Brokeback Mountain Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brokeback Mountain Forever


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le gay BBM = image acceptable pour l'hétéro un peu bi....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jack




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2006

le gay BBM = image acceptable pour l'hétéro un peu bi.... Empty
MessageSujet: le gay BBM = image acceptable pour l'hétéro un peu bi....   le gay BBM = image acceptable pour l'hétéro un peu bi.... EmptyMer 8 Mar 2006 - 17:01

Bonjour,
Je pense que le succés de BBM vient beaucoup du fait que pas mal de mecs se reconnaissent dans la bisexualité "subie" des deux protagonistes...

Ces mecs qui se "veulent" à 100 % hétéros sans en être complètement persuadés, acceptent de s'identifier à un de ces deux personnages car l'image est "acceptable" vis à vis d'eux-même et peut être des autres....

En effet, nos deux héros ne sont pas des gays tels que les hétéros aiment à les caricaturer.
Ils sont virils, ils aiment les femmes, ils sont attirés vers les hommes mais c'est comme une fatalité qu'ils subissent... En un mot, ils sont "assumables"....

De plus, je crois vraiment que tous les mecs ont une petite ou une grande attirance vers les autres mecs... c'est je pense, l'influence certaine du chromosome x...
Cette attirance, la plupart en sont conscients, ils l'acceptent ou bien la cachent désespérement et priant pour que personne ne s'en aperçoive...

Bien souvent, ce sont ces derniers qui ont un comportement agressif envers les homos car de cette façon, ils espèrent que personne ne pourra les soupçonner d'"en être"...
Revenir en haut Aller en bas
louisvii

louisvii


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2006

le gay BBM = image acceptable pour l'hétéro un peu bi.... Empty
MessageSujet: Re: le gay BBM = image acceptable pour l'hétéro un peu bi....   le gay BBM = image acceptable pour l'hétéro un peu bi.... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 17:40

hum...non, je ne pense pasque tousles mecs aient une attirance pour les mecs. pas sexuellement ni amoureusement. il ne faut pas confondre amitié et amour; il y a déjà eu pas mal d'échanges sur la différence sur "l'ancien" forum...
Revenir en haut Aller en bas
Philou 75

Philou 75


Nombre de messages : 8
Localisation : Paris @ Terre @ système solaire...
Date d'inscription : 06/03/2006

le gay BBM = image acceptable pour l'hétéro un peu bi.... Empty
MessageSujet: bi? pas sûr!!!   le gay BBM = image acceptable pour l'hétéro un peu bi.... EmptyMar 14 Mar 2006 - 11:50

chaque cas est unique... Dans les faits, le peu d'appétit sexuel pour les femmes (même les leurs, assez vite) de Ennis et Jack montrent il me semble qu'ils sont en réalité bcp plus "homos" que "bi"...

Même si Ennis ne peut aimer QUE Jack, alors que Jack, avec plus de "besons", va voir ailleurs avec des mecs...

a part ca, je ne crois pas que tous les mecs mariés ou bi soient particulièrement "virils" ou aient une image des homos comme étant tous "folles"... c'est un peu plus complexe que cela... ;o)
Revenir en haut Aller en bas
louisvii

louisvii


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2006

le gay BBM = image acceptable pour l'hétéro un peu bi.... Empty
MessageSujet: Re: le gay BBM = image acceptable pour l'hétéro un peu bi....   le gay BBM = image acceptable pour l'hétéro un peu bi.... EmptyMer 15 Mar 2006 - 8:56

ah philou...enfin un autre qui ose se montrer (et sous un angle sympathique...lol)
oui, c'est complexe; je ovulais juste dire que je ne fais pas partie de ces mecs qui pensent que tous les hommes ont un petit coté "homo" ou "bi" en eux...je pense qu'ilne faut pas mélanger des sentiments comme l'amitié, fut elle profonde, et une attirance sexuelle plutot issue effectivement d'une nature "bi" (avec tous les % coté homme ou coté femme qui existent). l'expérience nous montre que nous avons des amis qui n'ont jamais été atirés par une bite...meme en fantasme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le gay BBM = image acceptable pour l'hétéro un peu bi.... Empty
MessageSujet: Re: le gay BBM = image acceptable pour l'hétéro un peu bi....   le gay BBM = image acceptable pour l'hétéro un peu bi.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le gay BBM = image acceptable pour l'hétéro un peu bi....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au coin du feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brokeback Mountain Forever :: DISCUSSIONS :: A PROPOS DU FILM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser