Brokeback Mountain Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brokeback Mountain Forever


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A quand le DVD ?

Aller en bas 
+17
nate66
dimitri14
jorginho
BG1
JackEwing
ommadawn
Bilyboy
Philou 75
jacktwits
vuillermo
Emmanuelle
NYCO
BBFan
Brokeback
Cédric
tonio
jack
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ommadawn

ommadawn


Nombre de messages : 215
Age : 56
Date d'inscription : 16/03/2006

A quand le DVD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand le DVD ?   A quand le DVD ? - Page 3 EmptyMer 5 Avr 2006 - 16:39

Bon première critique a chaud au sortir de cette première vision….en «VF » québécoise du DVD zone1 : pas d’accent ! Et c’est la le problème ! En plus des voies trop « fine » des nos personnages… ils manquent l’accent ! Pas canadien ! je veux dire le « TON » en fait ! C’est monocorde, uniforme, monotone quoi!… dans la joie, la tristesse la colère… etc. le « TON » est le même, le jeu des "comédiens" « doubleurs » est totalement absent ! ? !... il n’y a plus (pas) d’émotion dans les scène « grave » ou « tenues » … et je ne m’étalerais pas sur le vocabulaire très « sage » et "aseptisé" !... si comme moi après X visions vous connaissez certains dialogues par cœur ! La traduction par les québécois est relativement différente… elle n’est pas trop gênante et petit à petit je m’y suis fait… les haricots deviennent des fèves etc… mais ! Les derniers mots du film NON ! Je ne déflorerai pas ! Mais quelle déception !... heureusement il y a la version originale… faut il encore que les sous-titre suivent… mais c’est moins grave….
Voila pour un premier jet… reste a voir les bonus !...

Fred


Dernière édition par le Mer 5 Avr 2006 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ommadawn

ommadawn


Nombre de messages : 215
Age : 56
Date d'inscription : 16/03/2006

A quand le DVD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand le DVD ?   A quand le DVD ? - Page 3 EmptyMer 5 Avr 2006 - 18:57

Pas de critiques pour les « bonus » qui sont quasi inexistant ! Enfin il y en a ! mais rien qui ne vaille la peine de m’y attarder !

Quand a l’image … que dire ? pffffffffff …
Pas de fluidité… voir même des saccades ! Légère pixellisation, quelque « solarisation » sur les scène très claire !... ainsi qu’une légère rémanence dans les passage sombre…

Au finale ! MON avis
Le film 10/10
Le son VF 5/10
...........VO (pas encor écouté)
L’image 6/10
Bonus 2/10


Dernière édition par le Mer 5 Avr 2006 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Cédric


Nombre de messages : 452
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 04/03/2006

A quand le DVD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand le DVD ?   A quand le DVD ? - Page 3 EmptyMer 5 Avr 2006 - 22:25

merci beaucoup ommadawn...réflexion faite je prefere attendre la version Zone 2
Revenir en haut Aller en bas
jorginho

jorginho


Nombre de messages : 154
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 04/03/2006

A quand le DVD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand le DVD ?   A quand le DVD ? - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2006 - 0:02

Je viens de visionner le DVD zone 1 américain de BBM. Et bien je suis très satisfait du rendu de l'image, assez proche du rendu cinéma. Sur ma télé 16/9 Sony 82 cm, c'est fluide et les couleurs sont splendides. ommadawn, je ne sais pas si on a les mêmes critères, mais la qualité vidéo est bonne si je compare à d'autres films récents en zone 1, j'en ai plusieurs.
La VO ne peut être remplacée par une VF approximative et sans âme!
C'est vrai les sous-titres québécois sont parfois bien bizarres: des expressions venue de là-bas sans doute, mais bon on fait avec. Espérons que le zone 2 traduise en français d'ici les mots de nos cow-boys préférés.
Le film dans sa télé c'est quelque chose..., on croirait que le drame se joue seulement pour nous, égoiste impression mais si jouissive. On guette chaque froncement de sourcil, ou clignement d'oeil. Le film, les personnages nous appartiennent, ils font partie de notre vie maintenant.
On apprend à les aimer tels qu'ils sont, on essaie de les comprendre dans leurs contradictions. Ce film fait mal, certes, mais être ému de la sorte est si rare de nos jours, qu'on se fout pas mal d'avoir un pincement au coeur pratiquement à chaque plan. Maintenant que l'on sait le funeste destin des protagonistes. On rit avec eux, on pleure avec eux, bref on devient aussi acteur dans cette histoire, qui déroule devant nos yeux rougis, son implacable beauté.
Le film de l'année et espérons un film qui continuera à compter dans nos vies.
Revenir en haut Aller en bas
ommadawn

ommadawn


Nombre de messages : 215
Age : 56
Date d'inscription : 16/03/2006

A quand le DVD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand le DVD ?   A quand le DVD ? - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2006 - 0:23

Quelle similitude je possède également un TV SONY 16/9 – 82 cm 100hz ! J’avais désactivé la fonction « avancé » du mode « digital » … fait les réglage d’usage de mon lecteur DVD V+A / SACD PIONEER avec le disque test THX image et son …
Ai même visionné le DVD sur mon graveur de salon et même sur mon pc … Malheureusement le problème apparaît partout ! Je crains a la lecteur de divers critiques que je sois tombé sur un disque défectueux !...
Difficile de le faire remplacer… mais ça n’altère nullement la beauté du film !
Et je dois avouer que je pinaille un peut (déformation professionnelle !...)
Revenir en haut Aller en bas
jorginho

jorginho


Nombre de messages : 154
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 04/03/2006

A quand le DVD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand le DVD ?   A quand le DVD ? - Page 3 EmptySam 8 Avr 2006 - 16:55

DVD Zone 1 - Les Bonus

A quand le DVD ? - Page 3 Brokebackz1bonus15gl


On peut dire que Universal n'est pas beaucoup foulé en matière de suppléments! Moins de 45 minutes en tout. De qui se moque-t-on?
Les documentaires pèchent par le ton trop consensuel des intervenants. On se congratule à tour de bras mais il est dommage que les sujets soient, en général, superficiellement traités.
On ne s’attarde pas assez sur la nouvelle, sur les personnages. On ne parle jamais de la musique qui est un personnage à elle seule dans le film. Ang Lee ne dévoile jamais le processus de création du film, s’il le fait c’est à demi-mot.
On aurait aimé entendre les impressions de Annie Proulx par exemple.

Le « Making-Of » de vingt minutes est un reportage promotionnel presque « MTVesque » que l’on a vu mille fois sur le net depuis décembre sur le site LOGO.com. C'est plus un clip qu'un vrai documentaire! Les intervenants défilent entre deux images de tournage ou du film, pas plus de 10 secondes chaque fois!
Bref on attend encore des suppléments dignes de ce grand film romantique et poignant. Universal risque fort de nous resservir la même soupe dans le DVD zone 2 ! La politique éditoriale de la maison n’étant pas toujours à la hauteur. C’est souvent du remplissage (à quelques exceptions : les films de Spielberg ou Ridley Scott). Mais Brokeback Mountain n’est pas un film à effets spéciaux, pas évident de remplir une gallette aujourd’hui sans cela !

A quand le DVD ? - Page 3 Brokebackmountainz1128pa


Bonus que j’aurais espéré :


Un long entretien avec Ang Lee ou un commentaire audio digne de ce nom.
Une intervention pertinente de Annie Proulx.
Un module sur de vrais cow-boys gays.
Le choix des décors naturels.
Un entretien avec Gustavo Santaolalla et les artistes participant à la BO du film.
Des photos du film, affiches, dessins de productions etc.

Bref il y avait que quoi faire un DVD passionnant !

Mes notes
Film: 10/10
Image: 9/10
Son VO: 8/10
Sous-titres québécois: 5/10
VF canadienne: 4/10
Bonus: 4/10
DVD boitier/édition: 4/10

A quand le DVD ? - Page 3 22netflix137oc


A quand le DVD ? - Page 3 3c1917999148e22e56be13d8e679a4

A quand le DVD ? - Page 3 Brokebackmountainz137rs
Revenir en haut Aller en bas
dimitri14

dimitri14


Nombre de messages : 33
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 08/03/2006

A quand le DVD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand le DVD ?   A quand le DVD ? - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2006 - 14:22

jorginho a écrit:
DVD Zone 1 - Les Bonus

A quand le DVD ? - Page 3 Brokebackz1bonus15gl


On peut dire que Universal n'est pas beaucoup foulé en matière de suppléments! Moins de 45 minutes en tout. De qui se moque-t-on?
Les documentaires pèchent par le ton trop consensuel des intervenants. On se congratule à tour de bras mais il est dommage que les sujets soient, en général, superficiellement traités.
On ne s’attarde pas assez sur la nouvelle, sur les personnages. On ne parle jamais de la musique qui est un personnage à elle seule dans le film. Ang Lee ne dévoile jamais le processus de création du film, s’il le fait c’est à demi-mot.
On aurait aimé entendre les impressions de Annie Proulx par exemple.

Le « Making-Of » de vingt minutes est un reportage promotionnel presque « MTVesque » que l’on a vu mille fois sur le net depuis décembre sur le site LOGO.com. C'est plus un clip qu'un vrai documentaire! Les intervenants défilent entre deux images de tournage ou du film, pas plus de 10 secondes chaque fois!
Bref on attend encore des suppléments dignes de ce grand film romantique et poignant. Universal risque fort de nous resservir la même soupe dans le DVD zone 2 ! La politique éditoriale de la maison n’étant pas toujours à la hauteur. C’est souvent du remplissage (à quelques exceptions : les films de Spielberg ou Ridley Scott). Mais Brokeback Mountain n’est pas un film à effets spéciaux, pas évident de remplir une gallette aujourd’hui sans cela !

A quand le DVD ? - Page 3 Brokebackmountainz1128pa


Bonus que j’aurais espéré :


Un long entretien avec Ang Lee ou un commentaire audio digne de ce nom.
Une intervention pertinente de Annie Proulx.
Un module sur de vrais cow-boys gays.
Le choix des décors naturels.
Un entretien avec Gustavo Santaolalla et les artistes participant à la BO du film.
Des photos du film, affiches, dessins de productions etc.

Bref il y avait que quoi faire un DVD passionnant !

Mes notes
Film: 10/10
Image: 9/10
Son VO: 8/10
Sous-titres québécois: 5/10
VF canadienne: 4/10
Bonus: 4/10
DVD boitier/édition: 4/10

A quand le DVD ? - Page 3 22netflix137oc


A quand le DVD ? - Page 3 3c1917999148e22e56be13d8e679a4

A quand le DVD ? - Page 3 Brokebackmountainz137rs

Merci jorginho pour cette critique, j'ai reçu le DVD vendredi des USA, j'ai visionné ce matin les bonus, tout à fait d'accord avec toi: le contenu est assez pauvre et pas vraiment à la hauteur du film. On aurait aimé des entretiens plus fouillés des gens qui ont fait le film: réalisateur, acteurs, auteurs, compositeur etc. Universal nous a sorti un truc formaté pour le public lambda qui en général se fout des suppléments. Mad
Revenir en haut Aller en bas
vuillermo

vuillermo


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/03/2006

A quand le DVD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand le DVD ?   A quand le DVD ? - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 20:58

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Cédric


Nombre de messages : 452
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 04/03/2006

A quand le DVD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand le DVD ?   A quand le DVD ? - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 21:04

dimitri14 a écrit:
jorginho a écrit:
DVD Zone 1 - Les Bonus

A quand le DVD ? - Page 3 Brokebackz1bonus15gl


On peut dire que Universal n'est pas beaucoup foulé en matière de suppléments! Moins de 45 minutes en tout. De qui se moque-t-on?
Les documentaires pèchent par le ton trop consensuel des intervenants. On se congratule à tour de bras mais il est dommage que les sujets soient, en général, superficiellement traités.
On ne s’attarde pas assez sur la nouvelle, sur les personnages. On ne parle jamais de la musique qui est un personnage à elle seule dans le film. Ang Lee ne dévoile jamais le processus de création du film, s’il le fait c’est à demi-mot.
On aurait aimé entendre les impressions de Annie Proulx par exemple.

Le « Making-Of » de vingt minutes est un reportage promotionnel presque « MTVesque » que l’on a vu mille fois sur le net depuis décembre sur le site LOGO.com. C'est plus un clip qu'un vrai documentaire! Les intervenants défilent entre deux images de tournage ou du film, pas plus de 10 secondes chaque fois!
Bref on attend encore des suppléments dignes de ce grand film romantique et poignant. Universal risque fort de nous resservir la même soupe dans le DVD zone 2 ! La politique éditoriale de la maison n’étant pas toujours à la hauteur. C’est souvent du remplissage (à quelques exceptions : les films de Spielberg ou Ridley Scott). Mais Brokeback Mountain n’est pas un film à effets spéciaux, pas évident de remplir une gallette aujourd’hui sans cela !

A quand le DVD ? - Page 3 Brokebackmountainz1128pa


Bonus que j’aurais espéré :


Un long entretien avec Ang Lee ou un commentaire audio digne de ce nom.
Une intervention pertinente de Annie Proulx.
Un module sur de vrais cow-boys gays.
Le choix des décors naturels.
Un entretien avec Gustavo Santaolalla et les artistes participant à la BO du film.
Des photos du film, affiches, dessins de productions etc.


Bref il y avait que quoi faire un DVD passionnant !

Mes notes
Film: 10/10
Image: 9/10
Son VO: 8/10
Sous-titres québécois: 5/10
VF canadienne: 4/10
Bonus: 4/10
DVD boitier/édition: 4/10

A quand le DVD ? - Page 3 22netflix137oc


A quand le DVD ? - Page 3 3c1917999148e22e56be13d8e679a4

A quand le DVD ? - Page 3 Brokebackmountainz137rs

Merci jorginho pour cette critique, j'ai reçu le DVD vendredi des USA, j'ai visionné ce matin les bonus, tout à fait d'accord avec toi: le contenu est assez pauvre et pas vraiment à la hauteur du film. On aurait aimé des entretiens plus fouillés des gens qui ont fait le film: réalisateur, acteurs, auteurs, compositeur etc. Universal nous a sorti un truc formaté pour le public lambda qui en général se fout des suppléments. Mad


Qui sait dimitri14 peut etre que tout ceci sera sur le dvd zone 2 que j'attends avec impatience, mais bon je ne me fais pas trop d'illusions malheureusement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
vuillermo

vuillermo


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/03/2006

A quand le DVD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand le DVD ?   A quand le DVD ? - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 21:18

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ommadawn

ommadawn


Nombre de messages : 215
Age : 56
Date d'inscription : 16/03/2006

A quand le DVD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand le DVD ?   A quand le DVD ? - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 21:33

Pour ceux qui veulent se donner une idée de la VQ Un petit CLIC ICI pour visionner un petit passage ! Moment où l’émotion doit être à son comble ! ...
Revenir en haut Aller en bas
jacktwits

jacktwits


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 11/03/2006

A quand le DVD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand le DVD ?   A quand le DVD ? - Page 3 EmptyMer 3 Mai 2006 - 21:46

A quand le DVD ? - Page 3 Tetons
cheers
Revenir en haut Aller en bas
jorginho

jorginho


Nombre de messages : 154
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 04/03/2006

A quand le DVD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand le DVD ?   A quand le DVD ? - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2006 - 15:16

Sur le site Ecran Large:

Avec près d’un million et demi d’entrées en France, des récompenses en veux-tu en voilà (Lion d’Or, Golden Globes et Oscars), la touchante histoire d’amour entre nos deux cowboys du Wyoming débarque enfin en DVD zone 2. Et attention, Pathé l’éditeur en vidéo voit les choses en grand puisque Le secret de Brokeback Mountain est annoncé pour le 19 juillet 2006 via pas moins de trois éditions différentes : un DVD simple pour ceux qui ne veulent que (re)voir le film, un double collector pour les cinéphiles et un coffret Ultimate en édition limitée pour les fans hardcores du film. De quoi en effet ravir tout le monde !

Détails et visuel ci-dessous :

A quand le DVD ? - Page 3 Sanstitre2hm

Le Secret de Brokeback Moutain - Édition simple
Film au format 1.85 (16/9 compatible 4/3)
Anglais et Français en DD 5.1
Sous-titres francais, anglais, espagnols
Suppléments
Film annonce (5.1, VF et VOST)
Galerie photos

Le Secret de Brokeback Moutain - Édition Collector
Film au format 1.85 (16/9 compatible 4/3)
Anglais et Français en DD 5.1
Sous-titres francais, anglais, espagnols
Suppléments
Être cowboy
Ang Lee réalisateur de coeur
Du script à l’écran
Making of : L’histoire partagée

Le Secret de Brokeback Moutain - Édition Ultimate
Film au format 1.85 (16/9 compatible 4/3)
Anglais et Français en DD 5.1
Sous-titres francais, anglais, espagnols
Suppléments
Double DVD collector
BOF du film (Universal Music)
Un livre illustré inédit
Le roman de Brokeback Mountain de Annie Proulx édité chez Grasset
Un jet de tirage photo du film
Un morceau de pellicule orginale

Moi je dis: Attention rien de bien nouveau sous le soleil en ce qui concerne les suppléments du DVD Collector: il s'agit ni plus ni moins des mêmes bonus insipides que l'on trouve sur le zone 1... bref déception.

Pour le DVD Ultimate: le coup de la boite à chaussures c'est vraiment too much! non?
Espérons que l'on puisse trouver sur le marché ce fameux "livre illustré inédit" proposé dans le coffret. Pour le reste BOF et nouvelle, tous les fans doivent déjà avoir cela chez eux. Photos et pellicule, oui mais ça ne remplacera pas de vrais et bons suppléments pour les fans cinéphiles du film!!! C'est mon avis.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
frankie78




Nombre de messages : 41
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 06/03/2006

A quand le DVD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand le DVD ?   A quand le DVD ? - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:44

Merci jorginho!
je crois qu'on se contentera de l'Edition Collector en attendant mieux un jour qui sait! Tu sais s'il y a un reportage sur tout le battage médiatique après la sortie du film et tout les prix glanés ici et là, jusqu'aux Oscar? Ce serait bien de voir la montée du succés du film.
Revenir en haut Aller en bas
Nanie

Nanie


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 04/03/2006

A quand le DVD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand le DVD ?   A quand le DVD ? - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2006 - 20:36

Hier j'ai cherché chez Virgin le DVD zone 1 (Ben oui on peut toujours rêver)

J'attendrai donc le 19 juillet pour acheter le collector et pas la boite à chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
jacktwits

jacktwits


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 11/03/2006

A quand le DVD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand le DVD ?   A quand le DVD ? - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2006 - 20:58

Nanie a écrit:
Hier j'ai cherché chez Virgin le DVD zone 1 (Ben oui on peut toujours rêver)

J'attendrai donc le 19 juillet pour acheter le collector et pas la boite à chaussures.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ommadawn

ommadawn


Nombre de messages : 215
Age : 56
Date d'inscription : 16/03/2006

A quand le DVD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand le DVD ?   A quand le DVD ? - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 1:00

Pathé étant disturbé par fox vidéo il faut aller a la source ! Voila l’annonce officiel du distributeur !

→ Edition simple←
→ Coffret 2 DVD←
→ Edition Collector←

Pour les bonus ce ne sont que des suppositions… rien n’est annoncé par le distributeur !
Revenir en haut Aller en bas
dimitri14

dimitri14


Nombre de messages : 33
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 08/03/2006

A quand le DVD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand le DVD ?   A quand le DVD ? - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 18:46

jorginho a écrit:
Sur le site Ecran Large:

Avec près d’un million et demi d’entrées en France, des récompenses en veux-tu en voilà (Lion d’Or, Golden Globes et Oscars), la touchante histoire d’amour entre nos deux cowboys du Wyoming débarque enfin en DVD zone 2. Et attention, Pathé l’éditeur en vidéo voit les choses en grand puisque Le secret de Brokeback Mountain est annoncé pour le 19 juillet 2006 via pas moins de trois éditions différentes : un DVD simple pour ceux qui ne veulent que (re)voir le film, un double collector pour les cinéphiles et un coffret Ultimate en édition limitée pour les fans hardcores du film. De quoi en effet ravir tout le monde !

Détails et visuel ci-dessous :

A quand le DVD ? - Page 3 Sanstitre2hm

Le Secret de Brokeback Mountain - Édition simple
Film au format 1.85 (16/9 compatible 4/3)
Anglais et Français en DD 5.1
Sous-titres francais, anglais, espagnols
Suppléments
Film annonce (5.1, VF et VOST)
Galerie photos

Le Secret de Brokeback Mountain - Édition Collector
Film au format 1.85 (16/9 compatible 4/3)
Anglais et Français en DD 5.1
Sous-titres francais, anglais, espagnols
Suppléments
Être cowboy
Ang Lee réalisateur de coeur
Du script à l’écran
Making of : L’histoire partagée

Le Secret de Brokeback Mountain - Édition Ultimate
Film au format 1.85 (16/9 compatible 4/3)
Anglais et Français en DD 5.1
Sous-titres francais, anglais, espagnols
Suppléments
Double DVD collector
BOF du film (Universal Music)
Un livre illustré inédit
Le roman de Brokeback Mountain de Annie Proulx édité chez Grasset
Un jet de tirage photo du film
Un morceau de pellicule orginale

Moi je dis: Attention rien de bien nouveau sous le soleil en ce qui concerne les suppléments du DVD Collector: il s'agit ni plus ni moins des mêmes bonus insipides que l'on trouve sur le zone 1... bref déception.

Pour le DVD Ultimate: le coup de la boite à chaussures c'est vraiment too much! non?
Espérons que l'on puisse trouver sur le marché ce fameux "livre illustré inédit" proposé dans le coffret. Pour le reste BOF et nouvelle, tous les fans doivent déjà avoir cela chez eux. Photos et pellicule, oui mais ça ne remplacera pas de vrais et bons suppléments pour les fans cinéphiles du film!!! C'est mon avis.[/b]

Merci jorginho pour les infos, moi aussi je vais renoncer à cette énorme boite noire pas très glamour et peu dans l'esprit BBM. Tout ceci sent en effet l'arnaque mercantile. Pour ce qui est des bonus, je crains qu'on ait droit à du réchauffé promotionnel, zut!
Revenir en haut Aller en bas
ommadawn

ommadawn


Nombre de messages : 215
Age : 56
Date d'inscription : 16/03/2006

A quand le DVD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand le DVD ?   A quand le DVD ? - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 19:03

Il y a quand même un deuxième DVD qui habituellement est fait exclusivement pour les bonus !.....
Il n’y a rien de plus sur le film ! Pas de bande son supplémentaire (dommage j’aurais apprécié le DTS d’autant qu’il existe !) à moins qu’ils nous cachent les commentaires !... un multi angles avec story-board/tournage/final…la BOF isolée… etc. Il faut bien que cette deuxième galette soit justifiée … aller un peut d’optimisme !...
Revenir en haut Aller en bas
Henri

Henri


Nombre de messages : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2006

A quand le DVD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand le DVD ?   A quand le DVD ? - Page 3 EmptySam 13 Mai 2006 - 14:41

Bonjour,
Eh ben moi, en attendant Juillet, je vais encore me le visionner sur grand écran, au Mac Mahon Paris 17ème, ce soir. Encore une petite dernière fois (après tout, ça ne fera que 5), en grand !!!
Revenir en haut Aller en bas
Henri

Henri


Nombre de messages : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2006

A quand le DVD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand le DVD ?   A quand le DVD ? - Page 3 EmptySam 13 Mai 2006 - 15:50

Bonjour à tous,
Petite question: pouvez-vous me dire si l'édition Collector contient aussi les Film annonces (comme dans l'édition simple) ?
Remerciements.
Revenir en haut Aller en bas
ommadawn

ommadawn


Nombre de messages : 215
Age : 56
Date d'inscription : 16/03/2006

A quand le DVD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand le DVD ?   A quand le DVD ? - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 1:10

Les infos commencent à filtrer…
Voila la jaquette de l’édition prestige avec le film « complet » on y devine la durée 2h19…et les bonus :

A quand le DVD ? - Page 3 Brokeback_mountain_z2ultback

1 DVD proposera le film dans un transfert 16/9 compatible 4/3 au format respecté 1.85, accompagné de pistes Dolby Digital 5.1 anglaise et française, et de sous-titres français.

Nous y trouverons comme bonus :
Bande-annonces Dolby Digital 5.1 (Vf/Vostf)
Galerie de photos

le second DVD proposera :
Documentaire "Ang Lee, un réalisateur de coeur" (7mns30)
Documentaire "Etre cowboy" (5mns45)
Du script au film (11mns)
Making of (20mns48)

L'édition Ultimate renfermera l'édition collector, accompagnée de quelques suppléments et goodies :
Le roman original d’Annie Proulx, édité chez Grasset
Un livre de photos du tournage
Le CD de la bande originale du film (récompensée aux Oscar®)
Un jeu de photos du film
Un morceau de pellicule originale
Revenir en haut Aller en bas
Henri

Henri


Nombre de messages : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2006

A quand le DVD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand le DVD ?   A quand le DVD ? - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 20:44

Merci beaucoup Ommadawn pour ces informations précieuses.
Revenir en haut Aller en bas
vuillermo

vuillermo


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/03/2006

A quand le DVD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand le DVD ?   A quand le DVD ? - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 20:55

donc 5 minutes de film en plus Question
Revenir en haut Aller en bas
jacktwits

jacktwits


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 11/03/2006

A quand le DVD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand le DVD ?   A quand le DVD ? - Page 3 EmptyVen 26 Mai 2006 - 20:00

A quand le DVD ? - Page 3 Sunset
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand le DVD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand le DVD ?   A quand le DVD ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand le DVD ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brokeback Mountain Forever :: CINEMA et LITTERATURE :: LES FILMS GAYS MAIS PAS SEULEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser