Brokeback Mountain Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brokeback Mountain Forever


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Plusieurs Coeurs en Un

Aller en bas 
+11
chrichri
GayFred37
JF
Kurley
Cédric
Anonyme
frankie78
Nanie
TiteLou
jacktwits
NYCO
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chrichri

chrichri


Nombre de messages : 190
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 16/03/2006

Plusieurs Coeurs en Un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Coeurs en Un   Plusieurs Coeurs en Un - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 14:51

JF, Gayfred et Kurley,

Merci de donner un semblant de vie à ce forum, délaissé comme un galion échoué sur un banc de sable ... un galion qui a rendu moult services, mais que l'on abandonne comme un rien une fois épuisé ...

Ce forum n'est pas qu'une roue de secours, il est aussi un échange de vies, un lieu chaleureux. Aujourd'hui il est bien malade, mais je sais qu'un jour on le désensablera et qu'il retrouvera sa nouvelle jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
JF

JF


Nombre de messages : 175
Localisation : quelque part sur Terre...
Date d'inscription : 04/03/2006

Plusieurs Coeurs en Un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Coeurs en Un   Plusieurs Coeurs en Un - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 0:37

=)

oui, il va se desensabler !! si on s'y met tous....
Revenir en haut Aller en bas
http://hilf.antony.free.fr/
vuillermo

vuillermo


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/03/2006

Plusieurs Coeurs en Un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Coeurs en Un   Plusieurs Coeurs en Un - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 12:15

chriandré/chrichri a écrit:
JF, Gayfred et Kurley,

Merci de donner un semblant de vie à ce forum, délaissé comme un galion échoué sur un banc de sable ... un galion qui a rendu moult services, mais que l'on abandonne comme un rien une fois épuisé ...

Ce forum n'est pas qu'une roue de secours, il est aussi un échange de vies, un lieu chaleureux. Aujourd'hui il est bien malade, mais je sais qu'un jour on le désensablera et qu'il retrouvera sa nouvelle jeunesse.

pas abandonné comme un rien mais pour des raisons valables ils valaient mieux partir restera quand meme le lien initial celui du film qui nous a tous boulversé, ému, touché

chrichri j'espère que tu trouveras celui qui te regardera le matin au réveil lorsque tu ouvriras les yeux, qui y a t il de plus beau que d'etre regardé par celui qu'on aime, dommage qu'ici tu dévoilais peu de toi finalement d'ou les malentendus enfin je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite reste comme tu es touchant sincère dans ta quete d'amour et de tendresse et un jour tu trouveras le bonheur, car le bonheur vient toujours à celui qui y croit

Kurley merci pour ta réaction face à l'anonyme elle est courageuse pourquoi ce sont toujours les femmes qui montent au front ?

Holdgirl sans rancune Wink mais savoir que tu oeuvrais sur deux forums nous a surpris(on a réellement été bléssés), surtout avec deux tons différents on aurait bien voulu partagé ton humour et ta causticité ici !!!!

voilà si le forum officiel disparait vous prendrez la relève j'en suis sur au moins ici il faut s'enregister pour laisser des messages à moins que mais suis pas calé en informatique

Ommadawn merci pour ses photos laissées ici tout le temps passé et donné sans rien attendre en retour on te voyait plus bcp de loin la personne la plus louable des deux forums

bon ben voilà quoi rie à ajouter achetez le DVD qu'il soit en tete des ventes cheers
Revenir en haut Aller en bas
frankie78




Nombre de messages : 41
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 06/03/2006

Plusieurs Coeurs en Un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Coeurs en Un   Plusieurs Coeurs en Un - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 13:43

vuillermo a écrit:

pas abandonné comme un rien mais pour des raisons valables ils valaient mieux partir

Oui.... mais... Il régnait ici comme un air d'appartenance à une "grande famille", hors vous êtes apparemment plusieurs à avoir pris la décision de partir sans en avertir les autres "habitués", je trouve ça plutot léger et indélicat... Pour la grande famille aimante et soudée, on repassera! Crying or Very sad Crying or Very sad Comme quoi, finalement, il ne faut pas se faire d'illusions, tout n'est que virtuel et le reste...
Revenir en haut Aller en bas
vuillermo

vuillermo


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/03/2006

Plusieurs Coeurs en Un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Coeurs en Un   Plusieurs Coeurs en Un - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 0:16

non mais des personnes ont reçu des mp injurieux et ont préféré partir que de relever les insultes (comme j'ai compris) et comme ça c'est fait le week end ...
nanie se charge de te guider ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Cédric


Nombre de messages : 452
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 04/03/2006

Plusieurs Coeurs en Un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Coeurs en Un   Plusieurs Coeurs en Un - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 1:30

frankie78 a écrit:
vuillermo a écrit:

pas abandonné comme un rien mais pour des raisons valables ils valaient mieux partir

Oui.... mais... Il régnait ici comme un air d'appartenance à une "grande famille", hors vous êtes apparemment plusieurs à avoir pris la décision de partir sans en avertir les autres "habitués", je trouve ça plutot léger et indélicat... Pour la grande famille aimante et soudée, on repassera! Crying or Very sad Crying or Very sad Comme quoi, finalement, il ne faut pas se faire d'illusions, tout n'est que virtuel et le reste...

Frankie tu ne seras bientôt plus triste, alors patience donc Smile Bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
chrichri

chrichri


Nombre de messages : 190
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 16/03/2006

Plusieurs Coeurs en Un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Coeurs en Un   Plusieurs Coeurs en Un - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 11:54

vuillermo a écrit:
chriandré/chrichri a écrit:
JF, Gayfred et Kurley,

Merci de donner un semblant de vie à ce forum, délaissé comme un galion échoué sur un banc de sable ... un galion qui a rendu moult services, mais que l'on abandonne comme un rien une fois épuisé ...

Ce forum n'est pas qu'une roue de secours, il est aussi un échange de vies, un lieu chaleureux. Aujourd'hui il est bien malade, mais je sais qu'un jour on le désensablera et qu'il retrouvera sa nouvelle jeunesse.

pas abandonné comme un rien mais pour des raisons valables ils valaient mieux partir restera quand meme le lien initial celui du film qui nous a tous boulversé, ému, touché

chrichri j'espère que tu trouveras celui qui te regardera le matin au réveil lorsque tu ouvriras les yeux, qui y a t il de plus beau que d'etre regardé par celui qu'on aime, dommage qu'ici tu dévoilais peu de toi finalement d'ou les malentendus enfin je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite reste comme tu es touchant sincère dans ta quete d'amour et de tendresse et un jour tu trouveras le bonheur, car le bonheur vient toujours à celui qui y croit

Kurley merci pour ta réaction face à l'anonyme elle est courageuse pourquoi ce sont toujours les femmes qui montent au front ?

Holdgirl sans rancune Wink mais savoir que tu oeuvrais sur deux forums nous a surpris(on a réellement été bléssés), surtout avec deux tons différents on aurait bien voulu partagé ton humour et ta causticité ici !!!!

voilà si le forum officiel disparait vous prendrez la relève j'en suis sur au moins ici il faut s'enregister pour laisser des messages à moins que mais suis pas calé en informatique

Ommadawn merci pour ses photos laissées ici tout le temps passé et donné sans rien attendre en retour on te voyait plus bcp de loin la personne la plus louable des deux forums

bon ben voilà quoi rie à ajouter achetez le DVD qu'il soit en tete des ventes cheers

Vuillermo, d'abord partir définitivement c'est baisser les bras et céder au chantage.
Jack et anonyme ne seraient pas revenus, ils l'ont dit.
Je n'ai pas été forcément heureux de ce qui a été dit, mais il vaut mieux laisser passer. Si des gens comme Jack ne comprennent pas le forum, personne ne les y retient.

Ensuite tu mes dis que je me suis peu dévoilé sur le forum (je ne pense pas être le seul ...) d'où des malentendus ? Ma retenue amènerait à des malentendus ? Les malentendus découlent d'autres sources, tu le sais bien.

Mais pour finir, je te remercie de ce que tu me souhaites et du message amical et sincère que tu m'envoies. Souhaiter le bonheur aux autres est ce qu'il y a de plus beau, j'en fais autant pour toi et vous tous, qui m'avez fait passer d'agréables moments. Regrettés.
J'espère aussi que vous ne serez plus importunés là où vous êtes.

Revenez quand vous le voulez ...

Chrichri/Chris
Revenir en haut Aller en bas
Holdgirl

Holdgirl


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/03/2006

Plusieurs Coeurs en Un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Coeurs en Un   Plusieurs Coeurs en Un - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 13:08

Vuillermo
non mais des personnes ont reçu des mp injurieux et ont préféré partir que de relever les insultes (comme j'ai compris) et comme ça c'est fait le week end ...



??? Les insultes n'étaient pas signées ? Sur ce forum, il faut s'inscrire pour envoyer des messages. Est-il possible de s'inscrire sous le pseudo d'une autre personne ? Et puis, quand on est insulté, on répond et on s'explique !
Je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
chrichri

chrichri


Nombre de messages : 190
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 16/03/2006

Plusieurs Coeurs en Un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Coeurs en Un   Plusieurs Coeurs en Un - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 14:09

JF a écrit:
=)

oui, il va se desensabler !! si on s'y met tous....

Petit JF : Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
BG1




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 04/03/2006

Plusieurs Coeurs en Un - Page 2 Empty
MessageSujet: BG   Plusieurs Coeurs en Un - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 15:44

Vs inquiétez pas les p('tits loups: il en est des familles comme des groupes, ils se reforment, se recomposent, d'élargissent de nouveaux membres quand ils en ont perdu...
qui aurait pensé qu'ici, en créant ce site, tant de personnes et d'émotions s'y croiseraient, s'y répondraient...
Dans une ambiance très différente, assurément, des autres sites BBM...

Que des anonymes soient finalement arrivés ... aussi tardivement... est une bonne et une mauvaise nouvelle: lontemps, bbmever aura été épargnés de ces inscruts qui pourrissent ts les sites.... et il fallait s'y attendre: ls personnalités fortes, les opinions parfois tranchées ou trop repliées sur elles memes ne peuvent que susciter agacements, voire rancoeurs...
Comme le dit HG : si on est attaqué, on riposte!

Rien ne sert de disparaître: les anos se reglisseront ailleurs puisqu'ils ne sont bien souvent que la face sombre de certains... qui s'expriment à visage "découvert" par ailleurs :-)

Je vs embrasse, passez un bel été

Ne vous attacher pas à n'importe qui...
Je suis peiné pour celles et ceux qui ont été écartés par d'autres...

Mais, cheers! BBMEver vit
et d'autres vont arriver, revenir et se faire entendre
BG
Revenir en haut Aller en bas
JF

JF


Nombre de messages : 175
Localisation : quelque part sur Terre...
Date d'inscription : 04/03/2006

Plusieurs Coeurs en Un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Coeurs en Un   Plusieurs Coeurs en Un - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 16:48

Vs inquiétez pas les p('tits loups: il en est des familles comme des groupes, ils se reforment, se recomposent, d'élargissent de nouveaux membres quand ils en ont perdu...
qui aurait pensé qu'ici, en créant ce site, tant de personnes et d'émotions s'y croiseraient, s'y répondraient...
Dans une ambiance très différente, assurément, des autres sites BBM...


oui, enfin, c'est un peu rapide de dire ça !!
dans une famille, comme dans un groupe, lorsqu'on pert un membre, c'est toujours une dechirure !!

bon, comme ils l'ont aussi dit, ils ne sont pas perdus, et certains contacts resteront.... et ils savent que notre amitié a leur encontre est toujours vivace =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hilf.antony.free.fr/
chrichri

chrichri


Nombre de messages : 190
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 16/03/2006

Plusieurs Coeurs en Un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Coeurs en Un   Plusieurs Coeurs en Un - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 17:01

Oui, c'est exactement ça, notre amitié est sincère, l'a toujours été et le restera
Revenir en haut Aller en bas
chrichri

chrichri


Nombre de messages : 190
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 16/03/2006

Plusieurs Coeurs en Un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Coeurs en Un   Plusieurs Coeurs en Un - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 18:06

vuillermo a écrit:
non mais des personnes ont reçu des mp injurieux et ont préféré partir que de relever les insultes (comme j'ai compris) et comme ça c'est fait le week end ...
nanie se charge de te guider ... I love you

S'il y a eu des insultes en mp, alors ce n'est pas le forum qui est attaqué, et on a la libre réponse, puisque personne n'est censé être au courant. Ceci dit, il ya de nombreuses personnes très sensibles sur ce forum, comme ailleurs. Je crois en faire partie. Je n'ai reçu aucune insulte ici, mais si c'était arrivé je ne me serais pas gêné pour répondre comme il se doit. Et surtout, je n'aurais pas cédé à ce vil chantage.

J'ai écrit aux personnes concernées en mp d'ailleurs, pour ne pas envenimer les choses. C'est l'avantage de ce forum.

N'oubliez pas, les amis, que l'on n'est jamis à l'abri nulle part, y compris dans le jardin le mieux gardé ...
Et que l'on n'est jamais si bien servi que par oi-même...
Revenir en haut Aller en bas
vuillermo

vuillermo


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/03/2006

Plusieurs Coeurs en Un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Coeurs en Un   Plusieurs Coeurs en Un - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 1:51

Holdgirl a écrit:
Vuillermo
non mais des personnes ont reçu des mp injurieux et ont préféré partir que de relever les insultes (comme j'ai compris) et comme ça c'est fait le week end ...



??? Les insultes n'étaient pas signées ? Sur ce forum, il faut s'inscrire pour envoyer des messages. Est-il possible de s'inscrire sous le pseudo d'une autre personne ? Et puis, quand on est insulté, on répond et on s'explique !
Je ne comprends pas.

moi j'ai pas eu d'insultes dc peut pas répondre
s'inscrire sous le pseudo d'une autre personne je sais pas
le problème le hic c'est qu'une personne qui prend le pseudo anonyme puisse s'inscrire là réside le pseudo mystère et là la complicité de quelqu'un est indispensable
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
chrichri

chrichri


Nombre de messages : 190
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 16/03/2006

Plusieurs Coeurs en Un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Coeurs en Un   Plusieurs Coeurs en Un - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 9:46

Ce message ne m'est pas adressé Vuillermo, mais il me semble indispensable de te répondre :

Je ne vois pas en quoi un anonyme, truc muche ou machin chouette ne pourrait pas s'inscrire ? Moi-même ai plusieurs pseudos (non ce n'est pas moi anonyme et Jack...) il est extrêmement aisé de s'inscrire sous le pseudo que l'on veut.
De plus tu parles de complicité. Là cela relève de soupçons envers au moins une personne du forum. Pourquoi un anonyme ou un Jack (qui ne sont peut-être qu'un ?) auraient besoin de la complicité de quelqu'un ?

Ces allégations me semblent donc infondées et erronées.
Revenir en haut Aller en bas
chrichri

chrichri


Nombre de messages : 190
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 16/03/2006

Plusieurs Coeurs en Un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Coeurs en Un   Plusieurs Coeurs en Un - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 11:47

Ah, encore une chose pour information générale : il est impossible d'usurper un pseudo déjà enregistré sur le forum. Il faut avoir nécessairement un mot de passe, qui est secret bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Nanie

Nanie


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 04/03/2006

Plusieurs Coeurs en Un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Coeurs en Un   Plusieurs Coeurs en Un - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 14:07

Vuillermo a été le seul d'entre nous à tenter d'expliquer notre départ. Pour ma part, la tristesse était trop grande, et je ne me sentais pas le coeur de répondre aux agressions, chacun sa nature.

Ce lieu ne ressemblait plus à ce que j'aimais y trouver.

Alors à Chris, JF et Frankie, comme je vous l'ai déjà dit, mon amitié vous es acquise et je viendrai toujours avec plaisir poser des mp et parler avec vous.

Pensée spéciale à Jorginho I love you

Bonne continuation à tout ceux qui viendront fleurir à nouveau ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
JF

JF


Nombre de messages : 175
Localisation : quelque part sur Terre...
Date d'inscription : 04/03/2006

Plusieurs Coeurs en Un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Coeurs en Un   Plusieurs Coeurs en Un - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 14:10

nanie
tu te rapelle : "mon coeur sur ton coeur" ?
et bien, c'est a moi de te le dire aujourd'hui =)

I love you I love you I love you I love you

où que vous soyez tous, on vous oublie pas =)

(oui, et une pensée a jorgionho que je n'ai pas vu non plus depuis un bail.... quelqu'un sait ce qu'il fait ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://hilf.antony.free.fr/
JF

JF


Nombre de messages : 175
Localisation : quelque part sur Terre...
Date d'inscription : 04/03/2006

Plusieurs Coeurs en Un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Coeurs en Un   Plusieurs Coeurs en Un - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 14:14

bon, je dois filer
je reviendrais souffler sur les braises ce soir !
bisous a tous (et j'ai vu que ced a pointé le bout de son nez... salut a toi aussi !! I love you =) )
Revenir en haut Aller en bas
http://hilf.antony.free.fr/
Cédric
Admin
Cédric


Nombre de messages : 452
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 04/03/2006

Plusieurs Coeurs en Un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Coeurs en Un   Plusieurs Coeurs en Un - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 14:16

BG1 a écrit:
Vs inquiétez pas les p('tits loups: il en est des familles comme des groupes, ils se reforment, se recomposent, d'élargissent de nouveaux membres quand ils en ont perdu...
qui aurait pensé qu'ici, en créant ce site, tant de personnes et d'émotions s'y croiseraient, s'y répondraient...
Dans une ambiance très différente, assurément, des autres sites BBM...

Que des anonymes soient finalement arrivés ... aussi tardivement... est une bonne et une mauvaise nouvelle: lontemps, bbmever aura été épargnés de ces inscruts qui pourrissent ts les sites.... et il fallait s'y attendre: ls personnalités fortes, les opinions parfois tranchées ou trop repliées sur elles memes ne peuvent que susciter agacements, voire rancoeurs...
Comme le dit HG : si on est attaqué, on riposte!

Rien ne sert de disparaître: les anos se reglisseront ailleurs puisqu'ils ne sont bien souvent que la face sombre de certains... qui s'expriment à visage "découvert" par ailleurs :-)

Je vs embrasse, passez un bel été

Ne vous attacher pas à n'importe qui...
Je suis peiné pour celles et ceux qui ont été écartés par d'autres...

Mais, cheers! BBMEver vit
et d'autres vont arriver, revenir et se faire entendre
BG


BG ton analyse de la situation est quelque peu erronée. En effet nous n'avons exclu personne. Simplement certains membres (moi y compris) avons décidé de partir car nous ne nous reconnaissions plus dans ce forum et c'est peu de le dire.
Lorsque tu dis "de ne pas s'attacher à n'importe qui" j'ose et espère croire que ce n'est pas à nous que tu pensais en écrivant cela, auquel cas je te répondrais que contrairement au forum officiel où il y règne une ambiance surfaite voir hypocrite au pire des cas, bbmforever rassemblait non seulement tous les amoureux du film mais c'est aussi sur ce forum que l'on retrouvait les personnes avec les sentiments les plus sincères, les plus forts...tu as certainement pu t'en rendre compte dans nos interventions et nos écrits.
Il ne s'agit en aucune façon pour moi de faire de procès d'intention, ceci étant il aura fallu la venue de deux membres nauséabonds et je pèse mes mots (anonyme et jack) du forum officiel pour que bbmforever parte en live. C'est curieux non?
Alors oui, je te rejoins sur un point, ce forum renaîtra c'est certain, mais ce sera sans nous, on a déjà donné.
Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
chrichri

chrichri


Nombre de messages : 190
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 16/03/2006

Plusieurs Coeurs en Un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Coeurs en Un   Plusieurs Coeurs en Un - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 15:08

Ced,

Je ne comprend pas l'ardeur de ton message à propos du forum officiel. "Surfait, voire hypocrite" : pourquoi ta critique est-elle aussi poussée ?
Il y règne, comme à BBMFE, une ambiance saine et sincère. Il y a des trublions de passage, oui, mais on s'en fout, ils n'ont rien à voir avec BBM.

Et qu'est ce qui te fait dire qu'anonyme et Jack viennent de là ? Anonyme peut être n'importe qui et Jack, personne ne connaît (je ne parle pas du pseudo, mais de son style, d'autant que je lui ai envoyé des mp, et ses réponses sont bien celles d'un parfait inconnu).

Attention à ce que la déception et la colère ne fassent pas dire des choses aussi infondées...

Les conflits de ce genre ne servent rien. Et des gens comme Jack ont gagné, bravo aux Mussolini, Hitler, Franco et autres ...
Revenir en haut Aller en bas
chrichri

chrichri


Nombre de messages : 190
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 16/03/2006

Plusieurs Coeurs en Un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Coeurs en Un   Plusieurs Coeurs en Un - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 15:10

Nanie a écrit:
Vuillermo a été le seul d'entre nous à tenter d'expliquer notre départ. Pour ma part, la tristesse était trop grande, et je ne me sentais pas le coeur de répondre aux agressions, chacun sa nature.

Ce lieu ne ressemblait plus à ce que j'aimais y trouver.

Alors à Chris, JF et Frankie, comme je vous l'ai déjà dit, mon amitié vous es acquise et je viendrai toujours avec plaisir poser des mp et parler avec vous.

Pensée spéciale à Jorginho I love you

Bonne continuation à tout ceux qui viendront fleurir à nouveau ce forum.

Tu sais que tu le peux Nanie ! I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs Coeurs en Un - Page 2 Empty
MessageSujet: COIN DU FEU N° 2   Plusieurs Coeurs en Un - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 15:28

mais tout simplement, cher Chris, parce que notre anonyme en question nous connais tous parfaitement, et que ses attaques étaient on ne peut plus ciblées !! que le ton que nous avons donné au fil du temps sur ce forum ne plaise pas à tout le monde, celà me parrait normal, après tout, celui du forum officiel est loin d'etre ma tasse de thé !!! mais, jamais au grand jamais je ne me suis permise de venir le faire remarquer ..Je n'aime pas, je n'y vais pas..Point barre !!! j'aurai aimé la réciproque.. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
chrichri

chrichri


Nombre de messages : 190
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 16/03/2006

Plusieurs Coeurs en Un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Coeurs en Un   Plusieurs Coeurs en Un - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 17:40

Tu as raison Fran, si on n'aime pas on n'y va pas et pas besoin de se comporter comme Jack d'une manière aussi désobligeante à l'égard des gens du forum. Je le lui ai fait remarquer en mp d'ailleurs.

Jack a ouvert un topic, nous lui avons répondu comme nous le pouvions, nous avons essayé de l'aider et voilà le résultat. En fait et je le dis ouvertement et tant pis ce qu'en pensera Jack s'il me lit, à mon avis ce type n'aura été qu'un sale vicieux qui prend les femmes pour des moins que rien et les homo/bi pour des vicieux à la vie débridée. Dès le début sesz messages n'étaient pas sains. Il est venu se moquer, il a lancé un missile au milieu de ce havre de paix et a réussi l'éclatement. Anonyme n'a pas fait mieux, mais anonyme avait peut-être de bonnes raisons que je ne connais pas.

Jack, non.

Merci monsieur Jack pour nous avoir séparés, tu as bien réussi ton coup. Et je le dis publiquement, je te plains fortement car ton âme est à purifier...
Revenir en haut Aller en bas
ommadawn

ommadawn


Nombre de messages : 215
Age : 56
Date d'inscription : 16/03/2006

Plusieurs Coeurs en Un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Coeurs en Un   Plusieurs Coeurs en Un - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 18:47

Salut ….

Je ne devrais pas me sentir trop concerné par ce qui se passe ici, car j’avais un petit peu espacé mes interventions (Ok ! beaucoup trop espacé !...) , puis il y a eu le problème avec MEZIMAGES … bref…

Et bien si ! je me sens impliqué !... vous faites partie de notre putain d’aventure BBM ! ! !

Alors à la lecture des récents événements je voulais vous faire une remarque :..
Ce forum a les fonctionnalités d’un pro, à savoir inscription obligatoire, un administrateur etc… POURQUOI ne pas, quand ca a commencé à partir en vrille, avoir choisi un « modérateur » ?… et l’admin pourquoi n’a-t-il pas bloqué les malfaisants… je me rappel avoir été radié d’un forum de reptiles juste pour avoir usé d’un certain humour qui ne convenait pas aux autres forumeurs !... (oui moi ! si si c’est possible…) le modé et l’admin ont la possibilité de bloquer un topic, déplacer ou supprimer des messages etc…
Généralement ce sont les meilleurs contributeurs d’un forum qui évoluent comme modérateurs… (jacktwits, vuillermo Nanie pour ne prendre que le tiercé de tète…)
Evidement c’est tomber dans « le système » !... mais quand il y a prescription !...
trop souvent je regrette qu’il n’y en ai pas sur le forum officiel !...

Là, tout de suite, j’ai l’impression que vous avez soigné une simple migraine en coupant la tête ! certes !... efficace !..., mais un peu trop radical… non ?
Alors revenez chez vous, choisissez un ou des modérateurs... créez une charte de bonne conduite (copié collé sur un forum type !) et ……


Tous simplement…

Parce qu’il ne peut pas en être autrement…

Fred.

Plusieurs Coeurs en Un - Page 2 Separation3


Moi qui me trouvais extrêmement susceptible … c’est antinomique, mais tous ça ne me rassurent pas !...


Dernière édition par le Ven 21 Juil 2006 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs Coeurs en Un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Coeurs en Un   Plusieurs Coeurs en Un - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs Coeurs en Un
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brokeback Mountain Forever :: DISCUSSIONS :: PARTAGEZ VOS BBM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser