Brokeback Mountain Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brokeback Mountain Forever


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Identification

Aller en bas 
+24
ellyana
Foret/Trumy
Kurley
Holdgirl
crousti
BG1
chrichri
flyingbonbon
JackEwing
jack
GayFred37
gen_l'hippie
nate66
jorginho
jacktwits
sylvana
Bilyboy
CarlosC
Cédric
dimitri14
SUD
NYCO
vuillermo
Ninou
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Vous diriez que vous vous identifiez plus à ?
Jack
Identification - Page 6 Vote_lcap56%Identification - Page 6 Vote_rcap
 56% [ 18 ]
Ennis
Identification - Page 6 Vote_lcap44%Identification - Page 6 Vote_rcap
 44% [ 14 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
ellyana

ellyana


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2007

Identification - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Identification   Identification - Page 6 EmptyMar 29 Mai 2007 - 20:19

Moi j'ai mit Jack, je lui ressemble plus car il essaye de convaincre Ennis, il a envie de tout quitter pour vivre leur amour...
Revenir en haut Aller en bas
wappa

wappa


Nombre de messages : 1726
Localisation : sous la tente ...........
Date d'inscription : 04/07/2007

Identification - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Identification   Identification - Page 6 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 14:05

alors en tant que fille très bêtement hétérote , pas facile de m'indentifier à ces 2 garçons ,
surtout ces 2 là !!
scratch je suis plus proche de Jack pour sa spontanéité , sa gaieté ,
ses maladresses mais aussi pour son amour fidèle , indéfectible, sa patience , ses 14h de route sans broncher , le bonheur qu'il prend à rendre son amoureux heureux MAIS .........
je suis proche d'Ennis par sa pudeur , ses timidités , sa façon d'accepter d'être aimé tendrement par un Jack qui le déborde un peu .........
Ils sont complémentaires , je pense que tout le monde se sent Ennis ET Jack parce que nous sommes tous doubles , heureusement !
Bon alors je penche vers Jack mais je voudrais bien être un Ennis pour être aimé de Jack ! Suspect comment ça , je suis pas claire ? Identification - Page 6 Hypocrite
Revenir en haut Aller en bas
jacktwits

jacktwits


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 11/03/2006

Identification - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Identification   Identification - Page 6 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:31

wappa a écrit:
alors en tant que fille très bêtement hétérote , pas facile de m'indentifier à ces 2 garçons ,
surtout ces 2 là !!
scratch je suis plus proche de Jack pour sa spontanéité , sa gaieté ,
ses maladresses mais aussi pour son amour fidèle , indéfectible, sa patience , ses 14h de route sans broncher , le bonheur qu'il prend à rendre son amoureux heureux MAIS .........
je suis proche d'Ennis par sa pudeur , ses timidités , sa façon d'accepter d'être aimé tendrement par un Jack qui le déborde un peu .........
Ils sont complémentaires , je pense que tout le monde se sent Ennis ET Jack parce que nous sommes tous doubles , heureusement !
Bon alors je penche vers Jack mais je voudrais bien être un Ennis pour être aimé de Jack ! Suspect comment ça , je suis pas claire ? Identification - Page 6 Hypocrite

bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Identification   Identification - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2007 - 8:45

Wappa claire ...... sont deux mots qui vont ...euh ...pas du tout mais pas du tout trés bien ensemble ! Identification - Page 6 Mdr-mo10

ceci étant est pour être un tantinet constructif je comprends trés bien que nos coeurs balancent entre ces 2 personnages.
Pour ma part et si ça interesse quelqu'un , je me sens plus Jack qu'Ennis et c'est bien pour ça à mon avis que je craque comme un malade sur le caractére d'Ennis !!!! T'vois wappa, suis pas plus clair que toi.......
Revenir en haut Aller en bas
NYCO

NYCO


Nombre de messages : 4774
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 05/03/2006

Identification - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Identification   Identification - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2007 - 10:18

vous ne trouvez peut être pas tjrs les bons mots...
mais vous êtes clair comme de l'eau de roche ...de brokeback mountain! Wink
Revenir en haut Aller en bas
wappa

wappa


Nombre de messages : 1726
Localisation : sous la tente ...........
Date d'inscription : 04/07/2007

Identification - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Identification   Identification - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2007 - 10:21

coucou Nyco I love you
vi vi on est clairs , faut juste bien suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
jacktwits

jacktwits


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 11/03/2006

Identification - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Identification   Identification - Page 6 EmptySam 7 Juil 2007 - 11:01

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
guyome

guyome


Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand (Auvergne)
Date d'inscription : 04/07/2007

Identification - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Identification   Identification - Page 6 EmptySam 7 Juil 2007 - 13:04

Je pense qu'on à tous des caractères bien différents et c'est assez difficile de s'identifier à un personnage à 100% !!!!!!!!!!!!

Car à certains moments nos réactions auraient été plus celles de l'un ou de l'autre !

Pour ma part je pense que Jack à ce trait de spontanéité et d'optimisme que je conserve toujours malgrès les épreuves de la vie !

Mais la pudeur et la retenue d'Ennis serait le lien le plus fort intérieurement !!!!

Vous allez me dire c'est quoi ce mec qui se contredit en deux phrases !!! Et BIEN NON !!! lol

En effet mon optimisme et ma bonne humeur que je garde toujours mais par rapport aux autres 24h/24h et ma réserve naturelle et mon anxiété en ce qui concerne mes propres émotions car si je cerne souvent les autres et que je souhaite souvent leur bonheur, c'est plus délicat quand ça me concerne.....................lol

Et oui encore un qui n'est pas vraiment clair mais bon faudra faire avec ! lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
wappa

wappa


Nombre de messages : 1726
Localisation : sous la tente ...........
Date d'inscription : 04/07/2007

Identification - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Identification   Identification - Page 6 EmptySam 7 Juil 2007 - 13:13

si si si , j'ai tout compris , et je suis aussi bien d'accord avec toi !! il faut se mettre en phase avec les autres , les soutenir ...........se secouer pour être au diapason ......... même si on est pas plus costaud qu'eux !! une sorte de politesse ! ! flower

Donc encore un Ennis-Jack -Jack- Ennis !!!!!!! lol!

sont trop forts , nos cow-boys !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
NYCO

NYCO


Nombre de messages : 4774
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 05/03/2006

Identification - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Identification   Identification - Page 6 EmptySam 7 Juil 2007 - 13:47

c'est peut etre pas trés clair mais on a tout compris car si sincére et si digne d'un bbmaniac! cheers
merci guyomme et bienvenu chez toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
guyome

guyome


Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand (Auvergne)
Date d'inscription : 04/07/2007

Identification - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Identification   Identification - Page 6 EmptySam 7 Juil 2007 - 18:18

NYCO a écrit:
c'est peut etre pas trés clair mais on a tout compris car si sincére et si digne d'un bbmaniac! cheers
merci guyomme et bienvenu chez toi! Wink

Merki Nyco I love you

ma Wap elle est aussi tordu que moi donc elle m'a bien compris lol lol!

cependant je pense qu'il y pas mal de tordu d'esprit sur ce topic .............. mdr !!!! (euh je déconne.... lol)

bon oki je ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
wappa

wappa


Nombre de messages : 1726
Localisation : sous la tente ...........
Date d'inscription : 04/07/2007

Identification - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Identification   Identification - Page 6 EmptySam 7 Juil 2007 - 18:26

euh.......euh.........vi , des tordus alien , j'en connais au moins un autre ici , tous des " copié-collés " comme dit Nyco !!
Revenir en haut Aller en bas
NYCO

NYCO


Nombre de messages : 4774
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 05/03/2006

Identification - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Identification   Identification - Page 6 EmptyDim 8 Juil 2007 - 8:06

"des coeurs écorchés" conviendrait peut etre mieux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
wappa

wappa


Nombre de messages : 1726
Localisation : sous la tente ...........
Date d'inscription : 04/07/2007

Identification - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Identification   Identification - Page 6 EmptyDim 8 Juil 2007 - 10:08

ah oui , bien sûr , aussi ................ I love you
Revenir en haut Aller en bas
jacktwits

jacktwits


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 11/03/2006

Identification - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Identification   Identification - Page 6 EmptyDim 8 Juil 2007 - 10:20

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soan

Soan


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 18/05/2011

Identification - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Identification   Identification - Page 6 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 11:16

J'ai répondu Ennis, parce qu'il me touche plus. Il lui faut tellement de courage, aussi.Il ne s'assume pas comme Jack, ça ne veut pas dire qu'il a moins de sentiments.Au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Nanie

Nanie


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 04/03/2006

Identification - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Identification   Identification - Page 6 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 9:06

Soan a écrit:
J'ai répondu Ennis, parce qu'il me touche plus. Il lui faut tellement de courage, aussi.Il ne s'assume pas comme Jack, ça ne veut pas dire qu'il a moins de sentiments.Au contraire.

J'ai aimé Jack, cette mélancolie, cette tendresse au fond des yeux, son petit côté "chien fou", mais en effet, ils ont autant de sentiments l'un quel'autre. Ils l'expriment différemment, c'est tout. Ennis est un taiseux, on sent tellement de fragilité en lui mais il pense à sa famille avant de penser à lui. Il se bride, même s'il ose de temps en temps s'évader un peu. Quand enfin il ose faire ce qu'il souhaite au plus profond de lui sans plus se poser de questions, c'est quand il accepte finalement d'assister au mariage de sa fille ... c'est l'instant où tout bascule, où on réalise ses regrets immenses de tout ce qu'il a laissé passer.
Revenir en haut Aller en bas
NYCO

NYCO


Nombre de messages : 4774
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 05/03/2006

Identification - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Identification   Identification - Page 6 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 22:30


merci Soan de refaire surgir ces topics oubliés...

moi,je ne changerai pas un mot de ce que j'ai pu marquer il y a cinq ans......


NYCO a écrit:
Merci ninou pour cette question qui me titille depuis quelques temps! Very Happy

Dommage que le sondage ne permette pas un pourcentage de chacun
car autant je me reconnais à 90% ennis:
_ par son coté introverti à se cacher derriere son chapeau (pour moi, c'est une barbe de 4 jours!) mais à bouillir de l'intérieur et exploser si l'émotion le submerge style l'attente et les retrouvailles aprés 4 ans( suis un faux calme mais un vrai passionnel )
_ son coté grand frére protecteur style "fait attention à la jument"(je suis un anxieu de naissance) ou toujours prêt à se sacrifier style "je vais garder les moutons à ta place"(suis tjs en avant pour proteger ceux que j'aime!)
_son coté "ne donne pas facilement son coeur mais quand c'est le cas c'est pour la vie!"(mes amours ,trés peu mais intences,restent éternels!)
_son coté partagé entre l'amour"conventionnel mais sincere" de sa femme et de ses enfants et l'amour "passionnel " envers un autre homme (situation étrange,ambiguë mais de plenitude que j'ai vécu)
_son coté "j'ai l'impression que tous le monde me regarde comme si ils savaient..."
_son coté pére avant tout(quitte à mettre de coté sa vie et de tout perdre)


mais je revendique mes 10% jacktwist pour :
_le plaisir que j'éprouverais si pendant que je dormais debout quelqu'un venait par derriere me prendre dans ses bras et me chantonner à l'oreille!
_le fait que j'accorde beaucoup d'importance aux objets qui me rappellent mes meilleurs moments
( suis fétichiste et ça peut aller d'un ticket de ciné
à ma R5 de 1982 qui est présieusement conservée dans mon garage!)


Revenir en haut Aller en bas
Nanie

Nanie


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 04/03/2006

Identification - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Identification   Identification - Page 6 EmptyVen 27 Mai 2011 - 8:57

NYCO a écrit:

merci Soan de refaire surgir ces topics oubliés...

moi,je ne changerai pas un mot de ce que j'ai pu marquer il y a cinq ans......


NYCO a écrit:
Merci ninou pour cette question qui me titille depuis quelques temps! Very Happy

Dommage que le sondage ne permette pas un pourcentage de chacun
car autant je me reconnais à 90% ennis:
_ par son coté introverti à se cacher derriere son chapeau (pour moi, c'est une barbe de 4 jours!) mais à bouillir de l'intérieur et exploser si l'émotion le submerge style l'attente et les retrouvailles aprés 4 ans( suis un faux calme mais un vrai passionnel )
_ son coté grand frére protecteur style "fait attention à la jument"(je suis un anxieu de naissance) ou toujours prêt à se sacrifier style "je vais garder les moutons à ta place"(suis tjs en avant pour proteger ceux que j'aime!)
_son coté "ne donne pas facilement son coeur mais quand c'est le cas c'est pour la vie!"(mes amours ,trés peu mais intences,restent éternels!)
_son coté partagé entre l'amour"conventionnel mais sincere" de sa femme et de ses enfants et l'amour "passionnel " envers un autre homme (situation étrange,ambiguë mais de plenitude que j'ai vécu)
_son coté "j'ai l'impression que tous le monde me regarde comme si ils savaient..."
_son coté pére avant tout(quitte à mettre de coté sa vie et de tout perdre)


mais je revendique mes 10% jacktwist pour :
_le plaisir que j'éprouverais si pendant que je dormais debout quelqu'un venait par derriere me prendre dans ses bras et me chantonner à l'oreille!
_le fait que j'accorde beaucoup d'importance aux objets qui me rappellent mes meilleurs moments
( suis fétichiste et ça peut aller d'un ticket de ciné
à ma R5 de 1982 qui est présieusement conservée dans mon garage!)



I love you

C'est vrai que relire les mots d'hier est touchant, émouvant. Merci Soan de nous offrir ce petit retour en arrière... Et tu vois, 5 ans après, on a toujours "les pieds dans la boue" et on y patauge toujours avec bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identification - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Identification   Identification - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Identification
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brokeback Mountain Forever :: DISCUSSIONS :: A PROPOS DU FILM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser