Brokeback Mountain Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brokeback Mountain Forever


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 au coin du feu

Aller en bas 
+8
Soan
JLuc
malo
NYCO
JAKEFAN
Nanie
claire
maryanto
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
maryanto

maryanto


Nombre de messages : 3597
Date d'inscription : 31/07/2006

au coin du feu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 39 EmptyMar 20 Déc 2011 - 9:00

bonjour tout le monde ;-))

mon Babylou est très grognon depuis ce matinn, pas trop le temps de rester avec vous... à + peut être, bonne journée à tous ;-))
Revenir en haut Aller en bas
malo

malo


Nombre de messages : 2073
Localisation : rhône alpes
Date d'inscription : 30/10/2006

au coin du feu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 39 EmptyMar 20 Déc 2011 - 9:23

hello les amis
avant de filer pour plein de choses un petit coucou pour vous saluer

temps un peu radouci mais toujours aussi humide

super Nanie, cette dégustation/histoire que tu as faite et ce vigneron a bien raison

quant à " le concert", j'ai adoré ce film et je me repasse de temps en temps, les 20 dernières minutes....

bonne journée à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
JAKEFAN

JAKEFAN


Nombre de messages : 386
Age : 50
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 14/06/2010

au coin du feu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 39 EmptyMar 20 Déc 2011 - 12:05

Bonjour la famille !

Et bien comme tout le monde blanc hier matin jusqu'à midi environ, et ce matin blanc aussi.

Mais la pluie est venu faire fondre tout çà ! Les températures se radoucissent on le ressent, donc à mon avis il n'y aura pas de neige à Noël !

Je vous souhaite à tous un bon appétit et une bonne après-midi...

gros bizoux..... santa
Revenir en haut Aller en bas
BBMsheep

BBMsheep


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2011

au coin du feu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 39 EmptyMar 20 Déc 2011 - 14:54

NYCO a écrit:


que cette voix et cette chanson ont su être un fil conducteur de mes passages au coin du feu...
Saudade reste le mot qui résume le mieux mon impression d'aprés BBM.....


Nyco, je suis tout à fait d'accord avec toi. Ce morceau est magnifique et effectivement cela va si bien aux émotions liées à Brokeback. La mélancolie, le manque, le temps qui passe et les souvenirs poignants qui restent...

Merci pour ton post!

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
JLuc

JLuc


Nombre de messages : 1510
Localisation : PARIS PARIS PARIS !
Date d'inscription : 13/05/2009

au coin du feu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 39 EmptyMar 20 Déc 2011 - 21:34

Et un petit coucou sur ce versant-ci I love you

au coin du feu - Page 39 Dscn4113

Bises parisiennes au coin du feu - Page 39 614820 à toutttes zet tousss au coin du feu - Page 39 540338
Revenir en haut Aller en bas
http://jlucfont.wordpress.com/
NYCO

NYCO


Nombre de messages : 4774
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 05/03/2006

au coin du feu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 39 EmptyMer 21 Déc 2011 - 7:37

salut à touti!

merci BBMsheep! Embarassed

salut les miss ..Stan et autres!
et clin d'oeil Wink à l'angelot du troisieme oeil!

bien froid ici today!
je vais bien arriver d'ici 4j à placer dans un foyer bien chaud les dix petits sapins orphelins qui grelottent sur ma pép... santa
en attendant:

au coin du feu - Page 39 Vignet10

bon mercredi

Revenir en haut Aller en bas
malo

malo


Nombre de messages : 2073
Localisation : rhône alpes
Date d'inscription : 30/10/2006

au coin du feu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 39 EmptyMer 21 Déc 2011 - 8:08

hello les amis
merci l'ami Nyco pour ce 'tit déj' au coin du feu, juste ce qu'il faut ici car c'est le retour du blanc ce matin...
petite couche fine mais glissante semble-t-il.... et il faut que je prenne la voiture ce matin, heureusement, elle a mis ses chaussures d'hiver...

plus que 10 sapins à vendre!!! pas maaaaaaaalllllllllll .........!!!!!!!!!!!..........

bonne journée à tous santa
Revenir en haut Aller en bas
Nanie

Nanie


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 04/03/2006

au coin du feu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 39 EmptyMer 21 Déc 2011 - 9:57

Coucou,

Le temps de rien, pas fait mon sapin, pas fini mes cadeaux, pas rangé la maison qui est un capharnaüm absolu, et dimanche on est 17 à table ! Au milieu de tous ça rien de prévu pour le Jour de l'An, on va improviser. En congés la semaine prochaine, on devait peut être partir qq jours, à Paris ou ailleurs, mais là aussi, c'est le flou total. Même pas un moment pour vous poser de jolis poèmes. Ca reviendra.

En attendant je vous pose des bisous. Merci pour le café, le bon feu, le bel ange entre ses colonnes.

Belle journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
malo

malo


Nombre de messages : 2073
Localisation : rhône alpes
Date d'inscription : 30/10/2006

au coin du feu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 39 EmptyMer 21 Déc 2011 - 14:12

coucou
allons, haut les plumes ma fée, tu va bien y arriver
rassure-toi, si j'ai fait le sapin, les cadeaux pas terminés non plus, le ménage, n'en parlons pas et je suis en vacances avec un homme à la retraite qui fait les repas.... mais bon, j'ai eu un souci à régler ces jours-ci qui m'a pris du temps, la tête.... c'est bon, c'est résolu, c'est le principal...
je partage mon 'tit sapin avec vous, ce n'est pas un orphelin de Nyco mais c'est un peu loin pour aller le chercher (et comme il ne fait pas les livraisons ...!!!!.... Wink )

au coin du feu - Page 39 46X14
Revenir en haut Aller en bas
maryanto

maryanto


Nombre de messages : 3597
Date d'inscription : 31/07/2006

au coin du feu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 39 EmptyMer 21 Déc 2011 - 14:14

bonjour les amis ;-))

pas eu une minute à moi non plus depuis ce matin, mon Babylou m'occupe vraiment bcp... suis contente de le rendre à ses parents ce soir :-)))

c'est pas grand chose 10 sapins, Nyco, tu vas bien trouver quelques retardataires d'ici vendredi soir ;-))) au moins, en as-tu gardé un pour ta pitchounette ????
Revenir en haut Aller en bas
JAKEFAN

JAKEFAN


Nombre de messages : 386
Age : 50
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 14/06/2010

au coin du feu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 39 EmptyMer 21 Déc 2011 - 14:38

Coucou tout le monde !

Joli sapin MALO ! J'aime beaucoup........

Ben voilà moi qui était débordée voilà même pas 3 jours je n'ai plus rien à faire ! Je ne vais pas me plaindre, mais çà fait drôle.........

Je profite donc pour vous lire....

Bonne après-midi....gros bizoux à tous !
Revenir en haut Aller en bas
maryanto

maryanto


Nombre de messages : 3597
Date d'inscription : 31/07/2006

au coin du feu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 39 EmptyMer 21 Déc 2011 - 18:02

plus rien à faire non plus ce soir, j'ai rendu le >Babylou à sa mère avec bcp de plaisir, il m'a mise sur les genoux.... l'Homme ne rentrera que très tard, donc pas de diner à préparer.... une soirée pour moi toute seulette zinzin
Revenir en haut Aller en bas
voyageur

voyageur


Nombre de messages : 83
Age : 66
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/03/2007

au coin du feu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 39 EmptyMer 21 Déc 2011 - 22:24

Kikou à vous tous...!!

Pour vous souhaiter à toutes et à tous un très joyeux Noël.

Je vous embrasse tous très fort.....(ne vient pas souvent mais ne vous oublie pas)

Smile

https://youtu.be/9_lywxhWZ9w?t=8s

Des bisouxxxxxxxxxxxxx

Revenir en haut Aller en bas
NYCO

NYCO


Nombre de messages : 4774
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 05/03/2006

au coin du feu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 39 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 8:10

oh! de jolis sapins Stephanois ,des pingouins swingueurs et de gentils souhaits!
salut mister voyageur,toujours chez toi ici!!! cheers

un bon jeudi "hivernal" à touti !!!! santa



au coin du feu - Page 39 Petit-15
Revenir en haut Aller en bas
claire




Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 18/01/2010

au coin du feu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 39 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 9:07

Hello amis d’ici !
Je viens me réchauffer les pieds au coin du feu pour vous souhaiter un bon Noël
Le noël qui vous convient, entouré de ceux que vous aimez …

Pour moi c’est la Saudade de Ceasaria : J’aimerais tellement revoir les mêmes étoiles que je voyais quand j’étais petite ,frissonner en écoutant « il est né le divin enfant » dans l’église glaciale de ma montagne ,la même impatience devant le sapin où nos chaussons étaient bien alignés, la même angoisse devant la cheminée allumée(mais par où va passer le père Noël sans se brûler ?), les mêmes discussions arrosées et enflammées du réveillon où finalement tout le monde est d’accord car personne ne s’écoute , les mêmes lendemains embrumés où l’on se dit qu’il faudra attendre un an avant de revivre ça…

J’espère retransmettre ces mêmes paillettes dans les yeux de mes enfants : Ils sont tellement attachés à la tradition que je pense y avoir peut être réussi et puis la neige est au rendez-vous alors il n’y a plus qu’à préparer les victuailles qui satisferont nos sens et notre fête de famille !

J’espère qu’il en sera de même pour vous même si la nostalgie parfois fait mal mais est toujours très douce…

Je crois que tout le monde va bien…
même si Malo doit s’occuper de son ex…belle mère, MA de son babylou malade, Nyco de vendre son dernier sapin, Nanie de préparer son sapin (il est temps !),Jakefan d’apprécier son oisiveté, même si Jluc s’est donné pour mission de nous trouver un ange rédempteur et que voyageur veut nous faire danser sur la banquise!

Bonnes fêtes à tous! santa
Revenir en haut Aller en bas
maryanto

maryanto


Nombre de messages : 3597
Date d'inscription : 31/07/2006

au coin du feu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 39 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 9:53

hello ;-))) un petit café sur ce versant avant de partir pour le coiffeur, mes chocolats et peut être ma toubib... non non je ne suis pas malade, je dois simplement lui apporter les résultats de mes examens qui sont bons zinzin

je suis à la bourre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nanie

Nanie


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 04/03/2006

au coin du feu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 39 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 9:55

Coucou à tous,

Heureuse de vous lire. C'est un plaisir de retrouver Claire et Voyageur et savourer votre esprit de Noël. Joli sapin, charmants pingouins, magnifique petit déjeuner au coin du feu, nostalgie des Noël passés.

C'est vrai qu'on aimerait que Noël soit une fête, un partage, des étoiles plein les yeux, une attente impatiente, comme lorsqu'on était petit et qu'on était réveillé aux aurores tant on avait hâte de savoir ce que le Père Noël nous avait apporté.

Etrangement, heureusement dirai je même, tout nous enchantait. Les cadeaux étaient magiques, quels qu'ils fussent.

Dans mon souvenir, Noël sent la mandarine et les papillotes ...

Et pour vous ?

Douces fêtes à tous santa au coin du feu - Page 39 1610
Revenir en haut Aller en bas
NYCO

NYCO


Nombre de messages : 4774
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 05/03/2006

au coin du feu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 39 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:16

ahhh! Claire le retour!!! rendeer
mais tu transmets miss ...tu transmets!
disons que peut etre que nos chères têtes blondes sont moins "réceptives"...ou plus blasées que nous étions...
un rien nous émerveillait! bounce

pour moi,c'est le nougat qui "pégue" dents et le "fourrage" de fruit sec avec de la pâte d'amande qui me rappelle de bons moments Noëliens!
des tas de petits cadeaux et un repas chaleureux comblaient la fête...

ferme les yeux Claire...ça va scintiller encor!!!

bizdusoir
Revenir en haut Aller en bas
maryanto

maryanto


Nombre de messages : 3597
Date d'inscription : 31/07/2006

au coin du feu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 39 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:23

bonne nuit les petits, doux rêves, à demain Sleep
Revenir en haut Aller en bas
NYCO

NYCO


Nombre de messages : 4774
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 05/03/2006

au coin du feu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 39 EmptyVen 23 Déc 2011 - 6:57

bonjour,avez vous prévu les:

au coin du feu - Page 39 13_des10

je vous les offre avec un bon café ou thé

et mon "cèdre de Noêl"!

au coin du feu - Page 39 Photo_11

bon vendredi!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanie

Nanie


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 04/03/2006

au coin du feu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 39 EmptyVen 23 Déc 2011 - 8:40

Coucou,

Magnifique ton cèdre de Noël. Et quel ciel bleu !!! c'est un Noël au balcon.

Les 13 desserts drunken Ici chaque année ma soeur nous amène la pompe à huile, miamissime !!!

Me souviens des fruits déguisés que nous préparions des après midi entières, dénoyautant les dattes et les pruneaux, cassant les noix en essayant de ne pas briser les cerneaux pour mettre la pâte d'amande rose, verte ou blanche. Ca pèguait et surtout on les mangeait plus vite qu'on ne les avait préparés !! Qu'est ce que c'était bon.

Ayé, j'ai enfin fait mon sapin !!

au coin du feu - Page 39 Pc220112

Sans flash (flou) ... mais on va dire que ça fait plus artistique Very Happy
au coin du feu - Page 39 Pc220111

Belle journée à tous, plein de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
malo

malo


Nombre de messages : 2073
Localisation : rhône alpes
Date d'inscription : 30/10/2006

au coin du feu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 39 EmptyVen 23 Déc 2011 - 8:52

hello les amis
un 'tit café avec vous le temps d'admirer le beau sapin de Nanie, c'est vrai, sans flash, c'est encore plus joli...

le ciel d'un tel bleu, je ne sais même plus à quoi ça ressemble depuis tous ces jours de grisaille en continu et malgré qq vagues rayons de sunny hier....
Ah!!!, les fruits déguisés, j'en ai fait aussi bcp mais pas ds mon enfance, les années de mon mariage où ns invitions plein de gens chez nous... !!!....

bonne journée à tous flower je m'en vas finir mes courses de Noël

ps: les sapins orphelins ont-ils trouvé preneurs?
Revenir en haut Aller en bas
maryanto

maryanto


Nombre de messages : 3597
Date d'inscription : 31/07/2006

au coin du feu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 39 EmptyVen 23 Déc 2011 - 8:55

bonjour tout le monde ;-))

quels beaux sapins (ou cèdre) que voilà ... vous allez presque me donner l'envie d'en refaire un l'année prochaine ;-))) si je ne partais pas le 25, c'est certain je le ferai ;-))

Nyco, les 13 desserts sont prévus, pas question de les rater, ceux-là, sinon ce ne serait vraiment plus Noël !!! au moins gardons encore cette tradition ;-)))

bonne journée à tous ;-

Revenir en haut Aller en bas
maryanto

maryanto


Nombre de messages : 3597
Date d'inscription : 31/07/2006

au coin du feu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 39 EmptyVen 23 Déc 2011 - 9:02

ma petite touche Noël, perso ;-))

au coin du feu - Page 39 Dscn7010
Revenir en haut Aller en bas
maryanto

maryanto


Nombre de messages : 3597
Date d'inscription : 31/07/2006

au coin du feu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 39 EmptyVen 23 Déc 2011 - 14:02

Nyco au secours, sur l'autre versant on attaque notre gateau des rois affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au coin du feu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au coin du feu
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» au coin du feu
» au coin du feu
» au coin du feu
» au coin du feu
» au coin du feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brokeback Mountain Forever :: DISCUSSIONS :: AU COIN DU FEU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser