Brokeback Mountain Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brokeback Mountain Forever


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Identification

Aller en bas 
+24
ellyana
Foret/Trumy
Kurley
Holdgirl
crousti
BG1
chrichri
flyingbonbon
JackEwing
jack
GayFred37
gen_l'hippie
nate66
jorginho
jacktwits
sylvana
Bilyboy
CarlosC
Cédric
dimitri14
SUD
NYCO
vuillermo
Ninou
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Vous diriez que vous vous identifiez plus à ?
Jack
Identification - Page 5 Vote_lcap56%Identification - Page 5 Vote_rcap
 56% [ 18 ]
Ennis
Identification - Page 5 Vote_lcap44%Identification - Page 5 Vote_rcap
 44% [ 14 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Foret/Trumy

Foret/Trumy


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2006

Identification - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Identification   Identification - Page 5 EmptyDim 9 Avr 2006 - 20:36

j'ai choisi Jack car j'adore la sensibilité et toutes les émotions qu'il expriment dans le film à travers le personnage de Jack Twist et surtout il dit les choses contrairement à Ennis qui souffre tout autant et garde tout au fond de lui ....... et puis j'aime tout ce qu'il dégage dans sa façon de monter à cheval , de se tenir près du feu , de monter et défaire le campement, de regarder Ennis, c'est un rêveur ; mais en fait en réfléchissant , je crois que si je devais être un des 2 personnages dans le film je serais Ennis en fin de compte pour être aimé par Jack !!!! c'est egoïste ce que je dis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/sweebergeraustralien
vuillermo

vuillermo


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/03/2006

Identification - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Identification   Identification - Page 5 EmptyDim 9 Avr 2006 - 21:07

non mais vois tu moi j'aimerais etre jack pour etre aimé d'ennis
jack ennis c'est un débat infini comme tu pourras le lire ici
mais l'un sans l'autre y a plus rien
Revenir en haut Aller en bas
GayFred37

GayFred37


Nombre de messages : 61
Age : 69
Localisation : 37 - TOURS / BALANCE 1954
Date d'inscription : 19/03/2006

Identification - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Identification   Identification - Page 5 EmptyLun 10 Avr 2006 - 9:50

Bonjour, " Mes Petits Chéris " !

C'est GayFred37 ! (Vuillermo, tu peux m'appeler Freddy [comme ma Belle-soeur], Fredo [comme mes collègues], Fred [comme mon jeune copain Nicolas, Motard hétéro qui m'a promis de faire un câlin avec moi un jour...], Federico, mon prénom en Espagnol [que j'essaie d'apprendre !], ou tout simplement FRÉDÉRIC ! Mais GayFred37, j'aime bien le garder, car c'est mon pseudo depuis mon époque Minitel, tu sais, l'Internet des anciens...)

Sérieux, maintenant ! J'ai voté " techniquement " pour JACK, mais j'aurais voulu AUSSI voter pour ENNIS, mais on ne peut pas voter 2 fois !

Et pourtant, comme je l'ai déjà dit page 3, le 20 Mars, je m'identifie à ces 2 beaux gars, pour leur beauté physique mais aussi et surtout pour leur beauté morale et leurs sentiments profonds l'un pour l'autre !!! J'aimerais être L'UN ET L'AUTRE ! C'est pour cela que cette histoire m'a touché profondément, et qu'après lecture du livre et vu le film 6 fois, j'en suis encore et toujours bouleversé ! Je crois même que cela " m'aide " à aimer encore plus fort MON AMI / MON AMOUR (depuis bientôt 24 ans) et que j'ai toujours peur de perdre, non pas Son Amour, mais sa présence physique / morale, c'est-à-dire sa disparition !

J'ai compris que tu aimes passionnément ENNIS, et il le mérite, mais je ne peux pas choisir entre l'un OU l'autre ! Je suis du signe de la Balance, je voudrais être ENNIS ET JACK !

Bisous à TOI, Bisous à TOUS LES BBM !
Revenir en haut Aller en bas
vuillermo

vuillermo


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/03/2006

Identification - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Identification   Identification - Page 5 EmptyLun 10 Avr 2006 - 15:34

ben tu vois je suis balance moi aussi ascendant taureau et j'ai choisi
enfin moi je suis jamais l'un et l'autre je tranche surtout dans le domaine affectif
dans le domaine professionnel oui balance à fond je me fais violence pour trancher
bon en tout cas t"es un type cool j'aime bien toi, moi
fredo non ça veut dire froid en italien et tu es tout sauf froid
freddy oui je choisis freddy c'est calin je trouve

moi je suis à fond ennis (j'adore jack mais bon....) sunny
Revenir en haut Aller en bas
vuillermo

vuillermo


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/03/2006

Identification - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Identification   Identification - Page 5 EmptyLun 10 Avr 2006 - 15:40

non mais en 24ans jamais crack crack ou j'ai mal lu? freddy
Revenir en haut Aller en bas
vuillermo

vuillermo


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/03/2006

Identification - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Identification   Identification - Page 5 EmptyLun 10 Avr 2006 - 15:47

pour vous deux freddy et nicolas

l'amour pour un plus jeune, lui renferme tous les émerveillements, tous les emportements ; il a cette intensité désespéré, il est menacé d'extinction à tout moment et porté au plus haut, précisément par la grace.
dans cet amour là il y a des sommets et des gouffres, des palpitations et des petites morts, des lumières aveuglantes et des ombres effrayantes.
il y a toute la vie ramassée dans une étreinte.

préservez le vous deux
bonne route sunny
Revenir en haut Aller en bas
GayFred37

GayFred37


Nombre de messages : 61
Age : 69
Localisation : 37 - TOURS / BALANCE 1954
Date d'inscription : 19/03/2006

Identification - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Identification   Identification - Page 5 EmptyLun 10 Avr 2006 - 17:11

Salut, VUILLERMO !

Après une séance formation incendie, je reviens qq minutes vers BBM pour préciser que mon Amour de 24 ans, c'est pour Mon Amour de PHILIPPE / FELIPE ! Je connais NICOLAS depuis 2001, je crois, suite à un rassemblement de Motards. Il habite loin de chez moi, mais en discutant avec lui (à l'époque, c'était un jeune Motard ; j'ai l'âge de son Père...), je me suis pris d'Amitié pour lui. Puis, en déconnant ensemble par mél (c'est lui qui a commencé, il m'envoyait des photos de mecs à poil...), je lui ai dit que j'étais homo et que j'aimerais bien câliner avec lui, car il est mignon et pas con... Cela ne l'a pas choqué, et il n'a pas dit non à cette expérience bien qu'il soit hétéro. Je lui ai simplement dit que faire cette expérience avec quelqu'un qui vous aime déjà et vous désire serait plus agréable pour lui qu'avec un inconnu. S'il ne le fait qu'une fois, autant que cela soit un bon souvenir pour lui... Cela ne s'est pas encore réalisé, car je ne veux pas le forcer et " l'abimer ", mais peut-être que cela viendra un jour... Je laisse le temps au temps !

Que les Âmes prudes se rassurent, Mon Amour de PHILIPPE sait tout de cette histoire et n'a pas refusé ce désir de ma part... C'est aussi pour cela que je l'Aime !... Rassurez-vous, bonnes âmes, je suis très fidèle et ne découche pas très souvent ! C'est là que l'on se rend compte de la force d'un Amour (et de la peur de le perdre bêtement). Sagesse ou Vieillesse ? Je voudrais avoir du plaisir avec " mes deux mâles " mais ne pas leur faire du mal ! Balance ?
Revenir en haut Aller en bas
GayFred37

GayFred37


Nombre de messages : 61
Age : 69
Localisation : 37 - TOURS / BALANCE 1954
Date d'inscription : 19/03/2006

Identification - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Identification   Identification - Page 5 EmptyMar 11 Avr 2006 - 9:38

Bonjour, " Mes Petits Chéris " !

Chaque jour, je mets MA petite BRIQUE qui construit NOTRE AMOUR !!!... I love you

Bisous à TOUS LES BBM ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
vuillermo

vuillermo


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/03/2006

Identification - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Identification   Identification - Page 5 EmptyMar 11 Avr 2006 - 11:53

bonjour à toi freddy
bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
BG1




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 04/03/2006

Identification - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Identification   Identification - Page 5 EmptyMar 11 Avr 2006 - 13:02

Bon.. tout va bien ici
Je suis rassuré cheers
Je vous embrasse sunny
BG1
Revenir en haut Aller en bas
chrichri

chrichri


Nombre de messages : 190
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 16/03/2006

Identification - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Identification   Identification - Page 5 EmptyMar 11 Avr 2006 - 15:35

Eh bien deux balance ! Je le suis aussi hihi ! Comme je l'ai dit j'adore nos deux pâtres, l'un pour ses regards d'ange, sa fougue, ses éclats de rire, son désir de vivre, l'autre pour la blessure qu'il porte en lui, sa tendresse, son humanité et sa profondeur. Je m'identifie plus à Ennis, même si je rigole à grands éclats comme Jack/Jake. J'ai voté Ennis, parce que j'ai des raisons bien précises qui me rapprochent de lui. Mon passé et ma vie étant quand même plus ceux d'Ennis. Mais j'aimerais aussi être Ennis pour recevoir les douces caresse et les doux baisers de Jack I love you
Revenir en haut Aller en bas
vuillermo

vuillermo


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/03/2006

Identification - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Identification   Identification - Page 5 EmptyVen 14 Avr 2006 - 23:47

allez un petit effort
encore deux votes pour ennis
et on est à fifty fifty bounce
Revenir en haut Aller en bas
jacktwits

jacktwits


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 11/03/2006

Identification - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Identification   Identification - Page 5 EmptySam 15 Avr 2006 - 12:47

vuillermo a écrit:
pour vous deux freddy et nicolas

l'amour pour un plus jeune, lui renferme tous les émerveillements, tous les emportements ; il a cette intensité désespéré, il est menacé d'extinction à tout moment et porté au plus haut, précisément par la grace.
dans cet amour là il y a des sommets et des gouffres, des palpitations et des petites morts, des lumières aveuglantes et des ombres effrayantes.
il y a toute la vie ramassée dans une étreinte.

préservez le vous deux
bonne route sunny

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
vuillermo

vuillermo


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/03/2006

Identification - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Identification   Identification - Page 5 EmptyMer 19 Avr 2006 - 21:00

sunny
Revenir en haut Aller en bas
vuillermo

vuillermo


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/03/2006

Identification - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Identification   Identification - Page 5 EmptyMer 19 Avr 2006 - 21:27

sunny
Revenir en haut Aller en bas
jacktwits

jacktwits


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 11/03/2006

Identification - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Identification   Identification - Page 5 EmptyMer 19 Avr 2006 - 21:28

vuillermo a écrit:
sunny

sunny
Revenir en haut Aller en bas
vuillermo

vuillermo


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/03/2006

Identification - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Identification   Identification - Page 5 EmptyMer 19 Avr 2006 - 22:51

bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
jacktwits

jacktwits


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 11/03/2006

Identification - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Identification   Identification - Page 5 EmptyMer 19 Avr 2006 - 22:56

vuillermo a écrit:
bounce bounce bounce bounce bounce bounce

cheers
Revenir en haut Aller en bas
NYCO

NYCO


Nombre de messages : 4774
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 05/03/2006

Identification - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Identification   Identification - Page 5 EmptyMer 19 Avr 2006 - 23:22

sunny bounce cheers Question scratch jocolor geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
jacktwits

jacktwits


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 11/03/2006

Identification - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Identification   Identification - Page 5 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 19:11

Identification - Page 5 Coyote3
Revenir en haut Aller en bas
GayFred37

GayFred37


Nombre de messages : 61
Age : 69
Localisation : 37 - TOURS / BALANCE 1954
Date d'inscription : 19/03/2006

Identification - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Identification   Identification - Page 5 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 19:59

¡ Ola, AMIGOS DE LA MONTAÑA !

¡ MAGNÍFICOS, esos textos y fotografías !

¡ GRACIA A TODOS !

ARAUCO, voy a escribirte mañana por la mañana si tengo un poco de tiempo libre, ¡ Amigo !

(¡ Soy el pequeño Rey queen de la lengua Española ! Lo siento por las faltas... geek )
Revenir en haut Aller en bas
vuillermo

vuillermo


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/03/2006

Identification - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Identification   Identification - Page 5 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 20:01

bravo l'espagnol tu progresses à vue d'oeil plaisir de te lire freddy
Revenir en haut Aller en bas
jacktwits

jacktwits


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 11/03/2006

Identification - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Identification   Identification - Page 5 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 20:04

vuillermo a écrit:
bravo l'espagnol tu progresses à vue d'oeil plaisir de te lire freddy
Smile
Revenir en haut Aller en bas
vuillermo

vuillermo


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/03/2006

Identification - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Identification   Identification - Page 5 EmptyVen 21 Avr 2006 - 23:08

santa
Revenir en haut Aller en bas
jacktwits

jacktwits


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 11/03/2006

Identification - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Identification   Identification - Page 5 EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:14

vuillermo a écrit:
santa
Identification - Page 5 Tower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identification - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Identification   Identification - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Identification
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brokeback Mountain Forever :: DISCUSSIONS :: A PROPOS DU FILM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser