Brokeback Mountain Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brokeback Mountain Forever


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jake G.

Aller en bas 
+30
jean
jp
guyome
wappa
seyer
Henri
JackEwing
chrichri
Foret/Trumy
Phil
ommadawn
nate66
tonio
BBaime
CarlosC
JF
Cédric
Ninou
jacktwits
yves310
frankie78
BG1
dimitri14
Nanie
Brokeback
sylvana
NYCO
vuillermo
BBmagie
jorginho
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
jacktwits

jacktwits


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 11/03/2006

Jake G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake G.   Jake G. - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 18:44

Olà Jorginho!

C'est moi, arauco. je viens de m'inscrire mais mon pseudo n'a pas marché ici!

Alors, tu prefères déjà ce forum à l'ancien?

Il est plus lumineux, c'est vrai!

Allez, ate logo, amigo!

arauco
ps/ c toi sur la foto? t'es craquant, ma parole!
lol
Revenir en haut Aller en bas
jorginho

jorginho


Nombre de messages : 154
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 04/03/2006

Jake G. - Page 2 Empty
MessageSujet: arauco   Jake G. - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 19:00

Boa tarde amigo...
ton pseudo est bizarre c'est qui Jack Twits, tu voulais dire TWIST. Je te pardonne...
Je traine depuis une semaine ici, j'ai crée trois topics dont un sur Jake qui a fait couler un peu d'encre, on m'a reproché l'approche trop "mode" et superficielle de mes pics, on aura tout vu, non! C'est mon topic, merde... libre aux autres de créer le leur!
J'écris et ré-écrit un hommage à Jack T., j'en suis à ma troisième version, certains vont me prendre pour un malade, ce n'est pas grave.
Oui c'est moi sur l'avatar, une photo prise le WE dernier. J'en changerai au gré des humeurs, pourquoi ne mettrais-tu pas une photo de toi aussi?. C'est bien les visages des BBManiacs.
Beijos. Até mais.
Revenir en haut Aller en bas
jacktwits

jacktwits


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 11/03/2006

Jake G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake G.   Jake G. - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 19:31

Very Happy

et bien, ils n'ont qu'aller se faire cuire un oeuf ces c... ...oincés!

oui, j'ai lu tes versions. c'est beauuuuuuu!!!!! tu sais, parfois j'ia
l'impression que tu me voles mes pensées... lol mais je te pardonne,
parce-que tu es si bon!!!!

ok. je vais faire un tour plus tard. peut-être que tu auras des nouvelles photos et une nvlle version du texte... Razz

love,

arauco

ps/ j'ai pas de webcam. vais tenter de scanner une... mais ne réponds pas du choc...
Revenir en haut Aller en bas
BBmagie

BBmagie


Nombre de messages : 21
Localisation : dans la montagne de BrokeBack^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Jake G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake G.   Jake G. - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 21:28

Si c'est ca etre une midinette, alors je suis fiere d'en etre une^^
Merci Jorginho^^
Revenir en haut Aller en bas
BG1




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 04/03/2006

Jake G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake G.   Jake G. - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 21:49

Bravo encore Jorghino pour ton magnifique texte et tes photos tjs aussi belles :-))

BG
Revenir en haut Aller en bas
Nanie

Nanie


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 04/03/2006

Jake G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake G.   Jake G. - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006 - 10:52

Encore une fois, c'est un réel plaisir de lire tes mots, de regarder ces photos de Jack/Jake qu'on aime tant (n'est ce pas Arrauco ?). Il est tellement, tellement craquant, je comprends ta passion pour lui, je la partage. Merci pour ce plaisir chaque jour renouvelé. Affectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
jorginho

jorginho


Nombre de messages : 154
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 04/03/2006

Jake G. - Page 2 Empty
MessageSujet: La suite...   Jake G. - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006 - 12:20

Me revoilà, une fois de plus devant ce clavier à me demander encore ce que je fais ici. Aurais-je trouvé un seconde famille, je me plais à le croire, mais tout n'est qu'illusion, je sais que tout ceci viendra à disparaitre, mais en ce moment ce petit rien me donne de l'espoir en l'être humain. Le coeur serait-il venu à bout du virtuel?. Un peu lorsque je lis vos textes et vos confidences intimes (Anto, nyco ...). C'est triste, c'est beau.

Moi j'écris et ré-écris mon hommage à Jack Twist et indirectement à Ennis Del Mar. Deux icônes vénérés par des fous comme moi. J'espère un jour vénérer quelqu'un au point de laisser pour longtemps les forums et les claviers. J'aurais presque oublié le goût du bonheur. Les souvenirs c'est un peu comme le goût salé de la mer sur les lèvres. Des souvenirs j'en ai plein les lèvres, comme vous tous, et c'est une des rares richesses en ce bas monde. Le film BBM, fait partie de ces souvenirs heureux. Les malheureux, je m'en lave la bouche, en tout cas j'essaie.

Voici donc la quatrième version (obsession) de mon texte à Jack. Un peu plus longue et dense. Pas forcément meilleure. Sans prétention, juste ouvrir mon coeur aux fantômes qui sont dans l'ordinateur. Il faut que j'exorcise. Pardonnez-moi.
BISES à tous et vive BBM !!!!


Jack Twist 1944-1983

39 ans, tu as quitté à jamais Ennis Del Mar.

Sur le bord d’une route, une mort violente t’attendait, toi qui ne rêvais que de décrocher les étoiles pour ce garçon farouche qui cachait sa sensibilité sous des habits de rudesse et de silence. Ennis, cinq lettres plus douces qu’une caresse. Ils t’ont laissé là sur le bord du chemin, Jack, ils t’ont laissé là comme un chien. Les étoiles dans tes yeux ont perdu leur éclat. Ton sourire s’est perdu dans ce champ près de toi.

Jack, un petit garçon dans le corps d’un homme. Un petit garçon dont le seul tort était d’être différent, dont le seul tort était de vouloir crier à la face du monde cet amour dont on n’ose pas dire le nom. Cet amour, c’était toi, c’était lui, c’était vous. Ce sentiment, cette flamme qui te consuma vingt ans durant, était dans ta chair comme le sang coule dans les veines. Et pour cela tu as payé le prix fort, on a nié ton existence, on a nié ce que tu étais. Ils ont laissé le petit garçon sur le bord du chemin. Ils n’ont pas voulu voir.

Jack, à quoi rêvais-tu lorsque tes pensées s’égaraient sur le sentier près de la maison ? Portais-tu en toi tous les rêves du monde ? Toi qui n’étais rien. De ta petite fenêtre, que voyais-tu Jack ? Une plaine, une route, un arbre desséché ? Voyais-tu ces cimes enneigées, ces rivières cristallines, ces moutons au lointain, ces yeux, ce sourire, ces bras qui un jour t’enchaîneraient ?
Ta chambre Jack, si nue… si triste. Etait-ce un sanctuaire, était-ce une prison ? Un décor figé à jamais dans le temps, des milliers de pensées, des milliers d’espoirs et de désillusions imprégnant tes murs et tes draps. Qui était ce garçon aux yeux tristes qui vivait dans cette maisonnette écrasée de soleil ?

John Twist Junior était ton vrai nom, celui de ton père, cet homme sec comme du vieux bois, cet étranger dans sa propre maison. Connaissait-il John ? Connaissait-il Jack ? Le petit garçon du premier qui rêvait de chevaux, de rodéos et peut-être d’autre chose… toi, son fils, sa chair. Il n’a jamais su écouter, il a toujours été absent. Il t’a laissé au bord du chemin. Il n’a pas voulu voir.

Que reste-t-il de toi Jack Twist ? Une pensée, un petit cheval de bois, quelques cartes postales jaunies, cet harmonica rouillé, une chemise tâchée, rongée par le temps.
Ton testament Jack.

Il reste la montagne, il reste les rivières, il reste les souvenirs, il reste tes 19 ans du côté de Brokeback Mountain. Tu es encore là-bas avec ce garçon blond au nom si poétique, ce garçon qui venait de la mer. La réponse à toutes tes questions. Deux anges au paradis, loin de la loi des Hommes, loin des inquisiteurs. Je te vois, tu es encore au bord du torrent, nu comme l’enfant au premier jour, habillé de l’amour et du souffle du vent.

Jack, ta vie ne semble avoir duré que le temps d’un été. C’était peu, c’était TOUT. Ce moment d’éternité où tu fus enfin toi-même. Ce moment où tu sus que tu n’étais plus seul. Tu étais deux. Ennis… ce prénom plus précieux qu’une étoile. Cette fleur sur le sentier près de la maison.
Tu as goûté au paradis, Jack, tout ce qui a suivi n’a été qu’un interminable voyage de retour vers l’obscurité, cette vie où tu n’étais que le fantôme de toi-même à la recherche de ta lumière.

Vingt ans, Jack, toute ta vie… comme une montagne russe. Plus de creux que de sommets. Plus de larmes que de sourires. Des milliers de kilomètres sur les routes cabossées pour se sentir encore vivant. Mais pour un seul sourire, un seul mot, une seule étreinte de lui, Jack, qu’importe l’espace, le Texas, le Wyoming. Tu auras vécu vraiment.
Qu’importe les séparations si les retrouvailles sont une renaissance ! Jack, oublie ce cavalier au loin, oublie ce pick-up qui s’en va. Tu as eu plusieurs vies Jack. D’autres ne connaissent qu’une mort lente.

Tu es en lui, tu es en Ennis, t’en souviens-tu encore ?
Ce garçon qui entra dans ta vie il y a bien longtemps. Cette poignée de main en été comme un pacte de sang. Ce garçon qui ouvrit son cœur comme on ouvre un barrage. Ce petit point lumineux au milieu des ténèbres, dans la montagne. Cette flamme au loin, qui était déjà en toi avant que tu ne le saches. Ce petit rien, cette étoile terrestre, cette source de vie c’était Ennis. Il brilla en toi vingt années durant. Tu brilleras en lui pour l’éternité.

Jack, oublie la haine, oublie le mépris, oublie les frustrations. Il n’y a qu’une chose de vraie, Jack. Cet autre cœur qui bat pour toi. Ces yeux, ces sourires et ces bras. Il n’y a que toi, il n’y a que lui, il n’y a que vous.

Oublie les fantômes. Oublie l’obscurité.

Jack tu n’as plus 39 ans.
Pour Ennis, tu resteras ce garçon lumineux dont le sourire et la voix sont restés sur la montagne pour toujours.
Jack tu as décroché ton étoile, Ennis, cet ange farouche qui t’attendait à Brokeback Mountain. Vous êtes au bord du torrent, à présent et à jamais. Vivants et nus. Je le sais, je le vois.
jorginho.


Jake G. - Page 2 Bbm03587jp
Revenir en haut Aller en bas
Ninou

Ninou


Nombre de messages : 29
Localisation : Univers
Date d'inscription : 11/03/2006

Jake G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake G.   Jake G. - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006 - 15:24

jorginho,

si tu savais combien tes textes me touchent, tes mots sont des aiguilles qui lâchent des charges électriques.

Ton art de restituer les émotions, ton empathie pour les personnages, ta sensibilité exacerbée... cette intelligence du coeur. Tu représentes à toi tout seul une raison de ne pas désespérer complètement de l'Humanité.

Combien de fois as-tu pensé être entrain de tomber dans un puits sans fond pour nous transcrire aussi parfaitement les "ressentis"?

Pour tout ça... merci

Ninou
Revenir en haut Aller en bas
jorginho

jorginho


Nombre de messages : 154
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 04/03/2006

Jake G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake G.   Jake G. - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006 - 22:00

Soyons un peu plus léger avec des photos non-officielles de Jake "monsieur-tout-le-monde"



Jake G. - Page 2 Normal0025qk

Jake G. - Page 2 Jakenormal0025up

Jake G. - Page 2 Normal001116zj

Jake G. - Page 2 Normal00120wo

Jake G. - Page 2 Normal075867303mt
Revenir en haut Aller en bas
sylvana

sylvana


Nombre de messages : 89
Localisation : Caen
Date d'inscription : 07/03/2006

Jake G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake G.   Jake G. - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 19:00

Merci !!!! merci Jorginho pour ton magnifique texte, superbement écrit...
De nouveau j'ai le I love you en miettes...

Je pleure, je me mouche, je vais prétendre que c'est le rhume... Sad bien pratique, le rhume, socialement parlant.... ;-)

Bonsoir à tous
cat
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Cédric


Nombre de messages : 452
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 04/03/2006

Jake G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake G.   Jake G. - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 19:22

Bravo jorginho, comme d'habitude un excellent travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Cédric


Nombre de messages : 452
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 04/03/2006

Jake G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake G.   Jake G. - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 20:43

Jake G. - Page 2 388414464_small
Jake G. - Page 2 388099886_small
Jake G. - Page 2 388094055_small
Jake G. - Page 2 391077774_small
Jake G. - Page 2 391073052_small
Jake G. - Page 2 386968717_small
Revenir en haut Aller en bas
JF

JF


Nombre de messages : 175
Localisation : quelque part sur Terre...
Date d'inscription : 04/03/2006

Jake G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake G.   Jake G. - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 21:12

J'espère un jour vénérer quelqu'un au point de laisser pour longtemps les forums et les claviers. J'aurais presque oublié le goût du bonheur. Les souvenirs c'est un peu comme le goût salé de la mer sur les lèvres. Des souvenirs j'en ai plein les lèvres, comme vous tous, et c'est une des rares richesses en ce bas monde. Le film BBM, fait partie de ces souvenirs heureux. Les malheureux, je m'en lave la bouche, en tout cas j'essaie.

jorginho:
Comme beaucoup d'autres ici, je trouve qu'il ressort de tes ecrits une tristesse infinie. Si tu pouvais savoir a quel point on a envie de te serrer dans les bras lorsque tu dis que tu a presque oublié le gout du bonheur, ou que tu parle de tes fantomes... Saches qu'on est tous là, pour toi.
J'ignore si on peut te rendre le gout du bonheur, mais au moins, tu sais que quelque part, il y a des amis qui pensent a toi. Et qui aimeraient faire ce qui est en leur pouvoir pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hilf.antony.free.fr/
Cédric
Admin
Cédric


Nombre de messages : 452
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 04/03/2006

Jake G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake G.   Jake G. - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 22:49

Jake G. - Page 2 Light
Revenir en haut Aller en bas
jorginho

jorginho


Nombre de messages : 154
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 04/03/2006

Jake G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake G.   Jake G. - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 23:15

Jack/Ennis, Jake/Heath. Deux hommes, un seul coeur.

Images: gestes, regards, complicité.


Jake G. - Page 2 Jackennis0163fu
Jake G. - Page 2 Jackennis0679oe
Jake G. - Page 2 Jackennis0688lo
Jake G. - Page 2 Jackennis0694bh
Jake G. - Page 2 Jackennis0706if
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Cédric


Nombre de messages : 452
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 04/03/2006

Jake G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake G.   Jake G. - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 23:24

oulala merci jorginho
Revenir en haut Aller en bas
jacktwits

jacktwits


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 11/03/2006

Jake G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake G.   Jake G. - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 23:34

sans commentaire!

muito obrigado Amigo!

Love,

arauco
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Cédric


Nombre de messages : 452
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 04/03/2006

Jake G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake G.   Jake G. - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 23:38

Slt arauco, tu nous gratifies plus de tes splendides images Wink
Revenir en haut Aller en bas
jorginho

jorginho


Nombre de messages : 154
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 04/03/2006

Jake G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake G.   Jake G. - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 16:40

Jake, le garçon qui avait les yeux revolver

Jake G. - Page 2 Normal0021je

Jake G. - Page 2 Gamma771839153uj

Jake G. - Page 2 Normal0054dk

Jake G. - Page 2 Normal0163gv

Jake G. - Page 2 Normalout9282584vs

Jake G. - Page 2 0029gw

Jake G. - Page 2 Normal00448ke


Jake G. - Page 2 Normal0048as
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Cédric


Nombre de messages : 452
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 04/03/2006

Jake G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake G.   Jake G. - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 23:05

Jake G. - Page 2 387748412_small
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Cédric


Nombre de messages : 452
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 04/03/2006

Jake G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake G.   Jake G. - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 23:42

Jake G. - Page 2 381914852_small
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Cédric


Nombre de messages : 452
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 04/03/2006

Jake G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake G.   Jake G. - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 23:45

Jake G. - Page 2 387737371_small
Jake G. - Page 2 381888493_small
Revenir en haut Aller en bas
jorginho

jorginho


Nombre de messages : 154
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 04/03/2006

Jake G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake G.   Jake G. - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 14:05

Lettre rêvée à JACK par ENNIS

Mon ami,

Je pense à toi, il serait temps que tu reviennes. Te serais-tu perdu sur ces vieilles routes terreuses de l’état ? Où es-tu Jack ? Le voyage de retour est bien long. L’horloge me file un coup de main, elle égraine les minutes tandis que moi, je compte les secondes.

La montagne se languit de toi aussi, elle attend désespérément que ton sourire éclaire à nouveau son flanc et réchauffe ses sommets. La rivière glacée s’impatiente, elle rêve que tu laves ma chemise, elle est dans un bel état à présent.
Tu as oublié ton lasso mon ami, il se languit de ta main, perdu parmi les hautes herbes bien grasses. Mon corps aussi cherche ta main. Il est captif depuis bien longtemps de ce lien. La longue corde ronge amoureusement mes chevilles.

Jack vient près du feu, il fait froid ce soir, tu ne peux rester seul. Où est le son de ta voix ? Chante-moi quelque air dont tu as le secret et que ces étranges notes déchirent la nuit et fassent danser les étoiles. Viens boire avec moi, compagnon, partageons l’ivresse, oublions le néant autour de nous. Même les coyotes ont le blues Jack, ils ne hurlent plus à la lune, tu les as abandonnés.

Je n’entends plus le moteur de ton vieux pick-up qui toussait ses poumons, ce bruit si doux à mon oreille. Un petit point noir passe à l’horizon mais ne s’arrête pas. Il faut que tu reviennes, le parking près de la blanchisserie se sent bien vide aussi.

Jack est-ce toi qui frappe parfois à ma fenêtre ? La vieille caravane et moi, on se sent bien seuls certains soirs, les étoiles ne dansent plus. Mon royaume de solitude t’attend les bras ouverts.
J’entends parfois l’écho de ta voix dans le vent du nord lorsque celui-ci ouvre ma porte. Jack parle-moi et dit moi tous ces mots qui faisaient pleurer les fleurs. Toutes ces choses si douces que tu soufflais à mon oreille comme le miel coule de la ruche.

Mon ami, mes yeux te cherchent dans le noir, je sens ton souffle sur ma nuque et l’odeur de tes cheveux sur mes draps.
Je sais que tu es quelque part près d’ici, lorsque mes pensées s’égarent, ton image est plus réelle que cette lune claire et ronde.

Jack n’oublie pas, je t’attends en novembre près de la rivière à Pine Creek. Viendras-tu ? Même le vieux chien de Brokeback pleure ton absence. Il attend le berger, moi aussi je t’attends, j’ai perdu mon chemin.

Ennis.


Jake G. - Page 2 0548is

Jake G. - Page 2 6177gyllenhaal386zn
Revenir en haut Aller en bas
Nanie

Nanie


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 04/03/2006

Jake G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake G.   Jake G. - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 14:35

J'en ai mal tellement c'est beau, j'ai envie de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Ninou

Ninou


Nombre de messages : 29
Localisation : Univers
Date d'inscription : 11/03/2006

Jake G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake G.   Jake G. - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 14:45

S'il te plaît, continue d'utiliser ton don pour l'écriture... tu sais trouver les mots justes et tu as bcp de choses à apporter. Alors écris, écris, écris...

... Tout simplement merci Jorginho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jake G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake G.   Jake G. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake G.
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» JACK JE TE JURE
» Forum Jake Gyllenhaal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brokeback Mountain Forever :: MULTIMEDIA :: MUSIQUES, PHOTOS, VIDEOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser