Brokeback Mountain Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brokeback Mountain Forever


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le phénomène BBM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NYCO

NYCO


Nombre de messages : 4774
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 05/03/2006

Le phénomène BBM Empty
MessageSujet: Le phénomène BBM   Le phénomène BBM EmptyMer 8 Mar 2006 - 4:43

Phénomène: ce qui se manifeste à la conscience par les sens ou par une modification psychologique,affective.(LAROUSSE)

Je pense que ce mot convient trés bien à ce que BBM fait ressentir à tous les participants des 2 forums que nous suivons en parallèle.

C'est la force de ce film que nous faire prendre conscience de la vie que nous menons, de faire un bilan,de nous remettre en question et éventuellement d'opérer des changements avant qu'il ne soit trop tard...

Cela se concrétise sur ces forums par les discutions + ou - animées,
par les partages d'émotions,de coleres,de sentiments,de confidences,
de complicités et meme d'amour!

A ce titre je suis trés heureux de voir sur l'autre forum que la BBMagie a fonctionnée et quelle a réussi à former des couples fusionnels!!!
C'est avec un profond respect et beaucoup de sincérité que je souhaite
plein de bonheur à BJ et JS I love you ainsi qu'à FRANCKet DAN! I love you

C' est ça la force de BROKEBACK MOUNTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
( et ça vaut tous les oscars du monde! tongue )

Grosses bises à tous les autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
NYCO

NYCO


Nombre de messages : 4774
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 05/03/2006

Le phénomène BBM Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène BBM   Le phénomène BBM EmptyMer 8 Mar 2006 - 5:19

C'est avec un grand plaisir que je viens de m'apercevoir que ce nouveau forum approche de sa 40eme inscription (39 à 5h)! bounce

Pensez à rassembler le troupeau et à signaler la bonne direction Arrow aux brebies égarées en attendant la grande tranhumance de printemps!!!

En vous attendant,j'entretient le feu et je continue le stock de bois!

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
BBmagie

BBmagie


Nombre de messages : 21
Localisation : dans la montagne de BrokeBack^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Le phénomène BBM Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène BBM   Le phénomène BBM EmptyMer 8 Mar 2006 - 14:05

Oh oui, tu as raison, cela vaut bien tous les oscars du monde..un oscar n'est rien , car pour chacun de vous,pour chacun de nous, BBm est un film..waou,je ne trouve pas de mot pour le décrire!C'est un secret,une magie..
Revenir en haut Aller en bas
jacktwits

jacktwits


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 11/03/2006

Le phénomène BBM Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène BBM   Le phénomène BBM EmptySam 18 Mar 2006 - 0:28

Le phénomène BBM Mount37
Revenir en haut Aller en bas
vuillermo

vuillermo


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/03/2006

Le phénomène BBM Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène BBM   Le phénomène BBM EmptyVen 21 Avr 2006 - 23:00

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
jacktwits

jacktwits


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 11/03/2006

Le phénomène BBM Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène BBM   Le phénomène BBM EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:21

vuillermo a écrit:
Like a Star @ heaven
Le phénomène BBM 2029841
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le phénomène BBM Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène BBM   Le phénomène BBM EmptyVen 16 Mar 2007 - 8:44

Le phénomène BBM nous accompagne, pour la majorité d'entre nous, depuis 1 an maintenant

Il y a d'abord eu le Film, qui nous a tous fait ressentir un profond choc, et de nombreuses remises en question

BBM nous a accompagné dans notre réflexion, et nous a permis de sortir de notre léthargie affective et émotionnelle

Et maintenant, c'est le (ou les) forum qui nous accompagne, et tous ses membres qui apportent leur amitié et leur générosité

BBMFOREVER nous accompagne dans notre lent réapprentissage de la vie,
quand celle-ci autrefois a été cruelle et nous a blessé profondément et durablement

Ce réapprentissage est long,
mais nous nous apportons un soutien mutuel, grâce auquel nous pouvons à nouveau accueillir la vie, l'amour, et tous les événements qui composent une vie

Nous avons entamé un processus,
qui va autant vers l'intérieur de notre coeur qui se guérit,
que vers l'extérieur de nous-mêmes, vers les autres

Ainsi BBM est pour nous un trésor qu'il faut garder précieusement dans notre coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le phénomène BBM Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène BBM   Le phénomène BBM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le phénomène BBM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brokeback Mountain Forever :: DISCUSSIONS :: PARTAGEZ VOS BBM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser