Brokeback Mountain Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brokeback Mountain Forever


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 sagas ds bbm

Aller en bas 
+4
Nanie
NYCO
jacktwits
vuillermo
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vuillermo

vuillermo


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/03/2006

sagas ds bbm Empty
MessageSujet: sagas ds bbm   sagas ds bbm EmptyMer 17 Mai 2006 - 15:54

Fran et Guéna vécurent un amour à nul autre pareil, leur royaume connaissait une prospérité nouvelle, la paix régnait sur la terre des rous.
La nouvelle de la naissance d'une princesse plongea le pays dans une allégresse inouie, le peuple se pressa pour admirer l'enfant du miracle !
Chacun venait admirer la petite, la bénir, prier pour elle et lui souhaiter mille an de vie !
Fran lui enseigna toute sa connaissance, lui apprit le pouvoir des elfes, le courage, l'humilité, l'abnégation, la fierté de son sang.
L'enfant reçu la visite de ses pères spirituels jack et ennis, qui eux aussi, par le regard lui transmire le don le plus beau, celui de l'amour éternel.
Mais comme chaque bonheur se paie au prix fort, comme chaque bonheur enfante le malheur, celui s'abattit comme la foudre, sans crier gare.
Guéna partit à la chasse, se blessa en heurtant un cavalier lançé à toute vitesse à la poursuite d'un cerf traqué.
Le choc fut brutal et ne laissa aucune chance aux deux hommes d'en réchapper. Tout la troupe se rua vers les corps allongés.
Le prince Kolia le plus fidèle d'entre les fidèles, se jetta de cheval, pour se précipiter vers son roi.
Il lui souleva délicatement la tete, caressa le visage pour dégager le front, les yeux étaient fixes, un sourire s'esquissait au coin des lèvres, figé par la mort. Kolia comprit qu'il était trop tard, que son ami, son roi venait de le quitter. De ses yeux les larmes perlèrent le long de ses joues, laissant des traces sur son visage, noirçit par la poussière soulevée lors de la chasse.
Alors il se leva brusquement, poussa un cri qui déchira le silence lourd de peine, il retira son épée de son fourreau, saisit le manche de ses deux mains, retourna la lame face à lui.
Les gardes de Guéna se précipitèrent pour l'empecher de se donner la mort, il se débattait comme un lion désespéré, voulant par son sacrifice rejoindre celui avec qui il avait tout partagé.
Kolia avait connu très jeune le prince Guéna, il faisait parti de sa suite et le suivait dans tous ses déplacements.
Le père de kolia avait sauvé la vie lors d'une bataille, au roi Guéna 1er, et celui pour le remercier de son courage lui avait octroyé une place dans sa garde personnelle et des terres par delà l'Oural.
Kolia avait par héritage reçut le meme honneur que son père, le droit de faire partie de l'élite qui protégeait le prince héritier.
Très tot une amitié et une complicité sans faille réunit les deux jeunes garçons, ils ne se quittaient jamais, meme la nuit Kolia veillait sur son prince.
Deux forces de la nature qui se défiaient sans cesse dans un esprit de camaraderie et d'émulation réciproque, ils étaient les meilleurs en escrime, au tir à l'arc et à cheval nul ne pouvait les égaler.
Toutes les courses organisées dans le royaume, ils y participaient, coupant la ligne d'arrivée ensemble, ou bien chacun à leur tour selon leur humeur. Il n'est nul besoin de parler des autres concurrents, puisqu'aucuns n'arrivaient à les suivre, peut etre apercevaient ils le nuage de poussière qui s'élevait derrière nos deux héros !
Plus ils cheminaient dans les méandres de l'adolescence, plus leur complicité se renforçait, si l'un était heureux, l'autre lui renvoyait son bonheur.
Si l'un souffrait, l'autre souffrait aussi, deux jumeaux dont le sang avait la meme couleur, le meme murmure...

Les gardes lachèrent Kolia qui semblait etre redevenu lui meme, ils lui avait retiré son épée de force, pas moins de dix guerriers pour lui arracher les doigts du pommeau !
Les hommes firent un cercle autour de Kolia et de Guéna comme pour protéger l'intimité de ce moment sacré.
Kolia s'agenouilla et se pencha sur le corps sans vie, il était devenu si calme, le visage détendu, grave, impassible.
Alors il posa sa main droite sur le visage de son roi, il lui caressa les joues en laissant glisser ses doigts, comme sur un morceau de soie.
_"Oh Guéna ! pourquoi tu me laisses maintenant ? nous avions tant à faire ensemble, tant de bonheur inconnu à partager ! tant de terres à explorer cote à cote ! tant d'amour à partager ! sais tu combien je t'ai aimé mon roi, mon petit roi que j'admirais tant ! j'aurais donné mon sang pour faire rejaillir le tien ! j'aurais donné mon coeur pour que le tien batte à nouveau, j'aurais donné mes yeux pour que tu puisses à nouveau jouir de la beauté de tes terres, de l'amour de tes sujets, de l'amour de ta reine Fran ! mon dieu Guéna à quoi je sers maintenant ? à te pleurer nous qui ne pleurions que de joie et de rage ! dis moi que ceci n'est qu'un reve, une plaisanterie à nous ! une pitrerie de plus dans notre univers fraternel ! "
il laissa son pouce redessiner la courbe des sourcils, du revers de la main il carressait ce visage tant aimé, ce visage où se reflétaient les années de la douce enfance.
Chaque caresse illuminait le visage de Guéna, comme si la douceur des mains de Kolia redonnait vie aux traits de l'ange appellé au ciel.
_"Comme tu es beau mon roi ! ton visage inspire la bonté, la douceur de tes traits m'ennivre de paix retrouvée, ta peau si douce me rappelle au sein de ma mère nourricière, le bleu de tes yeux me chavire l'ame, la blondeur de tes cheveux tel un blé tardif qui se joue de l'autonme, me ramène à nos étés languissants à l'ombre des chenes tutélaires !
Revenir en haut Aller en bas
jacktwits

jacktwits


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 11/03/2006

sagas ds bbm Empty
MessageSujet: Re: sagas ds bbm   sagas ds bbm EmptyMer 17 Mai 2006 - 18:16

Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jacktwits

jacktwits


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 11/03/2006

sagas ds bbm Empty
MessageSujet: Re: sagas ds bbm   sagas ds bbm EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:04

sagas ds bbm Franoismillet4
Revenir en haut Aller en bas
NYCO

NYCO


Nombre de messages : 4774
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 05/03/2006

sagas ds bbm Empty
MessageSujet: Re: sagas ds bbm   sagas ds bbm EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:22

quelle émotion... Sad
quel talent... cheers
vuillermo,tu es un prince romantique par excellence! king
tu as su trouver les images justes qui correspondent si bien à l'histoire de notre chére FRAN...
elle doit en etre boulversée...
que de justesse...
que de sentiments...
merci pour elle , mon prince! I love you
Revenir en haut Aller en bas
jacktwits

jacktwits


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 11/03/2006

sagas ds bbm Empty
MessageSujet: Re: sagas ds bbm   sagas ds bbm EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:53

sagas ds bbm ESadAngelTH
Revenir en haut Aller en bas
vuillermo

vuillermo


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/03/2006

sagas ds bbm Empty
MessageSujet: Re: sagas ds bbm   sagas ds bbm EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:27

Kolia refusa de quitter le corps de son roi, malgré les suppliques de la troupe, il leur dit de partir prévenir la reine, peut etre qu'il ne sentait pas le courage de lui annoncer lui meme.
Il voulait tout simplement, rester avec lui, le garder encore une nuit, le veiller à lui tout seul, et l'accompagner pour le dernier voyage.
il s'allongea auprès de Guéna, les yeux ouverts, la voute céleste vétue de noire, tel un écrin pour les astres luisants, lui renvoyait une sérénité enivrante.
Fallait il suivre son roi ? ou bien rester sur cette terre orpheline de ses jumeaux ?
Puis il pensa au dernier serment que lui et Guéna s'étaient faits lors de leur dernière partie de peche.
_"Kolia, fidèle Kolia je dois te confier à toi et seulement à toi, mes dernières volontés s'il m'arrivait malheur.chuuuuuuuuut ne dis rien je sais ce que tu penses déjà ! mais écoute moi attentivement ! je veux que tu me promettes de veiller sur ma reine et sur ma fille, de me jurer de les protéger au péril de ta vie s'il le fallait, promets le moi cher Kolia c'est ton ami et non ton souverain qui te le demande !
_"oh mon roi ! ta requete me touche, mais tu sais tu n'avais nul besoin de ma promesse en retour, dès le premier jour ou j'ai posé mon regard sur toi, je savais que où tu irais, mes pas épouseraient les tiens ! tu es mon roi et je t'ai juré fidèlité et loyauté, sache que jamais sur notre honneur je ne trahirais notre serment ! jamais ! et l'ami que je suis sacrifiera sa vie pour protéger les tiens, mon corps sera leur bouclier, l'ultime rempart, et en faire don au nom de notre serment sera la plus belle mort que je puisse souhaiter !
_"Kolia si tu savais comme je t'aime, tu le sais dis moi, mon compagnon
_" Oui mon roi, mon prince je le sais et votre amour me porte chaque jour, me remplit de ce bonheur des gens simples !

La rosée habillait l'herbe de fines goutelettes d'eau qui scintillaient sous la lune, la fraicheur du soir s'abattait sur la vaste et sombre plaine.
Kolia chercha dans l'astre d'argent une réponse qu'il ne trouva pas.
Alors il ferma les yeux pour mieux rever de son roi, de son ami, pour chevaucher au pays des reves, des cris d'enfants, des odeurs de miel, des plongeons dans la rivière, des abeilles confidentes des baisers volés, des corps épuisés d'avoir lutté haletants, offerts au soleil complice !
Oui fermer les yeux pour qu'il renaisse ! que l'aube maternelle lui rende son prince tant aimé, pour de nouveau galoper à la poursuite du vent, dans les rires et les cris des enfants heureux.

Kolia rouvrit les yeux, tourna la tete lentement et regarda le visage de Guéna.
Mon dieu ! qu'il avait l'air paisible, la mort lui avait donné un visage d'ange, la rosée avait coloré ses joues, sa crinière blonde captait la pale lumière de la lune, le sourire figé prenait maintenant une expression de bonté qui lui fit monter les larmes aux yeux.
Kolia se rappela d'avoir déjà vu ce sourire sur la bouche de Guéna :
_" oui c'est celà, je me souviens de tout maintenant !"
C'était pour le grand tournoi du royaume, lorsque son prince héritier posa ses yeux pour la première fois sur la princesse Fran !
Toute la cour était présente et les meilleurs chevaliers avaient répondu à l'appel de leur suzerain.
La reine douairière, grand mère de Guéna avait arrangé la venue de la princesse, elle désespérait de voir son petit fils, un jour, prendre épouse et ainsi assurer la pérénité dynastique.
Guéna devait combattre contre le chevalier Aguirre, rejeton d'une famille de nobliaux cupides et cruels.
Les dames de la cour occupaient une tribune de bois de chene, protégées du soleil par une grande toile de coton blanc sur laquelle le blason des souverains rous avait été brodé par les petites mains du royaume.
La princesse Fran était vétue d'une robe rouge à liserets blancs, une fine dentelle pourpre couvrait pudiquement ses épaules laiteuses.
Elle portait le diadème des Brokeback tout de perles plus fines que les unes que autres, qui venaient mourir au pied d'un saphir symbole de l'alliance des sangs Del mar et Twist.
Sa chevelure rousse, flamboyante comme les couleurs des érables au coeur de l'automne, éclipsait par son rayonnement, les coiffes des autres dames de la cour.
Comment ne pas la remarquer, elle était le fruit qui capte l'oeil du peintre,qui attise la gourmandise tant son enveloppe présage de sa saveur !

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
jacktwits

jacktwits


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 11/03/2006

sagas ds bbm Empty
MessageSujet: Re: sagas ds bbm   sagas ds bbm EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:35

Shocked cheers Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jacktwits

jacktwits


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 11/03/2006

sagas ds bbm Empty
MessageSujet: Re: sagas ds bbm   sagas ds bbm EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:38

sagas ds bbm Gib33
Revenir en haut Aller en bas
jacktwits

jacktwits


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 11/03/2006

sagas ds bbm Empty
MessageSujet: Re: sagas ds bbm   sagas ds bbm EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:56

sagas ds bbm Adoube2
Revenir en haut Aller en bas
jacktwits

jacktwits


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 11/03/2006

sagas ds bbm Empty
MessageSujet: Re: sagas ds bbm   sagas ds bbm EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:57

sagas ds bbm Adoube
Revenir en haut Aller en bas
jacktwits

jacktwits


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 11/03/2006

sagas ds bbm Empty
MessageSujet: Re: sagas ds bbm   sagas ds bbm EmptyMer 17 Mai 2006 - 23:03

sagas ds bbm Cevalier3
Revenir en haut Aller en bas
jacktwits

jacktwits


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 11/03/2006

sagas ds bbm Empty
MessageSujet: Re: sagas ds bbm   sagas ds bbm EmptyMer 17 Mai 2006 - 23:06

sagas ds bbm Destino%20de%20caballero
Revenir en haut Aller en bas
jacktwits

jacktwits


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 11/03/2006

sagas ds bbm Empty
MessageSujet: Re: sagas ds bbm   sagas ds bbm EmptyMer 17 Mai 2006 - 23:13

sagas ds bbm Nim_1210
Revenir en haut Aller en bas
jacktwits

jacktwits


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 11/03/2006

sagas ds bbm Empty
MessageSujet: Re: sagas ds bbm   sagas ds bbm EmptyMer 17 Mai 2006 - 23:18

sagas ds bbm Luis_Caballero022
Revenir en haut Aller en bas
jacktwits

jacktwits


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 11/03/2006

sagas ds bbm Empty
MessageSujet: Re: sagas ds bbm   sagas ds bbm EmptyMer 17 Mai 2006 - 23:33

sagas ds bbm CaballeroAguila
Revenir en haut Aller en bas
vuillermo

vuillermo


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/03/2006

sagas ds bbm Empty
MessageSujet: Re: sagas ds bbm   sagas ds bbm EmptyMer 17 Mai 2006 - 23:33

et tu fais les illustrations Wink
Revenir en haut Aller en bas
jacktwits

jacktwits


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 11/03/2006

sagas ds bbm Empty
MessageSujet: Re: sagas ds bbm   sagas ds bbm EmptyMer 17 Mai 2006 - 23:45

Wink avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
jacktwits

jacktwits


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 11/03/2006

sagas ds bbm Empty
MessageSujet: Re: sagas ds bbm   sagas ds bbm EmptyMer 17 Mai 2006 - 23:48

sagas ds bbm Caballero_Greco
Revenir en haut Aller en bas
jacktwits

jacktwits


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 11/03/2006

sagas ds bbm Empty
MessageSujet: Re: sagas ds bbm   sagas ds bbm EmptyJeu 18 Mai 2006 - 12:36

sagas ds bbm Riches.heures.5

"en mai fais ce qu'il te plaît"
Revenir en haut Aller en bas
vuillermo

vuillermo


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/03/2006

sagas ds bbm Empty
MessageSujet: Re: sagas ds bbm   sagas ds bbm EmptyJeu 18 Mai 2006 - 13:34

Face à la tribune des dames, se trouvait la tribune des hommes et la loge royale, la reine douairière présidait le tournoi, elle régentait le royaume depuis la mort de son fils Guéna 1er jusqu'à la majorité de son petit fils.
Cette femme de caractère gouvernait le royaume d'une main de fer et une volonté farouche de préserver la dynastie des Rous à tout prix.
Elle avait perdu son fils, père du prince héritier Guéna lors d'une bataille mémorable contre les coyottes des steppes.
Sa bru inconsable se retira dans un couvent, vivant dans un isolement total entouré de moines fanatiques, qui la maintenait dans une dépendance mystique irréversible.
Elle éleva en grande partie le jeune Guéna dans le souci de préserver son héritage, et de le voir un jour courronné roi des Rous.
Sur le trone, malgré son age avançé, elle imposait le respect à tous, son regard dur et noir coupait court à toute vélléité d'insubordination.
Mais quand elle posait le regard sur le prince Guéna ses yeux se remplissaient de compassion et d'amour, elle voyait en lui toute la vigueur du sang des rous.
Pour le moment, elle concentrait son regard sur la tribune des dames et en particulier sur la princesse Fran, qu'elle avait invitée au tournoi, dans le but d'en savoir plus sur celle qu'elle prédestinait à devenir l'épouse de Guéna.
Elle ne pouvait qu'etre rassurée, en effet la prestance, le port noble, la peau de lait de la princesse, la confortait dans son choix.
La lignée de Fran était des plus prestigieuses, les Brokeback remontait aux temps immémoriaux ou les terres gelées arrides de toute vie, n'offrait que vide et désolation.
Elle avait le sourire, le charme, l'aura des Twist et d'autre part, la ténacité, la bravoure, la grandeur d'ame des Del Mar.
La reine était accompagnée de sa fidèle confidente, Dame Nanie, qu'elle avait pris sous son aile lorsque celle ci orpheline, se réfugia à la cour des Rous.
En peu de temps cette frele enfant sut devenir indispensable à la vieille reine solitaire. Sa gentillesse, son écoute, sa fidèlité à sa protectrice, fit tomber toutes les suspiscions de la reine, rompue aux intrigues de palais.
La douairière pour la remercier, l'anoblit et lui confia un fief aux pays des lys, au confluent du rhone et de la saone, la seigneurie de Craponne.
Celle ci englobait tous les Monts du Lyonnais jusqu'au Forez, ce pays se couvrit de vergers et de fleurs, car Dame Nanie était une poétesse dont la réputation dépassait largement les limites de son fief !
Qu'il faisait bon vivre ici ! d'une terre ingrate elle sut tirer le meilleur, chacun de ses sujets possédait son lopin de terre, car Dame Nanie avait abolit le servage sur son domaine.
Cette acte révolutionnaire suscita la jalousie des seigneurs voisins, mais prenant son courage à deux mains, elle publia une charte de tolérance qu'elle fit placarder aux quatre coins de sa seigneurie.

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
NYCO

NYCO


Nombre de messages : 4774
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 05/03/2006

sagas ds bbm Empty
MessageSujet: Re: sagas ds bbm   sagas ds bbm EmptyJeu 18 Mai 2006 - 13:57

que dame Nanie soit acclamée!!!!!!!! cheers

ô troubador vuillermo jocolor ,quelle belle prose! Sad
ton art n'a d'égal que ta grandeur d'âme....
je te salue bien bas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nanie

Nanie


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 04/03/2006

sagas ds bbm Empty
MessageSujet: Re: sagas ds bbm   sagas ds bbm EmptyJeu 18 Mai 2006 - 15:03

LE POETE EST UN ANGE
SES MOTS SONT MERVEILLEUX
L’EMOTION EST ETRANGE
DES LARMES PLEIN LES YEUX

QUAND L’AMITIE EST BELLE
COMME UN COCON PRECIEUX
LA JOIE COMME L’HIRONDELLE
GRIMPE AU PLUS HAUT DES CIEUX



I love you
Revenir en haut Aller en bas
jacktwits

jacktwits


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 11/03/2006

sagas ds bbm Empty
MessageSujet: Re: sagas ds bbm   sagas ds bbm EmptyJeu 18 Mai 2006 - 18:52

longue vie à Dame Nanie
cheers bounce cheers

frère Vuillermo Benedictino,
vous avez une plume délicate
et des vers délicieux. vous lire
constitue le plus rare des
plaisirs. je m'y adonne
avec délectation

merci noble chevalier

sunny
Revenir en haut Aller en bas
jacktwits

jacktwits


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 11/03/2006

sagas ds bbm Empty
MessageSujet: Re: sagas ds bbm   sagas ds bbm EmptyJeu 18 Mai 2006 - 21:01

sagas ds bbm 455px-Folio_95r_-_David%27s_Victory
Smile
Revenir en haut Aller en bas
vuillermo

vuillermo


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/03/2006

sagas ds bbm Empty
MessageSujet: Re: sagas ds bbm   sagas ds bbm EmptyVen 19 Mai 2006 - 14:47

Il était grand temps d'ouvrir le tournoi, la reine leva le bras et d'un hochement de tete en direction du héraut d'arme, donna l'ordre de commencer la joute.
Les premiers combats opposaient des chevaliers de niveau inférieur, histoire de faire monter la pression et de galvaniser le public amassé derrière de solides barrières de bois.
Après plusieurs joutes de niveau inégal, les choses sérieuses pouvaient commencer, mais ce petit monde devait se restaurer à l'ombre car la chaleur commençait à éprouver les spectateurs.
De grandes tables avaient été dréssées recouvertes de nappes blanches aux couleurs de la famille royale.
Chacun prit place selon son rang, la reine douairière occupait la table centrale rehaussée par une estrade, il fallait qu'elle soit vue de tous et surtout placée au dessus du commun des mortels.
A sa gauche le prince Guéna, vétu de rouge, à sa droite Dame Nanie et ainsi de suite selon le rang de chacun, La princesse Fran avait été placée en face de la reine car elle était l'invitée d'honneur, place qui permettait à tous de pouvoir l'observer et juger ainsi de ses manières !
Fran redoutait ce moment car elle se savait jaugée par des gens inconnus et pas toujours bienveillants, elle connaissait que trop bien la jalousie et la médisance des courtisants et autres dames de bonne vertue !
Mais elle avait cette volonté héritée de ses pères, cette capacité de puiser dans l'adversité le courage de faire face aux situtations les plus périlleuses.
Après un choix de salades et de mises en bouche des plus divers, la ronde des viandes put commencer, ce fut un festival de canards, de poulardes, de faisans, de cygnes, de pigeons, de cailles, de perdrix, dont il fallait au moins pour faire honneur à l'hote, y gouter sans modération.
Fran était gourmande de nature, mais la viande n'était pas pour ainsi dire, son plat préféré ! elle attendait les entremets sucrés, les gateaux, et priait pour que les cannolis soit au menu de cette ronde sucrée.
Ces petits gateaux en cylindre garnis de crème et garnis d'écorces d'oranges confites avait traversé les mers pour arriver à la table de toutes les cours et seigneuries.
Par bonheur ses prières gourmandes avaient été entendues, elle se délectait de ces friandises, oubliant quelque peu l'assistance autour d'elle.
Son plaisir enfantin détendit l'atmosphère, et la reine se mit à rire de bon coeur :
_"Mon dieu princesse votre appétit nous fait grand honneur ! suis heureuse que ce repas vous comble autant ! "
_"Merci majesté, vous savez je raffole de ces gateaux, ils me rappellent tant de jours heureux !" dit elle en éclatant de rire
Elle riait de bon coeur, la tablée lui emboita le pas dans une bonne humeur générale, Fran regarda vers le prince Guéna pour la première fois du repas.
Elle avait senti le regard du prince posé sur elle depuis le début, tantot avec une impression de malaise, tantot avec un plaisir qu'elle n'expliquait pas.
Il ne riait pas, il souriait, un sourire qui la troubla, il avait une expression de grande douceur, d'une candeur de chérubin, d'enfant émerveillé par la beauté du monde.
Elle ne quitta plus ce regard, le bleu des yeux de Guéna la sécurisait, elle se sentait étrangement protégée alors qu'elle ne connaissait de lui, que les exploits guerriers.
Elle ne pouvait se détourner, rien autour d'elle, ni le bruit, ni les rires des convives, n'aurait pu l'arracher à cette ivresse aussi soudaine que grisante.
Les cheveux blonds du prince encadrait un visage à l'harmonie parfaite, les yeux bleux si expressifs, le nez fin et la bouche si bien déssinée adoucissait le menton carré et volontaire.
La sensualité et la finesse des traits alliée à la virilité de l'ensemble conférait à Guéna une aura hors du commun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sagas ds bbm Empty
MessageSujet: Re: sagas ds bbm   sagas ds bbm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sagas ds bbm
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brokeback Mountain Forever :: DISCUSSIONS :: PARTAGEZ VOS BBM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser