Brokeback Mountain Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brokeback Mountain Forever


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Choix de la bande sonore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Weird




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2011

Choix de la bande sonore Empty
MessageSujet: Choix de la bande sonore   Choix de la bande sonore EmptyLun 1 Aoû 2011 - 16:08

Bonjour Smile
Il arrive souvent pendant le film qu'une musique se fasse entendre à la radio, un concert ou dans un juke-box. A votre avis, Ang Lee a-t-il choisis les titres précisément afin de cadrer / annoncer l'histoire ou alors s'agit-il juste d'un soucis de réalisme, le choix de la musique représentant seulement la "mode" des années 60-80 ?

Par exemple, lorsque Jack repart en voiture direction la frontière Mexicaine après le divorce d'Ennis, on entend en dessous de ses pleurs, la musique "A Love That Will Never Grow Old" ("Un amour ne vieillit jamais" ?). A-t-elle un rapport avec l'histoire Jack & Ennis ?
De même, lorsque Jack danse avec la femme à Randall (je ne me souviens plus de son nom), les musiciens jouent "I don't want to say goodbye" ("Je ne veux pas dire au revoir") : un rapport ou est-ce seulement mes pensées loufoques ?

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
NYCO

NYCO


Nombre de messages : 4774
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 05/03/2006

Choix de la bande sonore Empty
MessageSujet: Re: Choix de la bande sonore   Choix de la bande sonore EmptyLun 1 Aoû 2011 - 18:22

tout a été judicieusement choisi par Ang Lee...
toute la subtilité du film qui fait que quand on le revois ...tous ces détails accentuent la beauté du film et le message qu'il engendre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de la bande sonore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brokeback Mountain Forever :: DISCUSSIONS :: A PROPOS DU FILM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser