Brokeback Mountain Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brokeback Mountain Forever


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Divers media (musique clips…)

Aller en bas 
+17
malo
claire
Kurley
JLuc
NYCO
Soan
Nanie
wappa
Towncar
GayFred37
Thierry
jacktwits
Cédric
flyingbonbon
vuillermo
nate66
ommadawn
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Soan

Soan


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 18/05/2011

Divers media (musique clips…) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Divers media (musique clips…)   Divers media (musique clips…) - Page 7 EmptyMar 14 Juin 2011 - 17:04

début des années 60 ? ,pas de chomage . les études et les diplomes servaient à quelque chose !
aujourd'hui, on nous a bien rentré dans le crâne que nous serions une génération nomade et flexible, et ce..pas par choix perso, mais pour répondre aux besoins de ceux qui nous embauchent ( enfin, quand on est embauchés .)
je suis de la génération stagiaires ", les nouveaux esclaves. la société a inventé un tout nouveau concept : " travaillez gratos ! ",
en BTS, ils ont des stages de 7 semaines ( à partir de 8, on est obligé de nous payer ).. bossent souvent pour remplacer les employés partis en vacances en juin.. et voilà le travail.. tout bénéfice..
en colère ? non même pas. Résigné ? je sais d'avance qu'il va falloir qu'on se batte seuls, que les politiques n'y changeront rien, que je devrai très vite me mettre au travail, si je ne veux pas taffer jusqu'à 72 ans.. et encore, ça finalement je m'en fous, si mon travail me passionne.
je sais que l'age d'or est terminé , je sais aussi que mon premier salaire ne me permettra pas de vivre seul, et autonome, je sais quoi encore ? Des tas de choses qui me le laissent les yeux bien ouverts, et sans aucune illusion. !
Revenir en haut Aller en bas
claire




Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 18/01/2010

Divers media (musique clips…) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Divers media (musique clips…)   Divers media (musique clips…) - Page 7 EmptyMar 14 Juin 2011 - 17:42

STP Soan ! garde tes illusions ! Tu as bien le temps de déchanter par la suite !
Et bats toi pour elles !
Génération nomade ? Pourquoi est ce une mauvaise chose ? Se remettre en question…c’est la vie !
L’âge d’or est terminé, peut être, mais de toute façon tu dois vivre et assumer, tu vas trouver c’est sûr de quoi être heureux même si tu ne corresponds pas au schéma de ton père et que tu galères un peu au début !
Mais les diplômes aujourd’hui servent encore plus ! Choisis la bonne spécialité en fonction de tes gouts, de tes capacités et des débouchés! Tu as des dons certains pour l'écriture, l'analyse...alors exploite les! Tu sors du lot alors tu n'as aucun soucis à te faire!
Revenir en haut Aller en bas
Soan

Soan


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 18/05/2011

Divers media (musique clips…) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Divers media (musique clips…)   Divers media (musique clips…) - Page 7 EmptyMar 14 Juin 2011 - 18:09

Se remettre en question ?
oh là..Dis ça à l'ouvrier, à qui on suggère d'aller voir ailleurs, ou de suivre la délocalisation en Roumanie ! la précarité, le fil du rasoir imposé par la mondialisation ..nous ne sommes que des pions. qui croit encore que c'est une chance pour ceux qui la subissent ?
Nous avec nos petits diplômes tout frais, on se fait rire au nez, et on nous suggère d'aller voir loin ailleurs de préférence, des fois que d'autres pays auraient besoin de nos forces vives ? mais c'est quoi, ce pays qui ne donne pas de place à ses enfants ?
il n'y a que les gens qui ont réussi à avoir une maison, une retraite, un foyer, qui pensent que c'est une chance. .. ça va, eux, ils sont sorti le cul des ronces.; et dans un contexte qui était loin d'être le notre !
Je ne sais pas ce que ma génération va pouvoir faire, je sais ce dont elle hérite en revanche. Mais la votre a hérité d'autres tares, je suis d'accord.
Tu me dis , Claire : " Tu as bien le temps de déchanter par la suite "..
CQFD, on finit toujours par se ramasser la mandale.. moi, c'est fait, comme ça.Pas de mauvaise surprise,; je crois qu'il n'y a rien de pire que l'espoir, c'est un poison ce truc ! ça maintient tout le monde dans l'illusion, juste de quoi tenir !
Je ne sais pas si je sors du lot, mais je sais que ce que j'exprime, beaucoup de jeunes de mon age le pensent !
bon allez, je me lance dans la politique : je vais faire un triomphe !
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
claire




Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 18/01/2010

Divers media (musique clips…) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Divers media (musique clips…)   Divers media (musique clips…) - Page 7 EmptyMar 14 Juin 2011 - 18:36

Et tu penses au roumain qui est obligé de venir en France pour faire la manche car il n'a pas de quoi bouffer...Et j'arrête là car la liste est longue...
J’ai le cul au dessus des ronces, d’accord, mais je me suis piquée voire bien égratignée !
Mais je reconnais aussi ma chance…et la philosophie due à mon âge!

La politique, tu devrais , ils ont besoin de jeunes ! et….tu sors du lot !

Tu devrais exprimer ta « mandale »...les autres et moi pouvons peut être t’aider…
Il y a des solutions ou des pansements à beaucoup de problèmes...
Cela vaut surement le coup d'essayer...

Tu peux tout raconter...


Revenir en haut Aller en bas
NYCO

NYCO


Nombre de messages : 4774
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 05/03/2006

Divers media (musique clips…) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Divers media (musique clips…)   Divers media (musique clips…) - Page 7 EmptyMar 14 Juin 2011 - 22:12

euh...une question???
quel age a t'il déjà mister Soan????

trop fort en analyse!!

mais juste pour toi ,une réflexion de vieux:

essai de te préserver quelques rêves même s'ils sont utopiques...ç'est si beau l'insouciance de la jeunesse!
ne te vieillis pas trop vite,soan...profite !!!!!!
on n' a qu'une fois 18 ans!!!

zinzin

Revenir en haut Aller en bas
Soan

Soan


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 18/05/2011

Divers media (musique clips…) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Divers media (musique clips…)   Divers media (musique clips…) - Page 7 EmptyMer 15 Juin 2011 - 7:02

Embarassed 18 en novembre.. je sais, je gonfle tout le monde.. Désolé ! je le ferai plus..
Revenir en haut Aller en bas
malo

malo


Nombre de messages : 2073
Localisation : rhône alpes
Date d'inscription : 30/10/2006

Divers media (musique clips…) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Divers media (musique clips…)   Divers media (musique clips…) - Page 7 EmptyMer 15 Juin 2011 - 7:09

Soan a écrit:
Embarassed 18 en novembre.. je sais, je gonfle tout le monde.. Désolé ! je le ferai plus..

t'inquiète, jeune homme, tu as le droit de dire tout ce que tu veux et t'exprimer tes doutes et tes angoisses...
Revenir en haut Aller en bas
Soan

Soan


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 18/05/2011

Divers media (musique clips…) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Divers media (musique clips…)   Divers media (musique clips…) - Page 7 EmptyMer 15 Juin 2011 - 7:18

J'ai une copine comme ça.. le plus drôle, c'est qu'elle se reconnait pas.. MDR


Revenir en haut Aller en bas
NYCO

NYCO


Nombre de messages : 4774
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 05/03/2006

Divers media (musique clips…) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Divers media (musique clips…)   Divers media (musique clips…) - Page 7 EmptyMer 15 Juin 2011 - 7:37

MDR
Revenir en haut Aller en bas
claire




Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 18/01/2010

Divers media (musique clips…) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Divers media (musique clips…)   Divers media (musique clips…) - Page 7 EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:07

Très drôle!
tu pars quand faire de l'humanitaire à Londres? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soan

Soan


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 18/05/2011

Divers media (musique clips…) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Divers media (musique clips…)   Divers media (musique clips…) - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 9:36





on se réveille !
Revenir en haut Aller en bas
Nanie

Nanie


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 04/03/2006

Divers media (musique clips…) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Divers media (musique clips…)   Divers media (musique clips…) - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 9:41

Soan a écrit:




on se réveille !

Oh, les ai vu en concert !!!! ils sont du tonnerre et mettent une ambiance extraordinaire.

Au départ bêtement je pensais qu'ils venaient de New York ... forcément, mais ils sont de la Nièvre !!

Revenir en haut Aller en bas
Soan

Soan


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 18/05/2011

Divers media (musique clips…) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Divers media (musique clips…)   Divers media (musique clips…) - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 9:47

j'adore.. ça fait des guilis dans le ventre.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Soan

Soan


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 18/05/2011

Divers media (musique clips…) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Divers media (musique clips…)   Divers media (musique clips…) - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 9:55



Bon, ben..j'ai pas de cavalier..Mais d'un autre coté, ça tombe bien.On a pas de bal de prom dans mon lycée. Divers media (musique clips…) - Page 7 387483 Divers media (musique clips…) - Page 7 387483
Revenir en haut Aller en bas
JAKEFAN

JAKEFAN


Nombre de messages : 386
Age : 50
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 14/06/2010

Divers media (musique clips…) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Divers media (musique clips…)   Divers media (musique clips…) - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 12:56

Salut SOAN !

J'adore ce passage, le bal de promo..........

Ils sont tellement beaux, à chaque fois je n'aime pas la fin, malheureusement.......

Merci........ fleurs zinzin
Revenir en haut Aller en bas
Soan

Soan


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 18/05/2011

Divers media (musique clips…) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Divers media (musique clips…)   Divers media (musique clips…) - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:16

ah oui.. mais Justin va s'en sortir.. vas...
ceci dit oui.. c'est rude.
Revenir en haut Aller en bas
claire




Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 18/01/2010

Divers media (musique clips…) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Divers media (musique clips…)   Divers media (musique clips…) - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 15:02

L'année dernière le thème du bal du lycée de mon ado était "bal américain":
il fallait venir en couple...les parents d'élèves s'y sont opposés...n'ont pas vraiment obtenu gain de cause...


Dernière édition par claire le Jeu 23 Juin 2011 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soan

Soan


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 18/05/2011

Divers media (musique clips…) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Divers media (musique clips…)   Divers media (musique clips…) - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 15:15

oh, ben c'est bête je trouve ça plutôt sympa de finir l'année avec un bal.
Et puis..En couple..bon, ça peut être avec un ou une amie.. c'est pas ça qui compte, c'est de s'amuser.
Nous en France, tu te tires sans rien dire de la taule ou tu as passé 7 ans.. c'est limite
tu reviens si tout va bien en septembre, pour la remise du diplome.. 3 traiteaux, papier crépon curly cahuètes et tropicana.. et au revoir m'sieur dames. le tout réglé en 1/2 h
le fun , quoi...
Revenir en haut Aller en bas
claire




Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 18/01/2010

Divers media (musique clips…) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Divers media (musique clips…)   Divers media (musique clips…) - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 15:36

tu étais dans une école privée?

Le bal a eu lieu et les enfants contents mais comme en France on ne fait que râler...

Tu pars un peu en vacances? avec ta famille? des amis?
Revenir en haut Aller en bas
Soan

Soan


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 18/05/2011

Divers media (musique clips…) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Divers media (musique clips…)   Divers media (musique clips…) - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 15:42

oui, de la maternelle, à la terminale... ça crée des liens..MDR
c'est pour ça que je trouve ça, un peu tristoune, que ça finisse comme ça. en eau de boudin.. j'y ai quand même passé toute ma vie !
je bosse tout juillet
je partirai en aout. avec ma mère et après, chez ma grand mère..
Voilà voilà.. lol
Revenir en haut Aller en bas
NYCO

NYCO


Nombre de messages : 4774
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 05/03/2006

Divers media (musique clips…) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Divers media (musique clips…)   Divers media (musique clips…) - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 22:01

Soan a écrit:
j'y ai quand même passé toute ma vie !

MDR j'adoooore!!!!!

bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Soan

Soan


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 18/05/2011

Divers media (musique clips…) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Divers media (musique clips…)   Divers media (musique clips…) - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 22:53

Embarassed pale
Revenir en haut Aller en bas
claire




Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 18/01/2010

Divers media (musique clips…) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Divers media (musique clips…)   Divers media (musique clips…) - Page 7 EmptyVen 24 Juin 2011 - 6:58

Ben quoi c'est toute sa vie, Nyco, il a raison le Soan!
mais il lui reste à débuter la plus grande partie du reste de sa vie!

Bonne chance pour ta vie d'adulte Soan, elle file de plus en plus vite , prends en soin et savoure la à sa juste valeur!
Revenir en haut Aller en bas
NYCO

NYCO


Nombre de messages : 4774
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 05/03/2006

Divers media (musique clips…) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Divers media (musique clips…)   Divers media (musique clips…) - Page 7 EmptyVen 24 Juin 2011 - 8:16

rien de méchant dans mes propos...
juste un point de vue de ...vieux! Rolling Eyes

fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Soan

Soan


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 18/05/2011

Divers media (musique clips…) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Divers media (musique clips…)   Divers media (musique clips…) - Page 7 EmptyVen 24 Juin 2011 - 8:45





plus vrai que l'original..
je Kiffe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers media (musique clips…) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Divers media (musique clips…)   Divers media (musique clips…) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers media (musique clips…)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quand le DVD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brokeback Mountain Forever :: MULTIMEDIA :: MUSIQUES, PHOTOS, VIDEOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser