Brokeback Mountain Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brokeback Mountain Forever


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 au coin du feu

Aller en bas 
+11
alfar
Holdgirl
Soan
NYCO
JAKEFAN
Nanie
claire
malo
maryanto
Germain
JLuc
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Nanie

Nanie


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 04/03/2006

au coin du feu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 40 EmptyMer 12 Mar 2014 - 16:58

Hello tous,

Merci pour ce petit dèj estival, c'est idyllique.

Coucou Holdie de passage, bonnes courses Malo, qu'as tu acheté alors ? et toi MA, as tu trouvé ton bonheur sur le Vieux Port ? (d'aucun dirons : mais pourquoi met elle des majuscules à vieux port ... ben je sais pas, c'est tellement Marseille que ça en est devenu un nom propre dans mon esprit)

Fait beau, les zozios chantent, les arbres sont en fleurs, c'est le printemps en avance.

Un peu de poésie pour accompagner votre après midi.

Il y avait tout en haut de la lumière et nous pouvions accorder nos souffles au souffle de la vie. Nous étions dans ce puits depuis toujours entre l'eau et le ciel, nous étions entre profondeur et légèreté, et le vent des étoiles nous portait de bas en haut. Et s'il y avait un sens à la vie il était dans cette paix des éléments et le sentiment soudain d'être vivants. Il y avait cette lumière tout en haut ...

© Patrick Chemin (2010) - d'autres extraits là https://fr-fr.facebook.com/pages/La-poésie-de-Patrick-Chemin/357806664251097
Revenir en haut Aller en bas
maryanto

maryanto


Nombre de messages : 3597
Date d'inscription : 31/07/2006

au coin du feu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 40 EmptyMer 12 Mar 2014 - 17:16

moi aussi je mets des majuscules, surement parce que c'est un lieu pas un port vieux mais le Vieux Port.... différent non  reflechi 
Revenir en haut Aller en bas
maryanto

maryanto


Nombre de messages : 3597
Date d'inscription : 31/07/2006

au coin du feu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 40 EmptyMer 12 Mar 2014 - 22:46

JLuc n'arrive plus à poster sur ce forum, il ne peut que vous lire ??? ne me demandez pas comment cela se fait ??? c'est ainsi !!!

gros bisous les amis, à demain ;-))
Revenir en haut Aller en bas
NYCO

NYCO


Nombre de messages : 4774
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 05/03/2006

au coin du feu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 40 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 5:58

coucou Malo l'enneigée , Holdie de passage et Jluc muet(t'inquiete,vu tes zolies zimages sur l'autre versant...et les barbus de voyageur aussi!  Razz  copain  Embarassed !)

Nanie, cette phrase me plait bien:

"Et s'il y avait un sens à la vie il était dans cette paix des éléments et le sentiment soudain d'être vivants."
 drunken 

M.A, le principal pour notre joli port est surtout de ne pas se tromper dans l'orthographe entre le t et le c !
 joker! 

bonne soupe de poisson!

le pépinieriste est à l'oeuvre ++ depuis une semaine!
premiers plants de tomates, courgettes et autres aubergines réclamés à grands cris par une clientele fort optimiste sont déjà vendus!
sans parler des envies de fleurs printaniéres!
la saison démarre avec 15j d'avance et dans une semain, mise en pot des griffes de muguet!  Shocked 
ça sent déjà le milieu de l'année...rien vu passé...

pour moi, une citation qui me plait bien:
L’amour, comme disait Saint-Exupéry, ce n’est pas se regarder l’un l’autre, c’est regarder ensemble dans la même direction…

bon  sunny  à touti!

au coin du feu - Page 40 26895010
Revenir en haut Aller en bas
maryanto

maryanto


Nombre de messages : 3597
Date d'inscription : 31/07/2006

au coin du feu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 40 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 8:09

Hello ;-)) je vois qu'ici Serving fonctionne !!! ou du moins fonctionnait !!!!! tu avais RV avec Fly à l'aube ??? lui aussi est passé à la même heure (ou presque) !!!!

je pense qu'un de ces jours tu vas avoir la visite de l'Homme, les beaux jours on fait surgir des envies subites de plantes.... j'ai bien dit de plantes pas de pépiniériste  MDR 

bonne journée à tous  fleurs 
Revenir en haut Aller en bas
Nanie

Nanie


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 04/03/2006

au coin du feu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 40 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 9:25

Coucou tous,

Merci pour le petit dèj.

Jluc, j'ai essayé de regarder pourquoi tu ne peux pas poster, et je ne vois pas. Tout est ok sur le panneau d'administration. C'est incompréhensible.

J'espère que ce problème va vite être résolu, tes petits mots et jolies photos nous manquent.

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
malo

malo


Nombre de messages : 2073
Localisation : rhône alpes
Date d'inscription : 30/10/2006

au coin du feu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 40 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 9:35

bonjour les amis

Nanie
pour répondre à ta question d'hier, ns avons acheté des fleurs vivaces pour mélanger aux annuelles mais à part les giroflées et campanules, je n'en sais pas les noms, j'ai acheté " à l'oeil"...
je fais des passages rapides car depuis hier a.m, j'ai " ma Malo" at home

Nyco
j'imagine fort bien l'impatience des clients ravis, après des mois de pluie et de grisaille de sortir et de planter
chez nous, il faut quand même se méfier jusqu'aux saints de glace pour planter tout ce qui craint le gel... en attendant, mon Jack commence à bêcher et planter ce qui est possible ds le potager à ce moment....

bonne journée à tous  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Nanie

Nanie


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 04/03/2006

au coin du feu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 40 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 17:12

Une idée comme ça Jluc :

Je crois que tu restes toujours connecté sur la montagne, tu ne rentres jamais ton nom et ton mot de passe ?

Essaie de te déconnecter en sortant (bouton en haut à droite) puis de revenir en entrant tes identifiants. Peut être que ça va lui remettre les idées à l'endroit !

Revenir en haut Aller en bas
NYCO

NYCO


Nombre de messages : 4774
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 05/03/2006

au coin du feu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 40 EmptyVen 14 Mar 2014 - 7:33

le bon jour du vendredi!

je vous propose un tit déj   sunny  entre deux pics de pollution:

au coin du feu - Page 40 C0d21010

 drunken 

un coucou à notre JLUC réduit au silence...  silent 
j'ai des news sur l'autre versant!  Wink 
et zaux zautres!

ps: moi aussi, je suis bien tenté par un MAC pour ma pép!
mais j'ai les mêmes questions concernant les compatibilitées ainsi que la gestion des périphériques!
il parait qu'on peut aussi installer windows sur un MAC afin de récuperer des dossiers incompatibles...
à suivre
ciaooo
Revenir en haut Aller en bas
maryanto

maryanto


Nombre de messages : 3597
Date d'inscription : 31/07/2006

au coin du feu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 40 EmptyVen 14 Mar 2014 - 8:56

bonjour, bonjour ;-)) merci Nyco ;-))

et bien moi je suis anti Mac.... j'ai bossé environ 5 ans dessus et je n'ai eu qu'une hâte reprendre un PC.... ce que j'ai fait bien sur :-))

bon w-e à tous  fleurs 
Revenir en haut Aller en bas
Nanie

Nanie


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 04/03/2006

au coin du feu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 40 EmptyVen 14 Mar 2014 - 8:57

Coucou, merci pour ce majestueux petit déjeuner.

Pour le MAC, je crois qu'il y a plusieurs utilisateurs ici, Malo, Holdie aussi il me semble. Elles pourront te conseiller. Je n'utilise le mien que pour internet, au bureau c'est un PC.

Bon JLuc, apparemment la déconnexion ne fonctionne pas .... est ce que tu vois la touche "citer" dans nos messages ? si oui, alors tu peux peut être l'utiliser pour répondre .... si non ... je réchéflis encore à une autre solution.

Bisous à tous

Revenir en haut Aller en bas
Nanie

Nanie


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 04/03/2006

au coin du feu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 40 EmptySam 15 Mar 2014 - 10:35

Bonjour à tous,

Manifestement rien n'aide Jluc à résoudre son problème ... peut être qu'en te déconnectant du forum, et en supprimant tous les cookies et les historiques sur ton ordi, tu pourras te reconnecter et répondre à nouveau.

D'ici là, je dépose le petit déjeuner pour vous souhaiter un bon samedi.

au coin du feu - Page 40 Lifece10

Hier soir, j'ai regardé le concert des Enfoirés, comme chaque année... Il y avait le beau Manu de Jakefan ... un très bon moment drôle et savoureux.

MA, vu ta critique de la Voleuse de Livres. La bande annonce m'avait tout de suite attirée et j'ai très envie de le voir aussi. Ta critique m'y pousse plus encore.

Belle journée à tous ... ici sous un ciel emplit depuis plusieurs jours d'une sorte de brume rose de pollution. Impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
maryanto

maryanto


Nombre de messages : 3597
Date d'inscription : 31/07/2006

au coin du feu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 40 EmptyDim 16 Mar 2014 - 9:08

il fait beau, il fait chaud, on sort du lit ;-))

au coin du feu - Page 40 Petit-15

bon dimanche à tous  fleurs 
Revenir en haut Aller en bas
NYCO

NYCO


Nombre de messages : 4774
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 05/03/2006

au coin du feu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 40 EmptyLun 17 Mar 2014 - 5:49

au coin du feu - Page 40 17477510

envie de ça ce matin...
tchin au caf ...ou au thé!

bonne semaine
ciao
Revenir en haut Aller en bas
maryanto

maryanto


Nombre de messages : 3597
Date d'inscription : 31/07/2006

au coin du feu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 40 EmptyLun 17 Mar 2014 - 8:50

t'es tombé du lit Nyco ???? je croyais que tu ne bossais pas le lundi ???

merci de ce beau petit dej, je prends un café avec toi  zinzin 

bon lundi à tous  fleurs 
Revenir en haut Aller en bas
Nanie

Nanie


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 04/03/2006

au coin du feu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 40 EmptyLun 17 Mar 2014 - 10:53

Coucou,

Whaou quelle vue pour ce petit dèj, ça fait envie.

En partage quelques photos de la première balade à moto de la saison, en Savoie au dessus de Chambéry et du Lac du Bourget.

au coin du feu - Page 40 2014-010

au coin du feu - Page 40 2014-011

au coin du feu - Page 40 2014-012

au coin du feu - Page 40 2014-013

Bonne semaine à tous.

-------

https://bbmforever.1fr1.net/viewtopic.forum?t=150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au coin du feu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au coin du feu
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» au coin du feu
» au coin du feu
» au coin du feu
» au coin du feu
» au coin du feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brokeback Mountain Forever :: DISCUSSIONS :: AU COIN DU FEU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser