Brokeback Mountain Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brokeback Mountain Forever


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce film ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lust

Lust


Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 14/04/2013

Ce film ... Empty
MessageSujet: Ce film ...   Ce film ... EmptyDim 14 Avr 2013 - 15:32

Voilà, j'ai regardé ce film hier soir, et ça m'a énormément troublée ! Jamais je n'ai autant été bouleversée et c'est un véritable soulagement de voir en parcourant ce forum que je ne suis pas la seule dans ce cas. J'ai besoin d'en parler, d'expier tous mes sentiments, parce que là, vraiment, ça fait mal. Depuis que j'ai vu ce chef d'oeuvre, je n'arrête pas de pleurer, je n'ai plus envie de rien faire, il me hante, c'est dingue. Je ne sais pas pourquoi ce film me fait autant d'effet, puisque le sujet ne me touche pas directement. Mais sûrement que ça me rend triste de voir une si belle histoire gâchée, alors qu'il aurait pu mener une vie extraordinaire. Et surtout, ce qui me rend triste, c'est de voir qu'ils ne peuvent pas s'afficher en dehors, qu'ils doivent se cacher à cause des autres. Pourquoi ils ne pourraient pas vivre pleinement leur amour ? C'est vrai quoi, l'amour ce n'est pas un homme et une femme ensemble, l'amour c'est un lien tout aussi beau que mystérieux qui uni deux personnes, qu'ils soient du même sexe ou non. J'aurais tellement aimé voir Ennis et Jack vivre ensemble et heureux. Jamais un film ne m'a autant touchée, c'est vraiment horrible comme sentiment No
Revenir en haut Aller en bas
JAKEFAN

JAKEFAN


Nombre de messages : 386
Age : 50
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 14/06/2010

Ce film ... Empty
MessageSujet: Re: Ce film ...   Ce film ... EmptyLun 15 Avr 2013 - 14:41

Hello Hello Lust !

Bienvenue à toi dans cette grande famille de "victimes" de Brokeback Mountain...

fleurs

Tu as raison, c'est une grande histoire d'Amour.

En tout cas n'hésite pas si tu veux en discuter tu peux, il y aura toujours une oreille dans les parages.....

I love you



Revenir en haut Aller en bas
Lust

Lust


Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 14/04/2013

Ce film ... Empty
MessageSujet: Re: Ce film ...   Ce film ... EmptyLun 15 Avr 2013 - 20:25

Bonjour ! Very Happy

Merci pour cet accueil chaleureux, ça me fait vraiment plaisir Smile
Je serais vraiment ravie d'en discuter, parler fait toujours du bien Razz

Encore merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce film ... Empty
MessageSujet: Re: Ce film ...   Ce film ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce film ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma relation avec Brokeback Mountain, et maintenant ?
» Putain, ce n'est qu'un film!
» Album: souvenirs et images autour du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brokeback Mountain Forever :: DISCUSSIONS :: A PROPOS DU FILM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser