Brokeback Mountain Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brokeback Mountain Forever


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 au coin du feu

Aller en bas 
+6
Holdgirl
claire
malo
maryanto
JLuc
NYCO
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nanie

Nanie


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 04/03/2006

au coin du feu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 11 EmptyMer 30 Nov 2016 - 19:02

Partage du jour. L'histoire d'un village innovant, créatif.



Prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
NYCO

NYCO


Nombre de messages : 4774
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 05/03/2006

au coin du feu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 11 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 7:45

merci du partage Nanie!
de belles initiatives.
on espère un monde meilleur en effet...

au coin du feu - Page 11 S_652710
Revenir en haut Aller en bas
maryanto

maryanto


Nombre de messages : 3597
Date d'inscription : 31/07/2006

au coin du feu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 11 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 8:53

bye bye les amis, je m'en vais rejoindre mon Grand de l'Est et serai rejointe par mon BG de l'Ouest... quelques beaux jours en perspective.

gros bisous à tous fleurs
Revenir en haut Aller en bas
JLuc

JLuc


Nombre de messages : 1510
Localisation : PARIS PARIS PARIS !
Date d'inscription : 13/05/2009

au coin du feu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 11 EmptyVen 2 Déc 2016 - 7:30

Bonjour du vendredi sunnyI love you
Et bien puisque la nature est reine, en v'là ! Very Happy

Une petite balade aux premières heures du premier jour de décembre. L'a fait froid, mais c'était si beau ...

au coin du feu - Page 11 Dscn7320

...
au coin du feu - Page 11 Dscn7319

...
au coin du feu - Page 11 Dscn7413

...
au coin du feu - Page 11 Dscn7411

...
au coin du feu - Page 11 Dscn7410
...

au coin du feu - Page 11 Dscn7412

...
au coin du feu - Page 11 Dscn7414

...
au coin du feu - Page 11 Dscn7415

Bonne fin de semaine et portez vous bien fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://jlucfont.wordpress.com/
Nanie

Nanie


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 04/03/2006

au coin du feu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 11 EmptyVen 2 Déc 2016 - 9:08

Bonjour à tous,

Bon séjour MA.

Tes photos sont sublimes Jluc, que cette nature est belle. Et tous ces animaux, tu as de la chance. Merci de ce merveilleux partage.

Après la journée mondiale contre le sida hier, aujourd'hui débute le Téléthon. 3637 ...

Passé une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
NYCO

NYCO


Nombre de messages : 4774
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 05/03/2006

au coin du feu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 11 EmptyMar 13 Déc 2016 - 7:30

salut les BBM!
j'avais envie de fêter un anniversaire..
celui de mon "livre de chevet"...
bonne fin d'année et préparations de fêtes!
dans  le sud c'est vente de sapins ++ dans ma pép.
des bizz ...

au coin du feu - Page 11 Logo_710


Le Petit Prince fête ses 70 ans


La célébration des 70 ans du Petit Prince permet de rappeler au plus grand nombre le message universel que nous a délivré Antoine de Saint-Exupéry. Ne jamais oublier l’enfant que fut chacun d’entre nous. Se souvenir du bonheur que suscite pour l’enfant la découverte du monde, les rencontres. Conserver dans notre vie de tous les jours la force du questionnement, le refus de l’injustice, l’acceptation de l’autre pour ce qu’il est et non pour ce qu’il représente, la recherche permanente du lien avec les hommes, avec la nature. Ne pas oublier de prendre le temps de regarder une fleur, de la contempler, de s’émerveiller de sa beauté.

Avec le Petit Prince, Antoine de Saint-Exupéry nous place face à nos responsabilités. Il nous incite à refuser le totalitarisme quelle que soit sa forme, il nous invite à prendre le temps du recul et de la réflexion avant d’agir, il nous délivre un message humaniste.
Célébrer les 70 ans du Petit Prince c’est avant tout mettre en avant l’intemporalité de l’oeuvre d’Antoine de Saint-Exupéry.
Ne jamais oublier que l’essentiel est invisible pour les yeux.
Le Petit Prince traverse l’espace et le temps pour rester totalement moderne. Au-delà du conte, le personnage créé par Saint-Exupéry est devenu une icône globale, part de notre ADN, et porteuse de valeurs positives et actuelles : la paix, la protection de la planète, la protection de l’enfance, la tolérance, l’échange culturel, le droit à l’éducation…La force d’évocation de cette silhouette de petit bonhomme est unique !
Revenir en haut Aller en bas
NYCO

NYCO


Nombre de messages : 4774
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 05/03/2006

au coin du feu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 11 EmptySam 17 Déc 2016 - 8:25

bon dernier we avant Noel...

au coin du feu - Page 11 1g_a_l10

la bizz aux BBM
Revenir en haut Aller en bas
NYCO

NYCO


Nombre de messages : 4774
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 05/03/2006

au coin du feu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 11 EmptyLun 19 Déc 2016 - 6:46

envie de partager un petit rayon de soleil ...

au coin du feu - Page 11 Cafy10

bonne semaine!
Revenir en haut Aller en bas
maryanto

maryanto


Nombre de messages : 3597
Date d'inscription : 31/07/2006

au coin du feu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 11 EmptyLun 19 Déc 2016 - 10:10

Hello ;-))

un petit café avec vous sous un ciel grisouilleux mais sans pluie pour l'instant !! nous croisons tous les doigts pour quel les intempéries en corse ne soient pas aussi violentes que les précédentes et que les chaussées sur lesquelles le pont suspendu est posé tiennent et remplissent leur rôle

bonne journée à tous fleurs
Revenir en haut Aller en bas
NYCO

NYCO


Nombre de messages : 4774
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 05/03/2006

au coin du feu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 11 EmptyMar 20 Déc 2016 - 5:59

et oui M.A
entre les intempéries du Sud est et l'odieux massacre en Allemagne,
le rayon de soleil n'aura pas duré longtemps... :-((

j’espère qu'il n'y aura aucun de vos proches sur la liste des victimes ...
mon cow boy devait  aller au marché de Berlin  la semaine prochaine...  pale
je pense être passé prés d'un drame perso... j'en tremble encor..
une pensée émue aux parents de ces nouveaux innocents massacrés ...

au coin du feu - Page 11 Bougie11
Revenir en haut Aller en bas
maryanto

maryanto


Nombre de messages : 3597
Date d'inscription : 31/07/2006

au coin du feu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 11 EmptyMar 20 Déc 2016 - 14:43

tu dois, en effet, trembler rétrospectivement !!!!

Hélas, aucun de nous est à l'abri de ces fous inconscients, sauvages, sans foi ni loi et totalement incontrôlables !

comment l'Europe peut elle accepter cela ???? comment n'a-t-elle pas pris les mesures nécessaires pour éradiquer ce mal ! l'inconscience des dirigeants est encore plus méprisable et irresponsable que celle des terroristes ! qui les jugera ???
Revenir en haut Aller en bas
Nanie

Nanie


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 04/03/2006

au coin du feu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 11 EmptyMar 20 Déc 2016 - 17:57

MA tu as eu des nouvelles de ton île ?

Pitoyable en effet cet attentat à nouveau, après ceux d'Egypte et de Turquie. Du mal à comprendre aussi ... l'impression que certaines élites, soi disant intellectuelles, n'ont aucune idée de la réalité, du quotidien, des faits ...
Revenir en haut Aller en bas
maryanto

maryanto


Nombre de messages : 3597
Date d'inscription : 31/07/2006

au coin du feu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 11 EmptyMer 21 Déc 2016 - 7:27

bonjour les amis ;-))

dernier petit dej continental.... je pars ce soir sur mon île qui a bien souffert de toutes ces intempéries.
Dommage Nanie que tu ne sois pas sur Facebook car tu aurais pu voir les photos de la route du Cap coupée en 2 et les travaux incroyables qu'on fait les services du Département en posant un pont métallique pour permettre la circulation et désenclaver les villages isolés .... dont le mien !

hélas, la terre est tellement gorgée d'eau que chaque nouvelle pluie est une menace grave.... croisons les doigts que le Cap soit épargné pendant quelques semaines de pluies diluviennes pour qu'il s'assèche et puisse à nouveau absorber les pluies à venir ! l, heureusement celles de ces 2 derniers jours n'ont pas été trop importantes ! ce sont d'autres régions et le Sud Est particulièrement qui ont été touchés !

au coin du feu - Page 11 Decora12

bonnes fêtes de Noël à tous, dans la Paix et entourés de ceux que vous aimez. Bon bout d'an et..... a l'an que ven fleurs

Revenir en haut Aller en bas
NYCO

NYCO


Nombre de messages : 4774
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 05/03/2006

au coin du feu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 11 EmptyMer 21 Déc 2016 - 8:00

joli tit déj de saison... tchin
l'hiver est pour aujourd'hui et Noël  pour dans trois jours..déjà!

merci pour les infos M.A!
bonne route...euh...navigation!
et  je rajouterai :"A l'An que ven, se siam pas mai que siguem pas mens  " Wink

Spoiler:

bon mercredi
Revenir en haut Aller en bas
JLuc

JLuc


Nombre de messages : 1510
Localisation : PARIS PARIS PARIS !
Date d'inscription : 13/05/2009

au coin du feu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 11 EmptyMer 21 Déc 2016 - 13:51

Hello ce versant-ci sunny

Vos propos un peu à l'emporte pièce m'étonnent !
Je ne suis pas un admirateur inconditionnel de nos dirigeants, loin s'en faut, mais il me semble que devant les actes barbares qui se propagent sur la planète, contre les laïcs, les chrétiens, les musulmans et tout ce qui représente la liberté de vivre et de penser, ils font pas mal d'efforts. Même si l'assemblée Européenne n'est pas encore à la hauteur, une meilleure coordination se mettra en place obligatoirement. Et puis il n'y a pas que l'Europe ! L'attitude des dirigeants russe, américain et arabe a été et est pour le moins perturbante !
Mais le risque zéro est impossible à atteindre. Nulle part. Et nous devrons, hélas! vivre avec encore pas mal d'années.
Il ne sert à rien de critiquer machinalement les "élites", les fautifs sont les djiadistes, pas les pays atteints, meurtris, et leurs gouvernements. 
Bien sûr, il y a certainement des erreurs, des lacunes dans les procédures de lutte contre ce fléau. Mais la riposte n'est vraiment pas évidente quand on sait que la doctrine islamiste est propagée par internet. Ce véhicule de pensées est tentaculaire et si difficilement régulé.
Admettons, aussi, que bien des attentats ont été contrecarrés par les services de renseignements. Nous avons certainement échappé à bien pire que ce que nous subissons actuellement !
Le ver est dans la pomme. Nous avons secrété le mal à l'intérieur de nos frontières, tous les barbares ne viennent pas du Moyen-Orient. Nous avons dans nos murs, dans nos familles françaises et européennes, assez fabriqué de débiles mentaux, et là les politiques menées depuis des décennies y sont pour quelque chose. Et dans les familles où le civisme est devenu ringard alors que l'individualisme et l'assistanat ont fait florès. Je globalise un peu, car d'aucuns diront qu'ils ne sont pas comme ça. Mais quand-même...
Alors, ne soyons pas si négatifs !

En ce premier jour d'hiver, je vous souhaite à Toutttes zet Tousss un excellent Noël santa
Revenir en haut Aller en bas
http://jlucfont.wordpress.com/
Nanie

Nanie


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 04/03/2006

au coin du feu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 11 EmptyVen 23 Déc 2016 - 18:55

Coucou Jluc,  n'avais pas vu ton message.

En parlant d'élites qui planent à  15 000, je  ne parlais pas des dirigeants européens qui essaient de parer au mieux à  ces attentats,  mais à ceux que tu évoques qui ont favorisé l'incivisme et l'assistanat qui ont mené à cette perte de repères.  Et qd on n'a plus de modèle, de références auxquelles s'identifier,  on va en chercher auprès de personnes manipulatrices qui donnent l'impression de s'intéresser,  de valoriser,  de donner confiance...

Je souhaite néanmoins à chacun d'entre vous de passer  de jolies fêtes.

santa rendeer fleurs
Revenir en haut Aller en bas
NYCO

NYCO


Nombre de messages : 4774
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 05/03/2006

au coin du feu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 11 EmptySam 24 Déc 2016 - 7:46

bon réveillon de Noël...

au coin du feu - Page 11 10585610

je dépose café, thé et lait ainsi que la fameuse pompe à l'huile provençale au pied du sapin..;servez vous...

bizz!
Revenir en haut Aller en bas
maryanto

maryanto


Nombre de messages : 3597
Date d'inscription : 31/07/2006

au coin du feu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 11 EmptySam 24 Déc 2016 - 13:36

très joyeux Noël les amis ;-) en famille, entre amis, entourés de ceux que vous aimez.

Un rayon de soleil de mon île pour illuminer votre journée santa fleurs
Revenir en haut Aller en bas
malo

malo


Nombre de messages : 2073
Localisation : rhône alpes
Date d'inscription : 30/10/2006

au coin du feu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 11 EmptySam 24 Déc 2016 - 14:01

Un beau Noël à vous, amis de ce versant... et de grosses bises

au coin du feu - Page 11 Dsc_1111
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
JLuc

JLuc


Nombre de messages : 1510
Localisation : PARIS PARIS PARIS !
Date d'inscription : 13/05/2009

au coin du feu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 11 EmptySam 24 Déc 2016 - 19:13

Joyeux Noël à Toutttes  zet  Tousss santa  
Sur ce versant-ci fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://jlucfont.wordpress.com/
NYCO

NYCO


Nombre de messages : 4774
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 05/03/2006

au coin du feu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 11 EmptyDim 25 Déc 2016 - 8:43

au coin du feu - Page 11 1b90f310

JOYEUX NOEL !!!
 santa
Revenir en haut Aller en bas
maryanto

maryanto


Nombre de messages : 3597
Date d'inscription : 31/07/2006

au coin du feu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 11 EmptyDim 25 Déc 2016 - 9:56

Très belle journée à tous mes amis :-)

au coin du feu - Page 11 3b070010
Revenir en haut Aller en bas
NYCO

NYCO


Nombre de messages : 4774
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 05/03/2006

au coin du feu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 11 EmptyMer 28 Déc 2016 - 8:20

au coin du feu - Page 11 18112010

envie de partager mon tit déj et mon "coin du feu perso" avec vous ...

passez une douce semaine reposante et régénérante avec ou sans air iodé..

des bizz
Revenir en haut Aller en bas
NYCO

NYCO


Nombre de messages : 4774
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 05/03/2006

au coin du feu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 11 EmptyVen 30 Déc 2016 - 8:15

petit partage de petite balade...

au coin du feu - Page 11 Img_1511

...les pieds dans l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
maryanto

maryanto


Nombre de messages : 3597
Date d'inscription : 31/07/2006

au coin du feu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 11 EmptyVen 30 Déc 2016 - 9:30

bonjour tout le monde ;-))

tu étais où ??? l'eau devait être gelée !!! la Côte bleue peut être ???

bonne journée à tous fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au coin du feu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au coin du feu
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» au coin du feu
» au coin du feu
» au coin du feu
» au coin du feu
» au coin du feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brokeback Mountain Forever :: DISCUSSIONS :: AU COIN DU FEU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser