Brokeback Mountain Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brokeback Mountain Forever


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 au coin du feu

Aller en bas 
+9
Holdgirl
maryanto
claire
malo
wappa
Nanie
JAKEFAN
JLuc
NYCO
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
claire




Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 18/01/2010

au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:39

Bien mignons tes pitchouns wappa! tu crois qu'ils regardent passer le temps?
Bravo pour tes grands parents!

J'ai une amie (et l'histoire est véridique!) qui a découvert à la mort de son grand-père que celui-ci faisait le mur tous les soirs pour aller rejoindre sa voisine plus jeune que lui! il avait 95 ans, ainsi que sa femme et sa maitresse etait une petite jeunette de 85 ans!
bonne nuit à tous!
au coin du feu - Page 2 4057562650497_Les_Britanniques_ont_elu_le_sexe_comme_passe_temps_favori
et profitons des bonnes choses même si
au coin du feu - Page 2 633126714942097

Revenir en haut Aller en bas
maryanto

maryanto


Nombre de messages : 3597
Date d'inscription : 31/07/2006

au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 7:44

coucou ce versant ;-)))

pas le temps de vous lire, je vous souhaite une excellente journée et je vous espère tous très bien et très en forme... bientôt, normalement, nouvel ordi (acheté mais toujours en carton) et enfin connexion qui fonctionne. je reprendrais donc mes anciennes et bonnes habitudes.

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
NYCO

NYCO


Nombre de messages : 4774
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 05/03/2006

au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 7:55

ahhhhhhhh gran M.A...le retour!!!

eh bien,quel concours d'années de mariage! bravo!!!
moi,je me suis arrêté à 13.... mais j'aurai bien continué un peu...
ainsi va la vie...

sinon,j'aime beaucoup l'idée des bébés qui regardent passer le temps...
et les pieds sous la couette....même pas sûr qu'ils soient hétéros... Wink

bonne journée à tous...
ici pluie...pas vraiment annoncée...
on fera avec..
et puis...je travaille à couvert... cheers

bizzz



au coin du feu - Page 2 Dejeun10

Revenir en haut Aller en bas
Nanie

Nanie


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 04/03/2006

au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 18:16

Coucou du soir,

Bien jolies vos images et très touchants vos mots ...

Un petit conte ... ça vous dit ?

Une course de grenouilles est organisée.

Elles doivent gravir un sommet et dès le départ,
les gens qui les observent se disent qu'elles n'y
arriveront jamais.

Les pauvres, pourquoi se fatiguer, c'est impossible,
elles n'y arriveront pas !

Alors, petit à petit, les grenouilles entendant ces mots
abandonnent les unes après les autres.

La course se poursuit, mais toujours les voix s'élèvent :
"ceci est bien vain, elles n'y arriveront jamais" ...

Et bientôt, ne restent que quelques grenouilles en course,
mais les mots pessimistes raisonnent toujours, elles finissent
par céder et s'arrêtent, sauf une !!!

Sauf une ?!? mais comment, elle insiste ? mais c'est inutile,
elle n'y arrivera jamais ...

Mais doucement, la petite grenouille arrive au sommet, elle a
réussi ! Alors chacun de l'entourer en lui demandant comment
elle a fait ... Et on se rend compte qu'elle est SOURDE !!

Morale de cette petite histoire, ne laissez personne gâcher vos rêves...


Douce soirée à tous, prenez soin de vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
maryanto

maryanto


Nombre de messages : 3597
Date d'inscription : 31/07/2006

au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 18:31

coucou ;-)))

enfin me voilà devant un écran tout beau, tout clair, qui ne clignote pas, qui affiche de jolies couleurs et une stabilité remarquable ;-)))) ma connexion internet est normale, wifi direct, pas de clé 3 G qui coute une fortune et qui décompte à la seconde près.... et demain grand jour... mon informaticien vient me transférer d'un ordi à l'autre, me montrer tout ce que je ne comprends pas, me créer mes nouvelles adresses avec mon nouveau fournisseur d'accès, bref... demain soir je devrais être opérationnelle à au moins 95 % zinzin

je suis tout de même assez c ontente de moi car j'ai réussi à tout mettre en route sans difficulté, quels progrès par rapport à il y a 5 ans, comme les choses sont plus simples, j'ai l'impression d'être "presque" intelligente MDR

il est joli ton conte Nanie, toutefois pourrais-tu me dire pourquoi ces grenouilles ont essayé de franchir cette montagne ???? quel but voulaient elles atteindre ??? l'eau était-elle plus claire au sommet et y en avait-il seulement ???? je n'ai pas l'esprit de compétition et l'idée même d'efforts pour gagner (je ne sais quoi d'ailleurs) un trophée ou autre récompense me semble dérisoire .... oui je sais ce n'est pas le but de la morale de ce conte ultra brite

bonne soirée à tous, je suis très contente de vous avoir retrouvés ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
wappa

wappa


Nombre de messages : 1726
Localisation : sous la tente ...........
Date d'inscription : 04/07/2007

au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 18:49

cheers cheers cheers Joli conte , bonne réflexion de MA , j'aurais dit la même chose .......... Very Happy


Dernière édition par wappa le Mer 13 Oct 2010 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanie

Nanie


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 04/03/2006

au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:33

En l'occurrence, il ne s'agit pas de compétition, ni de gagner, je suis tout à fait de votre avis sur ce point, aucun intérêt "la gagne" !! c'est simplement une parabole sur l'envie de réaliser nos rêves et ne pas laisser les esprits chagrins nous décourager.

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
claire




Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 18/01/2010

au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:37

Ravie de te revoir MA de ce côté là de la montagne: Nouvel appart...nouvel ordi...que de nouveautés!

Très beau ton conte Nanie, et je ne suis pas d'accord avec wappa et MA . Peut etre que les grenouilles voulaient juste voir la vue, apprécier une cigarette, boire un petit coup...et après l'effort, le réconfort n'en est que meilleur!
En tout cas la morale est bien belle mais pas facile à appliquer dans la vraie vie!

Passez une bonne soirée!
au coin du feu - Page 2 615849sous_la_couette

euh! vous n'etes pas obligés d'aller tout de suite sous la couette quand même!
apéro...repas...TIG...



Revenir en haut Aller en bas
NYCO

NYCO


Nombre de messages : 4774
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 05/03/2006

au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:49

euhhhh...quoi??? qu'est ce que vous dites??? je n'entends rien!!! ultra brite

merci nanie..
bravo M.A!
coucou claire!

je vais aller voir sous ma couette....! coin du feu
Revenir en haut Aller en bas
claire




Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 18/01/2010

au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 22:17

have a nice dream! under your pillow! good night and be happy!
Revenir en haut Aller en bas
NYCO

NYCO


Nombre de messages : 4774
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 05/03/2006

au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 7:11

woaow!
claire qui spique véri ouelle ine ingliche !!!!

ben moi,je n'y ai trouvé que le charmant morphée qui m'a pris dans ses bras et m'a bercé toute la nuit...
résultat...j'ai dormi comme un bébé...et me suis réveillé ...cassé comme un tit vieux!!!!
ps:ma canne va bien..merci! Rolling Eyes

allez,voici le tit déj du jeudi!!!

au coin du feu - Page 2 Petit-10

et puis comme disait ce matin Guillaume Canet ( drunken ) lors d'une interview sur son film "les petits mouchoirs" qui relate une jolie histoire entre amis qui gardent au fond d'eux certaines contrariétés ou mots blessant "sous un petit mouchoir " au fond du coeur...et un jour ...ça sort ...et ça fait du bien ..ou du mal...
il disait donc: il faut toujours dire aux amis qu'on les aime...car en plus de leur faire plaisir...ça nous fait un bien fou !!!

alors....JE VOUS AIME!!! fleurs





Revenir en haut Aller en bas
malo

malo


Nombre de messages : 2073
Localisation : rhône alpes
Date d'inscription : 30/10/2006

au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 8:10

hello les amis d'ici
avant de filer à la mine, merci l'ami Nyco pour ces mots doux trouvés au saut du lit...
moi aussi, je vous aime et j'ai du bonheur à vous côtoyer au quotidien...
alors, une belle journée à vous... flower
Revenir en haut Aller en bas
claire




Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 18/01/2010

au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 9:01

j'ai bien fait de passer voir ce qui se dit ici avant de partir...
un petit déjeuner en pleine nature et la plus belle des déclarations...

Je crois que je vais être en forme pour la journée.

Je vais voir ce film lundi soir en avant première je vous en parlerais .
Revenir en haut Aller en bas
Nanie

Nanie


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 04/03/2006

au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 9:18

Doux d'arriver ici ce matin.

I LOVE YOU TOO I love you

"Les petits papiers" je les ai découvert il y a quelques semaines au cinéma, et je suis tombée amoureuse de cette histoire, du titre, de l'affiche ... et que Guillaume Canet en soit le réalisateur drunken

Et pour accompagner votre journée .... le nouveau titre de Louis Chedid ...
"On ne dit jamais assez aux gens qu'on aime qu'on les aime ..."

Revenir en haut Aller en bas
maryanto

maryanto


Nombre de messages : 3597
Date d'inscription : 31/07/2006

au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 9:39

bonjour tout le monde ;-)))

ça fait du bien de trouver des mots doux de bon matin accompagnés d'un bon café bounce ça met du sunny dans le coeur et j'en ai bien besoin en ce moment !!!

oui Nanie, les rêves... tu as raison il ne faut pas s'en laisser détourner lorsqu'ils nous tiennent à coeur... j'avais bien compris le message ;-)))) mais je préfère (ai) fumer une cigarette au bord de l'eau qu'en haut d'une montagne... j'étais moins essoufflée MDR

merci gentil Nyco ;-)))) je vous aime très fort aussi et vous êtes ce qui m'est arrivé de mieux ces dernières années... je parle de l'amitié bien entendu ;-))))

bonne journée à tous flower fleurs
Revenir en haut Aller en bas
wappa

wappa


Nombre de messages : 1726
Localisation : sous la tente ...........
Date d'inscription : 04/07/2007

au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 12:23

au coin du feu - Page 2 Gif-am10

au coin du feu - Page 2 Vaaff210

Des biiiiiiiiiiiiiiises ++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
claire




Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 18/01/2010

au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 14:54

elle tombe à propos ta chanson de Cheddid!
Mais plus facile à dire qu'à faire quand on a été éduqué à refouler ses émotions et avec la pudeur des sentiments !

Jolie aussi ton poème wappa! c'est de toi? mais on ne peux pas vivre que de virtuel... enfin je crois... je me demande...

Je n'arrive à rien aujourd'hui : Blocus du lycée, 30 ados qui refont le monde à la maison en se sifflant 5kg de spaghettis. Je lâche prise et pars faire un petit tour au soleil avant que la pluie annoncée arrive.
Revenir en haut Aller en bas
wappa

wappa


Nombre de messages : 1726
Localisation : sous la tente ...........
Date d'inscription : 04/07/2007

au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 15:30

Mais plus facile à dire qu'à faire quand on a été éduqué à refouler ses émotions et avec la pudeur des sentiments !

Tout à fait , Claire ! silent

Le poème n'est pas de moi .............hélas , je n'ai pas ce talent Laughing

Belle chanson appropriée , Nanie , tu as toujours de ces belles trouvailles I love you drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nanie

Nanie


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 04/03/2006

au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 15:33

Pour ce qui est de la pudeur des sentiments, je n'en ai aucune pour mes amis, c'est instinctif, viscéral, évident ... mais en effet ce n'est absolument pas le cas avec mon entourage familial où il y a toujours eu une distance, une retenue, par éducation.

J'aime ton poème Lili car il reflète bien cette attention qu'on se porte et qu'on ne porterait pas forcément aux gens qu'on côtoie quotidiennement. Si je ne vois pas mes voisins, des copines ou même des membres de la famille pendant quelques temps, je n'ai aucune inquiétude, à l'occas. on s'enverra un mail ou on se croisera et voilà ... par contre, si l'un de nos amis BBM n'est pas là durant plusieurs jours, voir même quelques heures ... on s'inquiète enfin "je" m'inquiète Embarassed est ce qu'il va bien, est ce qu'il n'a pas de soucis, ai je dit quelque chose qui l'a blessé etc ... je crois qu'on est plus attentifs, plus proches, enfin, c'est ainsi que je le ressens...
Revenir en haut Aller en bas
maryanto

maryanto


Nombre de messages : 3597
Date d'inscription : 31/07/2006

au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:15

je suis d'accord avec toi Nanie, je réagis de la même manière ;-))) et le poème de Wappa est bien réel... étrangeté des relations, évolution particulière des rapports, finalement le virtuel est une excellente chose :-)))
Revenir en haut Aller en bas
wappa

wappa


Nombre de messages : 1726
Localisation : sous la tente ...........
Date d'inscription : 04/07/2007

au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:54

Personnellement , je me sens aussi vraie en virtuel qu'au réel , peut-être même plus . J'aime cette distance qui est rabotée par le forum et j'y j'ose souvent ce que je ne dirai pas dans ma " vraie " vie . Le forum n'est pas une " fausse vie " , c'est juste une autre façon de communiquer . Je pourrais aussi bien écrire des lettres de 10 pages ..........si elles ne mettaient pas si longtemps à arriver Laughing

Ce soir , je regarde "Etre et Avoir " , j'adore l' ambiance de cette école , ces enfants à la voix douce , qui n'ont pas besoin de crier et le maitre attentif à tous ; un bonheur à regarder et écouter I love you drunken I love you Comme dit une petite fille du film : c'est beaucoup bien flower
Revenir en haut Aller en bas
NYCO

NYCO


Nombre de messages : 4774
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 05/03/2006

au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 7:07

le bonjour du vendredi!

hier soir,ambiance italienne dans un resto marseillais en charmantes compagnies BBMesques!
gran M.A et une autre fée ainsi que leurs hommes ont su créer une belle ambiance bien arrosé par un rouge vin qui a multiplié sa présence sur la table!!! hic!

donc joker! ce matin...bobo tête... ne vais pas être trés productif... Rolling Eyes

pis tant!!!

et au fait....tchin au café ou au thé !!!

des bizzz
Revenir en haut Aller en bas
malo

malo


Nombre de messages : 2073
Localisation : rhône alpes
Date d'inscription : 30/10/2006

au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 7:31

hello les vrais amis d'ici...

merci Nyco pour le thé: m'en faudra trois bols, au moins pour me tenir éveillée cette nuit et ce n'est pas à cause d'une overdose de vin rouge mais plutôt d'une sous dose de sommeil.... pour ne pas dire une absence de sommeil... affraid et il va falloir être productive ce matin car je boucle des cours, surtout celui sur " l'Etranger" de Camus, pas le moment de raconter n'importe quoi!!!!! Evil or Very Mad

Citation :
par contre, si l'un de nos amis BBM n'est pas là durant plusieursjours, voir même quelques heures ... on s'inquiète enfin "je"m'inquiète au coin du feu - Page 2 Icon_redfaceest ce qu'il va bien, est ce qu'il n'a pas de soucis, ai je dit quelquechose qui l'a blessé etc ... je crois qu'on est plus attentifs, plusproches, enfin, c'est ainsi que je le ressens...

tout pareil pour moi, Nanie....
Revenir en haut Aller en bas
claire




Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 18/01/2010

au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 7:48

bonjour bonjour
merci pour le café

Citation :
Le forum n'est pas une " fausse vie " , c'est juste une autre façon de communiquer
Je suis plus récente dans le monde virtuel que vous alors je me pose encore des questions mais je dois dire que j'adore prendre de vos nouvelles tous les jours et ça me manque si je peux pas me connecter.

Pas très grave ta gueule de bois ,nyco: un Doliprane et ça repart ...
Malo j'espère que la nuit prochaine tu pourras récuperer de ta nuit blanche

Bonne journée à tous


Revenir en haut Aller en bas
Nanie

Nanie


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 04/03/2006

au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 8:50

Kikou tout le monde,

Très heureuse de ta belle soirée en si jolie compagnie et aussi bien arrosée Wink ça ne fait pas de mal de temps en temps et j'adore quand tu mets les mots tout à l'envers Very Happy c'est aussi charmant que le "beaucoup bien" de Lili.

Allez, c'est vendredi, courage Malo, belle journée à toi aussi Claire.

Des bisous doux I love you

ps : Hier soir, j'ai découvert Daniel Pennac, écrivain dont la voix m'a charmée drunken son timbre est doux et mélodieux, le rythme de ses mots enveloppant comme une berçeuse.

Voici quelques lignes tirées de ses livres ...

Aimer c'est, finalement, faire don de nos préférences à ceux que nous préférons.

Le temps de lire, comme le temps d'aimer, dilatent le temps de vivre.

On ne force pas une curiosité, on l'éveille.

Je suis né par curiosité. Y a-t-il une meilleure raison de naître ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au coin du feu
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» au coin du feu
» au coin du feu
» au coin du feu
» au coin du feu
» au coin du feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brokeback Mountain Forever :: DISCUSSIONS :: AU COIN DU FEU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser