Brokeback Mountain Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brokeback Mountain Forever


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Divers media (musique clips…)

Aller en bas 
+17
malo
claire
Kurley
JLuc
NYCO
Soan
Nanie
wappa
Towncar
GayFred37
Thierry
jacktwits
Cédric
flyingbonbon
vuillermo
nate66
ommadawn
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ommadawn

ommadawn


Nombre de messages : 215
Age : 56
Date d'inscription : 16/03/2006

Divers media (musique clips…) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers media (musique clips…)   Divers media (musique clips…) - Page 4 EmptySam 22 Avr 2006 - 2:41

Les FA sont construit au fur et a mesure du tournage … avant le montage final… il est donc « normale » que certains plans est disparus… et les « photos promo » ou de tournage (making of) sont souvent des « poses » la série autour du pick-up en est le meilleur exemple…quand au plan de Jack sur le pont c’est un plan d « repérage » avec une doublure !...
Revenir en haut Aller en bas
vuillermo

vuillermo


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/03/2006

Divers media (musique clips…) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers media (musique clips…)   Divers media (musique clips…) - Page 4 EmptySam 22 Avr 2006 - 2:47

oui mais le plan quand ils sont ensemble dans la voiture c'est bien un cut
ennis ferme les yeux
celle là c'est dommage
et on voit aussi dans la bande 2 types en combinaison je crois qu'il y un rapport avec le démonte pneu
il me semble que la version us fait 2H15 et française 2H14
Revenir en haut Aller en bas
ommadawn

ommadawn


Nombre de messages : 215
Age : 56
Date d'inscription : 16/03/2006

Divers media (musique clips…) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers media (musique clips…)   Divers media (musique clips…) - Page 4 EmptySam 22 Avr 2006 - 2:48

Je crois que c’est la première fois que j’ai un échange aussi long sur un forum…

C’est antinomique mais bien qu’y prenant un certain plaisir je me sans gêné !

Chasse le naturel et …
Revenir en haut Aller en bas
ommadawn

ommadawn


Nombre de messages : 215
Age : 56
Date d'inscription : 16/03/2006

Divers media (musique clips…) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers media (musique clips…)   Divers media (musique clips…) - Page 4 EmptySam 22 Avr 2006 - 2:53

Il y a forcément des scènes coupées ! Et non présentées sur le DVD d’où la pétition (qui traîne un peut quand même) espérons que l’édition zone 2 soit plus riche en bonus et peut être ces « fameuses scènes coupées » …
Revenir en haut Aller en bas
vuillermo

vuillermo


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/03/2006

Divers media (musique clips…) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers media (musique clips…)   Divers media (musique clips…) - Page 4 EmptySam 22 Avr 2006 - 3:04

merci à toi
ce fut un réel plaisir sincèrement
j'ai pas vu le temps passé
au plaisir fred
au coin d'une nuit
ciao
Revenir en haut Aller en bas
ommadawn

ommadawn


Nombre de messages : 215
Age : 56
Date d'inscription : 16/03/2006

Divers media (musique clips…) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers media (musique clips…)   Divers media (musique clips…) - Page 4 EmptySam 22 Avr 2006 - 3:06

Merci a toi…

Douce nuit…
Revenir en haut Aller en bas
vuillermo

vuillermo


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/03/2006

Divers media (musique clips…) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers media (musique clips…)   Divers media (musique clips…) - Page 4 EmptySam 22 Avr 2006 - 3:10

bonne nuit
faudra un jour que tu m'expliques ta gene
c'est tellement humainement intriguant!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Cédric


Nombre de messages : 452
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 04/03/2006

Divers media (musique clips…) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers media (musique clips…)   Divers media (musique clips…) - Page 4 EmptySam 22 Avr 2006 - 3:13

fredo qui se devoile un peu ça fait plaisir Smile , bravo vuillermo cheers
Revenir en haut Aller en bas
vuillermo

vuillermo


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/03/2006

Divers media (musique clips…) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers media (musique clips…)   Divers media (musique clips…) - Page 4 EmptySam 22 Avr 2006 - 4:20

ommadawn a écrit:
Oui… sauf que ca me prend tout mon temps ! Allez si je te dis que ça fait 13 mois que je n’ai pas pris de vacances… les dix jours qui arrivent vont être réparateur… car je sature un peut quand même ! Et toi tu fais quoi dans la vie ? Sans indiscrétion aucune ! Ne te sans pas obligé de me répondre !

j'avais pas vu la question :
agent d'escale
stewart par interim (ras le bol des avions)
Revenir en haut Aller en bas
jacktwits

jacktwits


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 11/03/2006

Divers media (musique clips…) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers media (musique clips…)   Divers media (musique clips…) - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2006 - 16:04

vuillermo a écrit:
ommadawn a écrit:
Oui… sauf que ca me prend tout mon temps ! Allez si je te dis que ça fait 13 mois que je n’ai pas pris de vacances… les dix jours qui arrivent vont être réparateur… car je sature un peut quand même ! Et toi tu fais quoi dans la vie ? Sans indiscrétion aucune ! Ne te sans pas obligé de me répondre !

j'avais pas vu la question :
agent d'escale
stewart par interim (ras le bol des avions)
Divers media (musique clips…) - Page 4 Double
Revenir en haut Aller en bas
ommadawn

ommadawn


Nombre de messages : 215
Age : 56
Date d'inscription : 16/03/2006

Divers media (musique clips…) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers media (musique clips…)   Divers media (musique clips…) - Page 4 EmptyVen 19 Mai 2006 - 23:02

Au Mexique… >"Quizas, quizás, quizás"<
Revenir en haut Aller en bas
ommadawn

ommadawn


Nombre de messages : 215
Age : 56
Date d'inscription : 16/03/2006

Divers media (musique clips…) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers media (musique clips…)   Divers media (musique clips…) - Page 4 EmptyVen 19 Mai 2006 - 23:07

clip →Garth Brooks song Standing outside the fire← clip
Revenir en haut Aller en bas
vuillermo

vuillermo


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/03/2006

Divers media (musique clips…) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers media (musique clips…)   Divers media (musique clips…) - Page 4 EmptyVen 19 Mai 2006 - 23:31

j'espère que tes vacances au bord de la mer se sont bien passées
et que tu as pu lire la nouvelle enfin
moi j'attends le dernier almodovar avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
ommadawn

ommadawn


Nombre de messages : 215
Age : 56
Date d'inscription : 16/03/2006

Divers media (musique clips…) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers media (musique clips…)   Divers media (musique clips…) - Page 4 EmptyVen 19 Mai 2006 - 23:36

> Volver < est sur les écrans depuis mercredi ! Enfin pas chez moi!....
Revenir en haut Aller en bas
vuillermo

vuillermo


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/03/2006

Divers media (musique clips…) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers media (musique clips…)   Divers media (musique clips…) - Page 4 EmptyVen 19 Mai 2006 - 23:38

je savais pas qu'il était sorti merci de l'info je pense y aller ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2006

Divers media (musique clips…) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers media (musique clips…)   Divers media (musique clips…) - Page 4 EmptySam 20 Mai 2006 - 1:16

vuillermo a écrit:

sa fille lui dit oui il m'aime(curt) et lui ennis n'a jamais pu dire
oui jack il m'aime à quiconque c'est fou de tristesse non?

Ce qui m'interpelle, c'est qu'il demande à sa fille, il t'aime Kurt ? et non pas : tu l'aimes, Kurt ?


Je me demande pourquoi il a posé la question comme ça... tu en penses quoi Vuillermo ?
Revenir en haut Aller en bas
vuillermo

vuillermo


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/03/2006

Divers media (musique clips…) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers media (musique clips…)   Divers media (musique clips…) - Page 4 EmptySam 20 Mai 2006 - 1:24

c'est dingue parce que la meme chose m'avait interpellé moi cette scène est celle qui me touche le plus!!!!!!!!!!!!!
j'y réflechis et te donne ma réponse
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2006

Divers media (musique clips…) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers media (musique clips…)   Divers media (musique clips…) - Page 4 EmptySam 20 Mai 2006 - 1:48

c'est une scène très forte, et sa fille est très émouvante...

c'est le moment où le reste de la vie d'Ennis va se jouer.... où le passé et le futur se rencontrent...

va-t-il se rendre au mariage - et assumer publiquement qui il est ?
va-t-il vivre de l'amour de Jack, ou en mourir ?

excuse, ça sonne un peu ésotérique cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2006

Divers media (musique clips…) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers media (musique clips…)   Divers media (musique clips…) - Page 4 EmptySam 20 Mai 2006 - 1:53

vuillermo a écrit:
je crois qu'on développe une acuité intellectuelle ou sensorielle plus grande que la normale sur un forum ?????????????????????

heu, à propos d'ésotérisme.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
vuillermo

vuillermo


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/03/2006

Divers media (musique clips…) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers media (musique clips…)   Divers media (musique clips…) - Page 4 EmptySam 20 Mai 2006 - 2:04

alma junior a le meme age qu'ennis quand il part avec jack pour garder les moutons.
la scène avec sa fille le replonge dans le passé avec jack et lui fait prendre conscience de ce qu'il a raté des erreurs qu'il a commises
je pense que quand il voit sa fille il se voit lui mais alors que sa fille à fait son choix lui à 19 ans a laissé partir Jack
il se ravise pour le mariage de alma jr car il prend conscience de sa peine et de là la peine qu'il a causé à jack en fuyant
Revenir en haut Aller en bas
jacktwits

jacktwits


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 11/03/2006

Divers media (musique clips…) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers media (musique clips…)   Divers media (musique clips…) - Page 4 EmptySam 20 Mai 2006 - 12:00

vuillermo a écrit:
alma junior a le meme age qu'ennis quand il part avec jack pour garder les moutons.
la scène avec sa fille le replonge dans le passé avec jack et lui fait prendre conscience de ce qu'il a raté des erreurs qu'il a commises
je pense que quand il voit sa fille il se voit lui mais alors que sa fille à fait son choix lui à 19 ans a laissé partir Jack
il se ravise pour le mariage de alma jr car il prend conscience de sa peine et de là la peine qu'il a causé à jack en fuyant
cheers sunny cheers
bravísimo coniglio
Revenir en haut Aller en bas
ommadawn

ommadawn


Nombre de messages : 215
Age : 56
Date d'inscription : 16/03/2006

Divers media (musique clips…) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers media (musique clips…)   Divers media (musique clips…) - Page 4 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 0:39

>>>> Wainwright-Art teacher<<<<


Divers media (musique clips…) - Page 4 E862c3fcDivers media (musique clips…) - Page 4 1
Divers media (musique clips…) - Page 4 4
Divers media (musique clips…) - Page 4 9
Divers media (musique clips…) - Page 4 304
Divers media (musique clips…) - Page 4 311
Divers media (musique clips…) - Page 4 338
Divers media (musique clips…) - Page 4 358Divers media (musique clips…) - Page 4 2
Divers media (musique clips…) - Page 4 273sent
Divers media (musique clips…) - Page 4 10
Divers media (musique clips…) - Page 4 11
Divers media (musique clips…) - Page 4 12
Divers media (musique clips…) - Page 4 31Divers media (musique clips…) - Page 4 33
Divers media (musique clips…) - Page 4 179
Divers media (musique clips…) - Page 4 202

>>>>Rufus Wainwright<<<<
Revenir en haut Aller en bas
GayFred37

GayFred37


Nombre de messages : 61
Age : 69
Localisation : 37 - TOURS / BALANCE 1954
Date d'inscription : 19/03/2006

Divers media (musique clips…) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers media (musique clips…)   Divers media (musique clips…) - Page 4 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 16:15

Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour inscrire cette info, mais à défaut, je la pose ici !

Ces derniers jours, je me suis remis à écouter les Musiques de " LSDBBMTN ", la B.O.F. et la B.O.S. !!! J'en avais GRAND besoin...

Dimanche soir, en regardant TV5 chez MON PHIPHI, je suis tombé par hasard sur une émission de la Télévision Suisse Romande (TSR) ! La Suisse, vs savez, c'est 1 pays qui a de Belles Montagnes, de Belles Forêts et de Beaux Lacs, comme ds 1 Certain Film... celui dont vs savez !!!

Cette émission s'appelle PaJu Passe-moi les Jumelles... Un des sujets de cette émission, dont je découvrais l'existence, traitait des Trains de Traverse - Le Bleu du MOB, le Montreux-Oberland Bernois... Et Gros Coup de Blues et de Bonheur mêlé, une partie de la musique servant à illustrer ce documentaire-reportage venait, fort à propos, de vs savez d'où ??? De la B.O.F de " LSDBBMTN " !!!!!

Certes, il n'y a aucun rapport entre 1 train suisse et le Wyoming, mais l'ambiance et les paysages montagnards se prêtaient très bien à cette Merveilleuse Musique !!!!!

Si vs voulez avoir + d'infos sur cette émission (Déjà diffusée le Mercredi 7 Février 2007 sur TSR) et la visualiser sur vos ordis, avec Real Player ou Windows Media Player (Si vs voulez la sauvegarder, le sujet lui-mm fait 21'33") :

TSR.ch - PaJu Passe-moi les Jumelles - Trains de Traverse - Le Bleu du MOB, le Montreux-Oberland Bernois (avec la Musique Originale de LSDBBMTN)

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=356201&sid=7435381&wysistatpr=ads_rss_texte

RÊVEZ !

sunny ... lol! ... flower ... santa ...
Revenir en haut Aller en bas
Towncar

Towncar


Nombre de messages : 41
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 04/03/2006

Divers media (musique clips…) - Page 4 Empty
MessageSujet: Montage vidéo   Divers media (musique clips…) - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2007 - 13:14

Cette vidéo n'est pas toute jeune mais elle reste ce pour quoi elle a été faite !

http://fr.youtube.com/watch?v=-NsaHVOBHO8

Souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
wappa

wappa


Nombre de messages : 1726
Localisation : sous la tente ...........
Date d'inscription : 04/07/2007

Divers media (musique clips…) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers media (musique clips…)   Divers media (musique clips…) - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2007 - 13:45

Ah ouiiiiiiiiiiii , entendu et vu comme ça , Bach devient tout autre chose .......J'aime beaucoup I love you
Comme quoi , la musique peut reflèter tant de sentiments différents avec les mêmes notes .... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers media (musique clips…) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers media (musique clips…)   Divers media (musique clips…) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers media (musique clips…)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quand le DVD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brokeback Mountain Forever :: MULTIMEDIA :: MUSIQUES, PHOTOS, VIDEOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser