Brokeback Mountain Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brokeback Mountain Forever


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 au coin du feu

Aller en bas 
+8
Soan
JLuc
malo
NYCO
JAKEFAN
Nanie
claire
maryanto
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
claire




Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 18/01/2010

au coin du feu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 20 EmptyMer 28 Sep 2011 - 18:08

Je suis d’accord avec vous pour mettre dans la boite ma carte bleue , mon ordi, mon téléphone mais à une seule condition que la pensée comme le dit Nanie trouve un autre moyen pour nous relier. Peut être que les générations futures n’auront qu’à fermer les yeux et penser très fort…
En attendant je profite de ma carte bleue pour inviter ceux que j’aime au resto, de mon ordi pour vous raconter des bêtises, de mon téléphone pour recevoir des SMS de mon SMSMAN favori et je me dis que je me plongerais bien dans un Book futuriste pour m'évader!

Bonne soirée zatous
Revenir en haut Aller en bas
maryanto

maryanto


Nombre de messages : 3597
Date d'inscription : 31/07/2006

au coin du feu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 20 EmptyMer 28 Sep 2011 - 18:56

là Malo ton lien marche, j'ai reçu déjà cette vidéo que j'avais donc visionnée il y a quelques temps et qui m'a bcp amusée...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Scudder

Alec Scudder


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2009

au coin du feu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 20 EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:11


...Coucou à tous !
En lisant vos posts, surtout celui de JLuc à propos du...portable ou smartphone, iphone, etc, accessoirement téléphone : j'ai lu quelque part que cet objet devenu si commun était une source d'addiction ( dangereuse ? ) et faisait fonction " d'appendice sexuel ", une excroissance permettant de s'adonner à un onanisme public, toléré, voire encouragé ! Je sais pas si je suis clair dans ce que je dis, mais c'est l'idée générale que j'en ai retenue, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
claire




Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 18/01/2010

au coin du feu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 20 EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:07

Coucou celui qui a fait l'effort de venir sur le coté sud de la montagne BBM!javascript:emoticonp('fleurs')
Tu as surement raison : je suis peut etre addict à mon tel portable car je peux enfin savoir ce que c'est d'avoir un appendice sexuel! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maryanto

maryanto


Nombre de messages : 3597
Date d'inscription : 31/07/2006

au coin du feu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 20 EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:13

hello bel Alec ,-)))) quelle surprise de te voir sur ce versant zinzin

je n'ai jamais pensé à mon téléphone portable comme à un sex toy Rolling Eyes je vais le regarder d'un autre oeil à partir de maintenant MDR
Revenir en haut Aller en bas
JLuc

JLuc


Nombre de messages : 1510
Localisation : PARIS PARIS PARIS !
Date d'inscription : 13/05/2009

au coin du feu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 20 EmptyMer 28 Sep 2011 - 22:08

Et ça Alec ça te fait penser à quoi ?

au coin du feu - Page 20 Dscn2923....Wink



Bonne nuit les z'amis ...Des bizzzzz et bon jeudiiiiiiiiiii sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://jlucfont.wordpress.com/
maryanto

maryanto


Nombre de messages : 3597
Date d'inscription : 31/07/2006

au coin du feu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 20 EmptyMer 28 Sep 2011 - 22:53

bonne nuit mes agneaux, à demain, faites de doux rêves Sleep
Revenir en haut Aller en bas
maryanto

maryanto


Nombre de messages : 3597
Date d'inscription : 31/07/2006

au coin du feu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 20 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 7:46

Debout, là dedans, le petit dej est servi ;-))

au coin du feu - Page 20 Petit-18

bonne journée à tous ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Soan

Soan


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 18/05/2011

au coin du feu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 20 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 9:59











ça y est, on l'a notre été !
Revenir en haut Aller en bas
maryanto

maryanto


Nombre de messages : 3597
Date d'inscription : 31/07/2006

au coin du feu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 20 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 21:54

bonne nuit, à demain ;-)) doux rêves Sleep
Revenir en haut Aller en bas
claire




Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 18/01/2010

au coin du feu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 20 EmptyVen 30 Sep 2011 - 18:21

Mais vous êtes tous abrutis de chaleur ou quoi?
Peut- etre avez eu un coup de coconut sur la tête ou etes-vous tout simplement occupé avec votre téléphone portable... damned lol!

Bon week end en tout cas et profitez!
Revenir en haut Aller en bas
maryanto

maryanto


Nombre de messages : 3597
Date d'inscription : 31/07/2006

au coin du feu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 20 EmptySam 1 Oct 2011 - 8:30

bonjour les amis, un petit dej ensoleillé pour bien démarrer le w-e ;-))

au coin du feu - Page 20 Pet_de24
Revenir en haut Aller en bas
claire




Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 18/01/2010

au coin du feu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 20 EmptyDim 2 Oct 2011 - 7:15

On prend le même petit déjeuner qu'hier puisque personne n'y a touché!

Bon dimanche zatous!
Revenir en haut Aller en bas
NYCO

NYCO


Nombre de messages : 4774
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 05/03/2006

au coin du feu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 20 EmptyDim 2 Oct 2011 - 8:40

tchin et bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
maryanto

maryanto


Nombre de messages : 3597
Date d'inscription : 31/07/2006

au coin du feu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 20 EmptyDim 2 Oct 2011 - 9:25

le café est un peu réchauffé mais on va pas laisser perdre MDR

bon dimanche à tous ;-)))) heureuse de revoir mister Nyco pointer le bout de son nez ;-))
Revenir en haut Aller en bas
JLuc

JLuc


Nombre de messages : 1510
Localisation : PARIS PARIS PARIS !
Date d'inscription : 13/05/2009

au coin du feu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 20 EmptyDim 2 Oct 2011 - 21:32

Hello du soir...I love you

Petit passage pour vous souhaiter un très bon début de semaine et un petit coucou spécial au gars qui chuchote aux lobes des pétales de fleurs ...Cool



Et un Paris sous le soleil, exactement !

au coin du feu - Page 20 Dscn3014
Revenir en haut Aller en bas
http://jlucfont.wordpress.com/
maryanto

maryanto


Nombre de messages : 3597
Date d'inscription : 31/07/2006

au coin du feu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 20 EmptyDim 2 Oct 2011 - 22:16

bonne nuit mes amis, à demain, doux rêves Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Nanie

Nanie


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 04/03/2006

au coin du feu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 20 EmptyLun 3 Oct 2011 - 8:47

Bonjour à tous,

Quelques photos de ma balade de 4 jours à moto.

Un Pont Roman près de Forcalquier, Alpes de Hautes Provence

au coin du feu - Page 20 P9300210

Le Colorado Provençal à Rustrel, Luberon, Vaucluse

au coin du feu - Page 20 P9300211

au coin du feu - Page 20 P9300212

au coin du feu - Page 20 P9300213

au coin du feu - Page 20 P9300214

au coin du feu - Page 20 P9300215

Joli village de Lourmarin, Luberon

au coin du feu - Page 20 P9300216

au coin du feu - Page 20 P9300217

au coin du feu - Page 20 P9300218

au coin du feu - Page 20 P9300219

au coin du feu - Page 20 P9300220

Moustier Ste Marie aux portes des Gorges du Verdon

au coin du feu - Page 20 P9300221

au coin du feu - Page 20 P9300222

au coin du feu - Page 20 P9300223

au coin du feu - Page 20 P9300224

au coin du feu - Page 20 P9300225

au coin du feu - Page 20 P9300226

La suite demain ...
Revenir en haut Aller en bas
maryanto

maryanto


Nombre de messages : 3597
Date d'inscription : 31/07/2006

au coin du feu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 20 EmptyLun 3 Oct 2011 - 9:44

bonjour tout le monde ;-))

magnifiques photos Nanie, merci. Si un jour tu t'en souviens, rappelle-moi de te raconter notre aventure dans le Rustrel, nous en rions encore ;-))

Lourmarin est certainement un des villages du Luberon que je préfère.... c'est beau, il y a le vendredi un magnifique marché, c'est un endroit où j'aimerai bien poser mes valises, j'y vais très souvent... ça me plait bcp, bcp, bcp ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
claire




Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 18/01/2010

au coin du feu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 20 EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:08

coucou tout le monde!

Elle a eu bien chaud encore ta tour, Jluc, aujourd'hui!

Tu as du te régaler Nanie, dans cette belle région et avec ce temps!

J'ai pensé à Soan en lisant cette petite histoire:

La crise des ânes

Un homme portant cravate se présenta un jour dans un village.
Monté sur une caisse, il cria à qui voulait l’entendre qu’il achèterait cash 100 euros l’unité tous les ânes qu’on lui proposerait. Les paysans le trouvaient bien peu étrange mais son prix était très intéressant et ceux qui topaient avec lui repartaient le portefeuille rebondi, la mine réjouie. Il revint le lendemain et offrit cette fois 150 € par tête, et là encore une grande partie des habitants lui vendirent leurs bêtes. Les jours suivants, il offrit 300 € et ceux qui ne l’avaient pas encore fait vendirent les derniers ânes existants. Constatant qu’il n’en restait plus un seul, il fit savoir qu’il reviendrait les acheter 500 € dans huit jours et il quitta le village.
Le lendemain, il confia à son associé le troupeau qu’il venait d’acheter et l’envoya dans ce même village avec ordre de revendre les bêtes 400 € l’unité. Face à la possibilité de faire un bénéfice de 100 € dès la semaine suivante, tous les villageois rachetèrent leur âne quatre fois le prix qu’ils l’avaient vendu et pour ce faire, tous empruntèrent
Comme il fallait s’y attendre, les deux hommes d’affaire s’en allèrent prendre des vacances méritées dans un paradis fiscal et tous les villageois se retrouvèrent avec des ânes sans valeur, endettés jusqu’au cou, ruinés.
Les malheureux tentèrent vainement de les revendre pour rembourser leur emprunt. Le cours de l’âne s’effondra. Les animaux furent saisis puis loués à leurs précédents propriétaires par le banquier. Celui-ci pourtant s’en alla pleurer auprès du maire en expliquant que s’il ne rentrait pas dans ses fonds, il serait ruiné lui aussi et devrait exiger le remboursement immédiat de tous les prêts accordés à la commune.
Pour éviter ce désastre, le Maire, au lieu de donner de l’argent aux habitants du village pour qu’ils paient leurs dettes, le donna au banquier, ami intime et premier adjoint, soit dit en passant. Or celui-ci, après avoir rétabli sa trésorerie, ne fit pas pour autant un trait sur les dettes des villageois ni sur celles de la commune et tous se trouvèrent proches du surendettement.
Voyant sa note en passe d’être dégradée et pris à la gorge par les taux d’intérêts, la commune demanda l’aide des communes voisines, mais ces dernières lui répondirent qu’elles ne pouvaient en aucun cas l’aider car elles avaient connu les mêmes infortunes.
Sur les conseils avisés et désintéressés du banquier, toutes décidèrent de réduire leurs dépenses : moins d’argent pour les écoles, pour les programmes sociaux, la voirie, la police municipale... On repoussa l’âge de départ à la retraite, on supprima des postes d’employés communaux, on baissa les salaires et parallèlement on augmenta les impôts. C’était, disait-on, inévitable mais on promit de moraliser ce scandaleux commerce des ânes.
Cette bien triste histoire prend tout son sel, quand on sait que le banquier et les deux escrocs sont frères et vivent ensemble sur une île des Bermudes, achetée à la sueur de leur front. On les appelle les frères Marchés.
Très généreusement, ils ont promis de subventionner la campagne électorale des maires sortants.
Cette histoire n’est toutefois pas finie car on ignore ce que firent les villageois. Et vous, qu’auriez-vous fait à leur place ? Que ferez-vous ?
Pour nous retrouver tous sur la place du village


Samedi 15 octobre 2011
(Journée internationale des indignés)


Revenir en haut Aller en bas
maryanto

maryanto


Nombre de messages : 3597
Date d'inscription : 31/07/2006

au coin du feu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 20 EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:15

bonsoir les amis, doux rêves, à demain Sleep
Revenir en haut Aller en bas
malo

malo


Nombre de messages : 2073
Localisation : rhône alpes
Date d'inscription : 30/10/2006

au coin du feu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 20 EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:22

hello les amis
J'aime bcp tes photos, Nanie, elles me rappellent aussi de bons souvenirs de balades... j'aime aussi bcp cette région

Maryanto
te souviens-tu, il y a 5 ans, notre première conversation téléphonique avant de ns rencontrer? j'étais en voyage scolaire... à Roussillon et j'avais perdu des élèves... Wink ils ont été retrouvés, Roussillon, c'est comme Lourmarin, pas très grand

et puis, j'aime bien 'histoire des ânes, aussi...

je n'ai rien d'autre à vous offrir que qq images de ma région
toit en lauze d'une maison d'un tout petit village où se trouve aussi la jolie chapelle ci-dessous

au coin du feu - Page 20 RFMuk

au coin du feu - Page 20 JOmmx

bonne nuit et à tantôt
Revenir en haut Aller en bas
malo

malo


Nombre de messages : 2073
Localisation : rhône alpes
Date d'inscription : 30/10/2006

au coin du feu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 20 EmptyMar 4 Oct 2011 - 6:55

hello les amis
et hop, p't déj' au sunny encore une fois cette semaine... chez nous, c'est encore le cas pour 2/3 jours, encore, paraît-il...

au coin du feu - Page 20 EwT1e

bonne journée à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
NYCO

NYCO


Nombre de messages : 4774
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 05/03/2006

au coin du feu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 20 EmptyMar 4 Oct 2011 - 7:35

merci pour les photos...la France est si belle !

tchin au caf.

ps:
Claire,une révolution serait le bon mot pour terminer ton récit...
raz le bol de tout ce qu'on entend aux médias...
envie de mettre une bombe dans ce tas de C...!
et dire que mes parents m'ont inculqué qu'il fallait que je sois droit et honnete..
j'en ai fait autant avec mes fils...
je me demande si c'est une si bonne idée...
à suivre..
Revenir en haut Aller en bas
maryanto

maryanto


Nombre de messages : 3597
Date d'inscription : 31/07/2006

au coin du feu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 20 EmptyMar 4 Oct 2011 - 7:55

bonjour tout le monde ;-))

un petit café sur ce versant avant de me décider si je vais ou non à la plage, grande question existentielle du jour MDR

tu as raison Nyco, quand on voit comment les choses se passent on se dit que finalement être au RMI, RSA, CMU, Allocs et le reste, voler, piller, ne rien respecter ne fait pas de si mauvaises personnes puisque ce sont elles qu'on respecte et à qui on tend la main alors que les pauvres couillons comme nous sont écrasés, méprisés, traités devaches à lait et n'ont qu'un droit, celui de se taire.... alors oui la journée des indignés mais peut être pas pour les mêmes raisons que certains !!!!

bonne journée à tous ;-)) fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au coin du feu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au coin du feu
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» au coin du feu
» au coin du feu
» au coin du feu
» au coin du feu
» au coin du feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brokeback Mountain Forever :: DISCUSSIONS :: AU COIN DU FEU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser