenant... que la force (de l'amour!!!)soit avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
louisvii

louisvii


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2006

Partagez vos BBM Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos BBM   Partagez vos BBM EmptyMar 7 Mar 2006 - 8:47

lol JS...merci..j'espère que cette formule culte décalée dans ce forum (quoique, sur le forum d'un autre film "presque" culte...) portera chance à plus d'un...mais ce n'est pas moi qui a le plus besoin de la Force apparemment...lol
Revenir en haut Aller en bas
BG1




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 04/03/2006

Partagez vos BBM Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos BBM   Partagez vos BBM EmptyMar 7 Mar 2006 - 9:07

de plus en plus sexy, garçon ;-))
Revenir en haut Aller en bas
NYCO

NYCO


Nombre de messages : 4774
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 05/03/2006

Partagez vos BBM Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos BBM   Partagez vos BBM EmptyMar 7 Mar 2006 - 10:46

Salut à vous tous
Je profite de l'ouverture de ce theme par JS pour essayer de me faire une place prés du feu à vos cotés.
"Partagez vos BBM"est ,je pense,le passage indispensable pour etre admis au sein de la BBMfamilly.
En effet je vous cotoie depuis pas mal de temps et vous avez su m'émouvoir,me faire rire et surtout me rassurer sur la capacité humaine
d'ouverture d'esprit,de gentillesse,d'entraide ,d'écoute et surtout de tolérance provenant autant de Gays que d'Hétéros,d'hommes que de femmes et avec des situations familiales,des milieux sociaux et des ages aussi différents!
Donc déjà ,UN GRAND MERCI à vous tous pour cette chaleur du feu de camp que l'on ressent au dela de l'écran car c'est de la CHALEUR HUMAINE!!!
Voici ma petite histoire:
Né il y a 41 ans dans un coin du midi dans une famille tres "rigide",j'ai été confronté tres tôt à des problemes d'existentialisme.
Apres une adolescence difficile en reclus,j'ai découvert à 18 ans les joies de la liberté gràce à mon permis de conduire et ma petite R5!
A ce moment je me suis fait des potes mais surtout un Ami,celui avec un grand A,celui qui nous fait poser la question:
où est la limite entre l'amitié et l'amour?
J'ai vécue pendant 3 ans cet amour platonique mais intence jusqu'à ce qu'il choisisse une femme ,la femme ,sa femme!
Celle comme le dit si bien SARDOU:
"Je la deteste ,elle sait pourquoi;
Parceque c'était lui ,parceque c'était moi!"
Heureusement,il m'a laissé son (leur) amitié et m'a permis de rencontrer
celle qui allait me redonner gout à la vie:
une femme adorable ,sensible,avec les memes gouts et les memes idées
la personne qui vous comprend d'un regard et qui vous répond avant que vous ne lui ayez posé la question, ma moitié ,mon reflet...
J'avais 22 ans et on s'est marié pour le meilleur et pour le pire...
On a eu 13 ans de bonheur,de joies avec la venue de 2 beaux garçons en 87 et 91 et puis...
Puis est arrivé le pire:99,les suites d'une longue et grave maladie (comme disent si bien les docteurs)ont emporté la moitié de mon âme vers d'autres contrées inconnues des vivants.
Depuis j'ai quitté mon ancien job,pour m'occuper du mieux possible de mes adorables fils et j'essai de vivre en me refusant certaines envies,tentations,affections et sentiments.
Puis ,il y a 2 ans pour des problemes de santé ,j'ai été mis dans les mains d'un jeune et beau kiné (un jackfunqcingtwist de brun aux yeux bleu !!!) qui m'a montré des sentiments d'affection que je n'avais plus ressenti depuis des années et qui m'ont troublés et déroutés pendant 2 mois.Aprés un passage sous la douche trés calin mes seances ce sont terminées , nous avons echangés nos n° de portables et chacun a repris son chemin...
Mes pensées allaient vers lui ,mais ma morale me bloquait(un mec,un jeune...)
Et puis il ya eu ce film,LE FILM!
Celui que vous allez voir tout seul dans un coin de la salle en bravant vos interdits et votre bonne morale!
Celui qui dés les premieres images et les premiers regards,vous en met pein la gueule!!!
Celui qui vous prend aux tripes par le bonheur des visages des dialogues et de l'histoire!
Celui qui vous donne envie de crier ,de hurler par son denouement!
Celui qui vous sort les larmes,les vrais ,celles qui viennent du coeur dans ses derniéres scenes!
Enfin celui dont vous ressortez de la salle lessivé, KO, vidé...
Et rentré à la maison,il nous amene à réflechir sur la vie ,SA VIE si compliquée ,si futile,si courte qu'il faut la vivre pleinement ,à 200%!
Car des Jack ,on n'en trouve peut etre qu'une fois dans sa vie et qu'il soit hommes ou femme,il ne faut pas leur tourner le dos et les laisser s'enfuir!
Je suis retourné voir BBM encore une fois et j'ai repris la meme gifle!
Alors ,j'ai pris mon courage à 2 mains et je me suis reinscrit à des sceances de kiné!!!
Malheureusement pour moi,mon jack m'a annoncé qu'il s'était mis en ménage avec un garçon !
J'ai alors voulu partager les émotions de BBM au ciné avec lui,mais trop tard il y était déjà allé avec son mec!
J'ai quand meme réussi à avoir une discution avec lui en tête à tête au
resto,on a echangé nos sentiments mais il m'a avoué etre accro et fidele
avec son mec alors ,total respect de ma part, je lui est proposé mon amitié.
Celà fait 1 semaine que j'ai fait ma derniere sceance de kiné avec lui et depuis silence portable!
aujourd'hui ,j'en suis à ma 6me projection de BBM en solo ,je suis content d'avoir franchi un cap et d'avoir tenté ma chance,et je viens de prendre la tête à de formidables personnes avec mes petites histoires via ce forum.
En tout cas merci de m'avoir lu si vous arrivez à ces derniers lignes,cela m'a fait du bien et comme disaient nos idoles:
"_Tu n'avais pas parlé autant en 15 (60) jours...
_Je n'avais pas parlé autant depuis 1 (40) ans !"
Revenir en haut Aller en bas
brunopietri




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2006

Partagez vos BBM Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos BBM   Partagez vos BBM EmptyMar 7 Mar 2006 - 12:11

"je viens de prendre la tête à de formidables personnes avec mes petites histoires via ce forum."

Je ne sais pas ce que tu entends par là. En tous cas, en ce qui me concerne, tu ne m'as pas pris la tête, tu m'as pris le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
frankie78




Nombre de messages : 41
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 06/03/2006

Partagez vos BBM Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos BBM   Partagez vos BBM EmptyMar 7 Mar 2006 - 13:48

Nyco, le but du post est de partager ses BBMN donc se reconte qui en a envie, ça ne prendra la tête de personne, au contraire! Ton histoire est extrèmement touchante et émouvante... Crying or Very sad
Bises
Revenir en haut Aller en bas
FiFi




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2006

Partagez vos BBM Empty
MessageSujet: Partager vos BBM   Partagez vos BBM EmptyMar 7 Mar 2006 - 15:09

Et voilà les larmes NYCO !
Merci , les larmes qui coulent sur mon visage ont le gout des larmes que j'ai versée tant de fois sur BBM !

Profites de la vie, provoques des rencontres, j'aimerais tellement te trouver de nouveau un Jack ...
sunny
Revenir en haut Aller en bas
JS

JS


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2006

Partagez vos BBM Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos BBM   Partagez vos BBM EmptyMar 7 Mar 2006 - 15:30

NYCO: tu te sens en confiance et tu as raison; ton histoire est bouleversante; sans doute te sens tu libere de l'avoir partagee avec nous; si tu veux, passe cette liberation, continuer a echanger dessus, h'hesite pas; la vie suit un chemin tortueux, mais tant qu'elle y en a ne laissons RIEN passer. En ce sens tu as a mon sens bien fait de dire tes sentiments. Sincerite-liberte->felicite
Revenir en haut Aller en bas
NYCO

NYCO


Nombre de messages : 4774
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 05/03/2006

Partagez vos BBM Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos BBM   Partagez vos BBM EmptyMer 8 Mar 2006 - 8:43

JS,FIFI,bruno et francky78
Merci pour votre soutien amical!!! Smile
Ce n'était pas si facile pour moi de me reveler à vous tous! Embarassed
(1ere venue et 1ere discution sur un forum,mais quel forum !!!)

Y aurai t il une àme charitable qui puisse faire un copier de mon témoignage afin de le coller sur le "partagez vos BBM" de l'autre forum avec une petite explication? I love you
(je ne m'y suis pas inscrit.Trés peu de temps à consacrer à 1 alors 2 !!!)

Et à ce sujet ,je lance une idée drunken :
je trouve que ce serait sympa si tous les anciens BBManiacs en faisait autant dans l'autre sens afin de sauvegarder nos témoignages et aider les nouveaux venues sur BBMforever à se confier en rapport de nos propres experiences ??? Question
bises
Revenir en haut Aller en bas
Holdgirl

Holdgirl


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/03/2006

Partagez vos BBM Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos BBM   Partagez vos BBM EmptyMer 8 Mar 2006 - 8:52

Ayest, ton texte est sur l'autre forum...
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
NYCO

NYCO


Nombre de messages : 4774
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 05/03/2006

Partagez vos BBM Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos BBM   Partagez vos BBM EmptyMer 8 Mar 2006 - 8:56

WAOUUUUU !!!!!!!! Shocked
Merci HOLDGIRL aussitôt dit ,aussitôt fait !
Tu es la speedygonzales du forum !!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
JS

JS


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2006

Partagez vos BBM Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos BBM   Partagez vos BBM EmptyMer 8 Mar 2006 - 9:03

NYCO: et je l'ai commente ton texte
Revenir en haut Aller en bas
Holdgirl

Holdgirl


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/03/2006

Partagez vos BBM Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos BBM   Partagez vos BBM EmptyMer 8 Mar 2006 - 9:14

Je me marre...
Revenir en haut Aller en bas
NYCO

NYCO


Nombre de messages : 4774
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 05/03/2006

Partagez vos BBM Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos BBM   Partagez vos BBM EmptyMer 8 Mar 2006 - 9:30

JS et Holdgirl
Merci z'etes des zamours!!!!!! cheers
JS ,une bise a BG de ma part! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nanie

Nanie


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 04/03/2006

Partagez vos BBM Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos BBM   Partagez vos BBM EmptyMer 8 Mar 2006 - 11:35

I love you Nyco, je te souhaite de trouver à nouveau un amour aussi grand que celui de BBM. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
BBmagie

BBmagie


Nombre de messages : 21
Localisation : dans la montagne de BrokeBack^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Partagez vos BBM Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos BBM   Partagez vos BBM EmptyMer 8 Mar 2006 - 14:22

Les larmes fleuves du coeur en naufrage...C'est tellement emouvant ,telelemnt beau, tellement tOUT!
Parce que c'était lui,parce que c'était moi..parce que il n'y a pas d'autres réponses,parce que c'est comme ça!
Je ne vous conais pas,mais chacune de vos lignes est emouvante,et me rapproche de vous...l'esprit tourné vers BrokeBack,l'illusion..

Avec vous,je crois, je me remets a croire, en l'Homme, ptetre que finalement, il est pas si mauvais que ca..
Quand il AIME,quand il CROIT,Quand il VIT..
Merci a vous, merci de votre présence, merci de tout, je n'arrive pas a exprimer ce que je resens(chose tres rare,l'écrit est ma libération normalement, que m'arrives t'il!!)
Longue vie a vous...
Revenir en haut Aller en bas
SUD




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2006

Partagez vos BBM Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos BBM   Partagez vos BBM EmptyMer 8 Mar 2006 - 16:50

Nyco,

Tes desirs sont des ordres lol , donc voici un copier/coller de mon BBM

Mon BBM

J’ai su dès l’âge de 12, 13 ans que j’étais homo et que ma vie allait être compliquée. J’ai eu beaucoup de mal a accepter cette idée.
Je n’ai pas eu envie de faire semblant, mais je n’ai pas pu m’assumer pour autant. Je suis donc resté seul avec moi-même. Plutôt mignon, sportif, j’ai laissé se dessiner une image de tombeur, je ne pouvais être l’homme d’une femme puisque je "pouvais" « toutes » les séduire… J’inventais une amie lorsque qu’une fille voulait sortir avec moi. Mon hétérosexualité n'était jamais mise en doute.
Parallèlement, il me semblait impossible d’aborder un homme, j’étais comme bloqué.

A 21 ans, je suis allé à Paris pour mon travail. Je traversais de temps en temps le quartier du marais, à la fois rassuré de voir que je n'étais pas seul et que je plaisais, mais incapable de dépasser cette étape. Je n'étais, par ailleurs, pas attiré par les codes que je pouvais observer.
Je m'entendais très bien avec quelques amies sans doute attirées par le mystère que je représentais. Je me suis retrouvé dans la relation entre Ennis et la serveuse (au niveau du jeu de séduction).
A l’âge de 29 ans, cette situation est devenue insupportable. J’ai eu des idées noires, très noires. Je ne voyais aucune issue à ma situation. J'ai été à deux doigts de commettre une grosse bêtise. Heureusement, la vie est plus forte…J’ai pris mon courage à deux mains (ce courage qui nous manque si souvent) et j’ai répondu à une annonce d’une radio. J’ai répondu au son d’une voix, a des sentiments exprimés. Jack recherchait des amis homme ou femme pour partager des sorties, pour partager la vie tout simplement. Je savais bien que derrière cette annonce il y avait probablement une autre solitude.

Très Ennis dans mon comportement, j’ai rencontré mon Jack. Nous sommes allés au cinéma, puis au restaurant. Pour la première fois de ma vie, j'ai pu raconter ma triste vie à quelqu'un. Nous avons appris à nous connaître semaines après semaines lors de rendez-vous à Paris. Jack a rapidement souhaité venir chez moi, j’ai refusé plusieurs fois. J’ai accepté une invitation à dîner chez lui et une belle histoire a commencé…Jack a pris ma main à la fin du repas, nous étions allongé l'un à coté de l'autre. Sa maison était un vrai chantier et nous avions mangé à même le sol sur une nappe. Nous nous sommes embrassés et caressés toute la nuit. Une nuit blanche, fabuleuse et pleine d'espoir. J'étais enfin quelqu'un, je n'étais plus un paumé.

Pourtant deux mois après, mon travail m’a obligé à partir dans le sud à 850 km… Pendant deux ans Jack est venu régulièrement me voir dans le Sud. Nous avons aussi participé à la bonne santé financière de France Télécom.

Et c’est Jack qui a vendu sa maison, vendu son affaire et qui a recommencé sa vie professionnelle dans le sud.
C'est à l'âge de 32 ans que ma mère m'a posé, au téléphone (800 km nous séparent) la question de savoir si je vivais avec l'homme qui habitait chez moi depuis presque 1 an. Je n'ai pas voulu répondre au téléphone et attendre notre prochaine rencontre mais elle a voulu une réponse. J'ai répondu oui et notre conversation s'est rapidement terminée. Un sentiment de liberté m'a tout de suite submergé. J'ai très rapidement écrit à mes parents en lors expliquant mon parcours, mes angoisses et mon bonheur actuel. Je crois que cette lettre leur à fait beaucoup de bien et que j'ai pu exprimer des sentiments impossible pour moi à dire...
Quand nous nous sommes revus, tout s’est très bien passé même si je sais que mon père a beaucoup plus de mal à accepter cette situation.
Nous vivons ensemble depuis maintenant dix ans et notre relation est exclusive et forte comme à son début . Nous avons fait de beaux voyages. Ma famille, frère et sœur, est au courant. Je l’ai dit à ma sœur, et avec mon frère et sa femme, je n’ai pas eu besoin de leur dire, ils ont tjrs su que Jack était plus qu’un ami…Quand nous allons chez eux, nous sommes Tonton Ennis et Tonton Jack pour leur adorable crevette !!!!
La famille de Jack n’est pas au courant. Je n'éprouve pas le besoin d'en parler à mon travail. Mes collègues savent que je vis avec quelqu'un, mais je n'ai jamais répondu aux questionx précises.

BBM nous a permis de réaliser notre chance et nous donne encore plus envie de trouver notre « ranch » quelque part dans l’arrière pays… C’est la prochaine étape de notre histoire…
Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
louisvii

louisvii


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2006

Partagez vos BBM Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos BBM   Partagez vos BBM EmptyJeu 9 Mar 2006 - 17:45

c'est formidable, sud...ausi beau que le film; en ovus imaginant, je suis aussi ému qu'à certains passages de BBM...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partagez vos BBM Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos BBM   Partagez vos BBM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partagez vos BBM
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brokeback Mountain Forever :: DISCUSSIONS :: PARTAGEZ VOS BBM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser