Brokeback Mountain Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brokeback Mountain Forever


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 au coin du feu

Aller en bas 
+10
alfar
Alec Scudder
voyageur
JLuc
claire
malo
Nanie
NYCO
maryanto
JAKEFAN
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
malo

malo


Nombre de messages : 2073
Localisation : rhône alpes
Date d'inscription : 30/10/2006

au coin du feu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 40 EmptySam 9 Fév 2013 - 8:39

hello les amis

et service de petit déjeuner, un....

au coin du feu - Page 40 G8Xfi


et encore un peu de neige pour ceux qui voudraient bien en avoir....chez des amis hier

au coin du feu - Page 40 JcNoV

au coin du feu - Page 40 HVbFQ


bon samedi à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
maryanto

maryanto


Nombre de messages : 3597
Date d'inscription : 31/07/2006

au coin du feu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 40 EmptySam 9 Fév 2013 - 9:20

bonjour les amis, un petit café avec vous pour se réchauffer.... fait très froid chez moi mais sans neige par contre elle est arrivée au village :-)) quelle chance ils ont zinzin

bonne journée à tous fleurs
Revenir en haut Aller en bas
maryanto

maryanto


Nombre de messages : 3597
Date d'inscription : 31/07/2006

au coin du feu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 40 EmptySam 9 Fév 2013 - 21:24

Nyco, j'ai fait une belle balade (en voiture) dans le 6/8, le parcours des David, sympa, quelques oeuvres très originales, d'autres très banales à faire sans vent car la plupart sont en bord de mer de la plage aux goudes il y en a 6 sur les 13 exposées. J'ai cru m'envoler à certains moments, à refaire donc par beau temps.
Je posterai les photos demain sur l'autre versant dès que j'ai un moment car là j'ai mon Baby qui m'occupe pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
maryanto

maryanto


Nombre de messages : 3597
Date d'inscription : 31/07/2006

au coin du feu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 40 EmptyDim 10 Fév 2013 - 7:36

je pose un brunch dominical ouvert jusqu'à 16 h vous avez le temps de sortir de dessous vos couettes ;-))

au coin du feu - Page 40 Brunch10

bonne journée à tous fleurs
Revenir en haut Aller en bas
maryanto

maryanto


Nombre de messages : 3597
Date d'inscription : 31/07/2006

au coin du feu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 40 EmptyDim 10 Fév 2013 - 8:26

j'ai posté dans le topic photos celles que j'ai prises des David ,-) si ça vous intéresse.....
Revenir en haut Aller en bas
JLuc

JLuc


Nombre de messages : 1510
Localisation : PARIS PARIS PARIS !
Date d'inscription : 13/05/2009

au coin du feu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 40 EmptyDim 10 Fév 2013 - 11:06

Hello ici ! I love you

Merci pour la chaleur des p'tits dèj et les photos de neige.

T'en as de la chance flower

J'ai vu les photos des David...Shocked... Euh ! Pas tout compris, mais grand merci MA pour ton reportage en coup de vent Wink au coin du feu - Page 40 614820

Bon dimanche tout le monde sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://jlucfont.wordpress.com/
Nanie

Nanie


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 04/03/2006

au coin du feu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 40 EmptyDim 10 Fév 2013 - 11:16

Hello tous I love you

Dimanche sous la neige, c'est crè beau.

Vais aller voir tes David MA, merci du partage.

Citations du jour, signées Paul Valéry, qui me parlent de vos photos, de vos mots, de vos pensées, de vos idées.

« Celui-là m'enrichit qui me fait voir tout autrement ce que je vois tous les jours. »

« Mettons en commun ce que nous avons de meilleur et enrichissons-nous de nos mutuelles différences. »


Et puis une tite image que j'ai trouvée belle et apaisante ... angélique en somme

au coin du feu - Page 40 83633810
Revenir en haut Aller en bas
NYCO

NYCO


Nombre de messages : 4774
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 05/03/2006

au coin du feu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 40 EmptyDim 10 Fév 2013 - 11:38

oh, un angel(ot) dort!

alors sans bruit je vous souhaite un bon dimanche avec ou sans neige mais en partage d'enrichissements mutuels.

ps: M.A ,soit je ne comprends rien à l'art...soit ma culture se résume à mes arbres...mais je n'ai rien trouvé de sublime à ces David...
peut etre que celui resté emballé est le plus beau ,tout en chair et os?
en tout cas,rien ne détronne celui de Puget au RP du Prado! drunken
Revenir en haut Aller en bas
maryanto

maryanto


Nombre de messages : 3597
Date d'inscription : 31/07/2006

au coin du feu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 40 EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:07

je suis bien d'accord avec toi Nyco, toutefois il y a certaine recherche dans certaines statues, tu devrais peut être aller les voir. Notamment celle de David, des goudes ou de l'escale Borely, celle de Bagatelle aussi faite par les autistes. Je pense qu'elles méritent un peu d'attention, enfin... certaines ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
JLuc

JLuc


Nombre de messages : 1510
Localisation : PARIS PARIS PARIS !
Date d'inscription : 13/05/2009

au coin du feu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 40 EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:50

En réponse à ta photo angélique, et à cette très jolie phrase (« Celui-là m'enrichit qui me fait voir tout autrement ce que je vois tous les jours. »)

, Nanie, il y a peu de jours j'en ai trouvé un que je ne pouvais pas laisser s'envoler ... Cool

au coin du feu - Page 40 Dscn2911

Au cimetière de Belleville, vu pour la première fois... I love you... Il n'a pas de petites ailes mais il est si angélique !
Revenir en haut Aller en bas
http://jlucfont.wordpress.com/
claire




Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 18/01/2010

au coin du feu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 40 EmptyDim 10 Fév 2013 - 20:23

Citation :
Mettons en commun ce que nous avons de meilleur et enrichissons-nous de nos mutuelles différences.

Ma différence...je n’aime pas les angelots parce qu’ils sont mous et endormis mais j’aime leur état de « lâcher prise » et je me les imagine adulte avec des poils et la testostérone qui pointe…

A part ça je vais remettre une buche dans la cheminée!

MA, j’aimerais voir tes David que je suis allée voir de l’autre coté mais comme il y avait de la neige …
Ce qui est intéressant c’est ce qu’on en dit ou celui dont on parle le plus ou celui qui fait le plus fantasmer : je m’imagine LE DAVID n°3 dans sa boite de bois en habit ou à poil ! Vous fermer les yeux et c’est bon, vous l’avez comme vous le voulez !

Je vous souhaite un demain comme vous le souhaitez : Angelique ou diffèrent!
Revenir en haut Aller en bas
malo

malo


Nombre de messages : 2073
Localisation : rhône alpes
Date d'inscription : 30/10/2006

au coin du feu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 40 EmptyLun 11 Fév 2013 - 7:28

hello les amis...

le petit déjeuner du début de semaine,au coin du feu

au coin du feu - Page 40 HbLpg

Nyco

ns avons, enfin, regardé " les petits mouchoirs" hier, excellent film mais bien qu'ayant attendu un peu pour le voir, j'ai eu de la peine à la fin... les mauvais souvenirs de l'année précédente se sont heurtés à l'émotion de la fin du film.. pas facile.... d'ailleurs, ns n'avons pas du tout parlé du film ensuite....


bonne journée à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
maryanto

maryanto


Nombre de messages : 3597
Date d'inscription : 31/07/2006

au coin du feu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 40 EmptyLun 11 Fév 2013 - 8:33

bonjour tout lemonde ;-))

un petit café avec vosu avant de vaquer à mes occupations ;-))

il pleut !!!!!!!!

Claire les David sont exposés jusqu'à fin 2013, tu viens les voir quand tu veux, je pense, tout de même, qu'ils méritent une visite. Je donnerai en exemple le n° 2 qui offre une perspective magnifique sur la rue St Fé et qui se confond avec le ciel suivant l'angle de vue. Celui de la place Delibes aussi, le David Pirouette qui change de couleur en fonction de la réverbération du soleil. Bref !!! je suis peut être un peu trop chauvine MDR
Revenir en haut Aller en bas
JLuc

JLuc


Nombre de messages : 1510
Localisation : PARIS PARIS PARIS !
Date d'inscription : 13/05/2009

au coin du feu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 40 EmptyLun 11 Fév 2013 - 22:37

ça mouille !

au coin du feu - Page 40 Dscn3112

...

au coin du feu - Page 40 Dscn3216

... Bon mardi à vous toutttes zet tousss sunnysunnysunny
Revenir en haut Aller en bas
http://jlucfont.wordpress.com/
Nanie

Nanie


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 04/03/2006

au coin du feu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 40 EmptyMar 12 Fév 2013 - 9:57

Hello pluvieux,

Ce cimetière de Belleville a l'air très touchant, un peu désuet, et plein de douceur.

Que d'eau, que d'eau, j'aime cet arbre qui se rince les cheveux dans la Seine et la couleur si particulière de tes photos. L'hiver est très beau sous ton regard. Merci.

Vu tes photos de David, MA, j'ai aimé la sculpture qu'on voit ici en second dans la vidéo ... mais l'original est qd même incontestablement le plus beau !!!

https://www.dailymotion.com/video/xxf22i_le-david-de-cantini-revisite-marseille_creation

Belle journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
maryanto

maryanto


Nombre de messages : 3597
Date d'inscription : 31/07/2006

au coin du feu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 40 EmptyMar 12 Fév 2013 - 13:04

je ne sais pas pourquoi je ne vois pas les images de Dailymotion ???,

-------

https://bbmforever.1fr1.net/viewtopic.forum?t=148
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au coin du feu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au coin du feu
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» au coin du feu
» au coin du feu
» au coin du feu
» au coin du feu
» au coin du feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brokeback Mountain Forever :: DISCUSSIONS :: AU COIN DU FEU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser