Brokeback Mountain Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brokeback Mountain Forever


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les coups de poings

Aller en bas 
+8
dimitri14
JackEwing
jacktwits
jorginho
vuillermo
Cédric
Ninou
Bilyboy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vuillermo

vuillermo


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/03/2006

Les coups de poings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de poings   Les coups de poings - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 22:47

il est marrant ton avatar un regard canaille
Revenir en haut Aller en bas
dimitri14

dimitri14


Nombre de messages : 33
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 08/03/2006

Les coups de poings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de poings   Les coups de poings - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 22:49

Tu remarques qu'il n'y a que des Jack et des Ennis sur cette page. (avatars). Ils sont réunis à travers nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kurley

Kurley


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/03/2006

Les coups de poings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de poings   Les coups de poings - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 22:49

vuillermp et Arauco !! quelqu'un pourrait me dire quelle heure il est ?
parceque je vois que les messages sont édités à 20h quelque chose alors qu'il est à priori 22h49 ???????????
vous êtes là ?
Revenir en haut Aller en bas
dimitri14

dimitri14


Nombre de messages : 33
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 08/03/2006

Les coups de poings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de poings   Les coups de poings - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 22:51

Normalement c'est un fichier animé .gif, Heath y est mutin. Mais ça ne marche pas en avatar. J'avais cru faire original. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
vuillermo

vuillermo


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/03/2006

Les coups de poings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de poings   Les coups de poings - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 22:55

justement ça fait original

dis donc tu préférais jack tu as choisi cet avatar d'ennis pour mieux regarder jack (je veux dire par préférence que tu t'identifiais plus à jack)?
Revenir en haut Aller en bas
dimitri14

dimitri14


Nombre de messages : 33
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 08/03/2006

Les coups de poings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de poings   Les coups de poings - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 22:57

Et oui paradoxal... je "suis" Jack regardant mon Ennis.
Revenir en haut Aller en bas
vuillermo

vuillermo


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/03/2006

Les coups de poings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de poings   Les coups de poings - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 22:57

kurley c'est pareil pour moi il est 11h
Revenir en haut Aller en bas
NYCO

NYCO


Nombre de messages : 4774
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 05/03/2006

Les coups de poings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de poings   Les coups de poings - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 23:02

Kurley,il faut que tu ailles dans:PROFIL,
puis fuseau horaire et tu rajoutes 2 h à l'heure GMT!

Preux chevaliers si vous avez besoin d'un O + sui là!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
vuillermo

vuillermo


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/03/2006

Les coups de poings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de poings   Les coups de poings - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 23:05

ennis nous a bien atteint tout comme jack
ennis est un personnage dont l'intégrité me renverse je sais plus si ça existe encore des gens comme lui

moi je le vois pas homo d'ailleurs je crois que jack il l'aime parce que c'est la seule personne qui s'est interessé à lui excepté sa mère (en référence à la scène ou il lui dit tu dors comme les cheveaux)
Revenir en haut Aller en bas
vuillermo

vuillermo


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/03/2006

Les coups de poings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de poings   Les coups de poings - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 23:08

on est au moins trois O+
on est quoi donneur universel ou receveur universel
dejà trois immortels 2 del mar et un twist
Revenir en haut Aller en bas
NYCO

NYCO


Nombre de messages : 4774
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 05/03/2006

Les coups de poings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de poings   Les coups de poings - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 23:13

donneurs universels(si ma mémoire est bonne) scratch
O Frére DEL MAR de sang! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
dimitri14

dimitri14


Nombre de messages : 33
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 08/03/2006

Les coups de poings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de poings   Les coups de poings - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 23:17

Ennis tombe amoureux contre toute attente, lui qui est déjà destiné à une jolie fille, Alma. Ennis s'est senti vivant dans les yeux de Jack, quelqu'un qui l'apprécie tel qu'il est. Il tombe amoureux d'un être lumineux, il se trouve que c'est un garçon. Ennis, homo pas homo? Il aime c'est ce qui importe.
Revenir en haut Aller en bas
NYCO

NYCO


Nombre de messages : 4774
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 05/03/2006

Les coups de poings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de poings   Les coups de poings - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 23:25

cheers Bravo Dimitri,toujours aussi pertinentes tes réponses!

vuillermo'j'ai dit des betises sur les donneurs universels(pas O+mais O-) pale
Revenir en haut Aller en bas
jacktwits

jacktwits


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 11/03/2006

Les coups de poings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de poings   Les coups de poings - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 23:25

Bien dit Dimitri!

Un être humain, c'est tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
NYCO

NYCO


Nombre de messages : 4774
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 05/03/2006

Les coups de poings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de poings   Les coups de poings - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 23:28

YES arauco,ça c'est de la réponse coordonnée!

bon,je vous laisse gerroyer,vais me Sleep
je vais mettre une buche et a domani! geek
Revenir en haut Aller en bas
vuillermo

vuillermo


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/03/2006

Les coups de poings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de poings   Les coups de poings - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 23:36

c'était par rapport aux reflexions que j'entendais à la sortie des séances

la dernière fois que j'ai vu le film j'en suis arrivé à la conclusion qu'ennis
voulait protéger jack en maintenant une relation à distance (du au traumatisme de son enfance avec son père) pour lui vivre ensemble signifiait une fin tragique donc la fin de leur amour, et meme temps cette situation rongeait leur relation
là réside toute la tragédie de leur histoire
Revenir en haut Aller en bas
Nanie

Nanie


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 04/03/2006

Les coups de poings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de poings   Les coups de poings - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 14:54

Vuillermo a dit "on est au moins trois O+, donneurs universels"

Moi aussi je suis O +

J'veux bien tout vous donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les coups de poings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de poings   Les coups de poings - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 15:06

Oh Nanie. Moi aussi, j'suis donneur universel.
Encore un point en commun.

J'veux bien tout donner aussi. pale , ah mais attention, je deviens tout blanc à tout donner.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nanie

Nanie


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 04/03/2006

Les coups de poings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de poings   Les coups de poings - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 15:13

ENCOOOORRRE un point commun en plus des 7, des mêmes mots prononcés, des "surnoms" donnés... I love you
Revenir en haut Aller en bas
jacktwits

jacktwits


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 11/03/2006

Les coups de poings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de poings   Les coups de poings - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 18:10

bounce
Revenir en haut Aller en bas
jacktwits

jacktwits


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 11/03/2006

Les coups de poings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de poings   Les coups de poings - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 21:49

Les coups de poings - Page 2 Tetons02
Smile
Revenir en haut Aller en bas
wappa

wappa


Nombre de messages : 1726
Localisation : sous la tente ...........
Date d'inscription : 04/07/2007

Les coups de poings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de poings   Les coups de poings - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 10:39

J'ai toujours pensé que Jack rangeait le campement d'une façon assez désinvolte par ce qu'il était certain qu'ils allaient se donner rendez-vous , il n'y a qu'à voir sa déception quand ils se disent au revoir et même adieu .........Jack a peut-être déjà eu à dire adieu à d'autres garçons avant Ennis et ce ne serait qu'une déception de plus ...........il est d'ailleurs un peu hésitant le jour de leurs retrouvailles , comme s'il avait peur de s'être trompé , non ?
je suis d'accord , Ennis donne des coups quand il sent que leur histoire lui échappe et veut rester sur un coup de sale gosse , comme le lui avait appris son père quand son frère l'ennuyait , " prends - le par surprise " c'est ce qu'il a fait ..........
Revenir en haut Aller en bas
wappa

wappa


Nombre de messages : 1726
Localisation : sous la tente ...........
Date d'inscription : 04/07/2007

Les coups de poings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de poings   Les coups de poings - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 10:41

J'ai toujours pensé que Jack rangeait le campement d'une façon assez désinvolte par ce qu'il était certain qu'ils allaient se donner rendez-vous , il n'y a qu'à voir sa déception quand ils se disent au revoir et même adieu .........Jack a peut-être déjà eu à dire adieu à d'autres garçons avant Ennis et ce ne serait qu'une déception de plus ...........il est d'ailleurs un peu hésitant le jour de leurs retrouvailles , comme s'il avait peur de s'être trompé , non ?
je suis d'accord , Ennis donne des coups quand il sent que leur histoire lui échappe et veut rester sur un coup de sale gosse , comme le lui avait appris son père quand son frère l'ennuyait , " prends - le par surprise " c'est ce qu'il a fait ..........
Revenir en haut Aller en bas
wappa

wappa


Nombre de messages : 1726
Localisation : sous la tente ...........
Date d'inscription : 04/07/2007

Les coups de poings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de poings   Les coups de poings - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 17:10

En effet , j'ai toujours pensé que Jack avait fait tout son possible pour "rentrer dans le rang " comme Ennis avait semblé le faire ou en tout cas le vouloir , au moment de leur adieu ! La naissance du fils , s'il apporte l'équilibre a ce semblant de famille est aussi la goutte qui fait déborder le vase ! Jack doit se dire qu'il a bien joué le rôle qu'on lui a demandé , de mari et de père mais qu'il ne pourra en aucun cas continuer sur cette voie ! Je pense qui lui aura fallu ces 4 ans pour se rendre compte que malgré tous ses efforts , ce n'était pas sa vie . Et parce qu'il est Jack , il ne se résigne pas comme serait tenté de le faire Ennis (s'il n'avais pas reçu une certaine lettre .......) , il va chercher à retrouver son ami , le seul qui compte dans sa vie .......... drunken
Revenir en haut Aller en bas
wappa

wappa


Nombre de messages : 1726
Localisation : sous la tente ...........
Date d'inscription : 04/07/2007

Les coups de poings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de poings   Les coups de poings - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 17:23

je crois que Jack dit à Ennis qu'il avait eu du mal à le retrouver , c'est vrai qu'Ennis et Alma ont changé d'adresse , ils sont passés du ranch en pleine nature à la maison en ville.........
Les coups de poing , oui , il peuvent aussi être vus comme ça , tu as raison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les coups de poings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de poings   Les coups de poings - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coups de poings
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brokeback Mountain Forever :: DISCUSSIONS :: A PROPOS DU FILM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser