Brokeback Mountain Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brokeback Mountain Forever


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER

Aller en bas 
+4
JF
Nanie
jacktwits
NYCO
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NYCO

NYCO


Nombre de messages : 4774
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 05/03/2006

ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER Empty
MessageSujet: ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER   ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER EmptyJeu 1 Mar 2007 - 7:37

ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER Lst_3311

1 AN!
en ce début du mois de mars,
je viens fêter mes 1 an de forum...

Fab m'a demandé l'autre jour:est ce que tu aurais imaginé ça?

Quand je me suis inscrit(énorme effort de ma part),je pensais uniquement discuter du film,Le film,notre BBM.
Mais,au fil des jours et des gentilles paroles ,je me suis livré plus facilement que prévu...
est ce l'anonymat du clavier,le choc du film,les contacts amicaux?
En tout cas,il en résulte une grande joie et une grande fierté!

joie de m'y être fait des amis réels:
mon Fab,le premier ,avec qui la passion des premiers jours s'est transformée en une magnifique amitié!
ensuite avec Fab,à Lyon nous avons rencontré Fran,ma poupée russe qui deborde tant d'énergie et de rires (ah ces traboules!)
Puis au détour d'une nouvelle escapade à Lyon,nous avons apprécié
Nanie,la fée,avec sa douceur et ses tendres paroles...
titelou avec son sourire rayonnant et sa gentillesse communicative...
et mon bon arauco ,si doux,si radieux avec ses petits cadeaux...
(le mien ne me quitte pas)

Et puis,il y a les autres "virtuels" mais si proches pourtant
JF avec son COEUR D'ANGE et ses belles paroles
grand CED avec on coeur pur et sa chaleur des antilles
l'archiTONIO,avec son humour et ses randonnées
vuillermo avec ses si beaux textes et son caractere de rital
frankie avecsa vie parfaite partagée au fil des photos
jorginho,un coeur tendre qui nous laisse tant de belles photos
BG,le grand initiateur de ce forum ,sans qui nous serions seul sur notre chemin...
Holdgirl,avec qui j'ai éclairé mon premier feu
chrichri,le ti bonhomme vert avec sa sensibilité
OMMA ,le reporter de choc de bbm avec ds montages de pro!
sans oublier,les "forumeurs officiels" qui rendent des visites et entretiennent le feu de BBM4EVER
Kurley,crousti,fifi,gayfred,fly,phil,sud et j'en oublie....
et comment oublier le tit dernier du camp,lorenzo la derniere victime de la pandémie BBManiaque,qui a su en quelques clics se faire une place de choix grace à sa gentillesse et ses bons mots...

je ne sais pas combien de temps je resterai ici,
mais en tout cas,voilà mon Fab,tout ce que je retire de cette belle aventure:
des rires,
des larmes,
de l'amour,
des cris,
mais surtout des AMIS!

VIVE L'AMOUR de BROKEBACK MOUNTAIN!
I love you
NYCO


Dernière édition par le Jeu 1 Mar 2007 - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacktwits

jacktwits


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 11/03/2006

ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER   ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER EmptyJeu 1 Mar 2007 - 7:48

NYCO a écrit:
ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER Lst_3311

1 AN!
en ce début du mois de mars,
je viens fêter mes 1 an de forum...

Fab m'a demandé l'autre jour:est ce que tu aurais imaginé ça?

Quand je me suis inscrit(énorme effort de ma part),je pensais uniquement discuter du film,Le film,notre BBM.
Mais,au fil des jours et des gentilles paroles ,je me suis livré plus facilement que prévu...
est ce l'anonymat du clavier,le choc du film,les contacts amicaux?
En tout cas,il en résulte une grande joie et une grande fierté!

joie de m'y être fait des amis réels:
mon Fab,le premier ,avec qui la passion des premiers jours s'est transformée en une magnifique amitié!
ensuite avec Fab,à Lyon nous avons rencontré Fran,ma poupée russe qui deborde tant d'énergie et de rires (ah ces traboules!)
Puis au détour d'une nouvelle escapade à Lyon,nous avons apprécié
Nanie,la fée,avec sa douceur et ses tendres paroles...
titelou avec son sourire rayonnant et sa gentillesse communicative...
et mon bon arauco ,si doux,si radieux avec ses petits cadeaux...
(le mien ne me quitte pas)

Et puis,il y a les autres "virtuels" mais si proches pourtant
JF avec son COEUR D'ANGE et ses belles paroles
l'archiTONIO,avec son humour et ses randonnées
vuillermo avec ses si beaux textes et son caractere de rital
frankie avecsa vie parfaite partagée au fil des photos
jorginho,un coeur tendre qui nous laisse tant de belles photos
BG,le grand initiateur de ce forum ,sans qui nous serions seul sur notre chemin...
Holdgirl,avec qui j'ai éclairé mon premier feu
chrichri,le ti bonhomme vert avec sa sensibilité
OMMA ,le reporter de choc de bbm avec ds montages de pro!
sans oublier,les "forumeurs officiels" qui rendent des visites et entretiennent le feu de BBM4EVER
Kurley,crousti,fifi,gayfred,fly,phil,sud et j'en oublie....
et comment oublier le tit dernier du camp,lorenzo la derniere victime de la pandémie BBManiaque,qui a su en quelques clics se faire une place de choix grace à sa gentillesse et ses bons mots...

je ne sais pas combien de temps je resterai ici,
mais en tout cas,voilà mon Fab,tout ce que je retire de cette belle aventure:
des rires,
des larmes,
de l'amour,
des cris,
mais surtout des AMIS!

VIVE L'AMOUR de BROKEBACK MOUNTAIN!
I love you
NYCO

wahhhhhhhhhhh !

quelle inspiration Nyco !
'suis complètement
abasourdi ! tu nous as
nommé tous et avec un
talent digne d'un Gibran !

alors, trinquons à notre
amitié et que BBM nous
accompagne encore et
encore !

la magie continue et nous
on fait allègrement partie !

santé à vous tous !

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nanie

Nanie


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 04/03/2006

ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER   ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER EmptyJeu 1 Mar 2007 - 8:19

NYCO a écrit:
ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER Lst_3311

1 AN!
en ce début du mois de mars,
je viens fêter mes 1 an de forum...

Fab m'a demandé l'autre jour:est ce que tu aurais imaginé ça?

Quand je me suis inscrit(énorme effort de ma part),je pensais uniquement discuter du film,Le film,notre BBM.
Mais,au fil des jours et des gentilles paroles ,je me suis livré plus facilement que prévu...
est ce l'anonymat du clavier,le choc du film,les contacts amicaux?
En tout cas,il en résulte une grande joie et une grande fierté!

joie de m'y être fait des amis réels:
mon Fab,le premier ,avec qui la passion des premiers jours s'est transformée en une magnifique amitié!
ensuite avec Fab,à Lyon nous avons rencontré Fran,ma poupée russe qui deborde tant d'énergie et de rires (ah ces traboules!)
Puis au détour d'une nouvelle escapade à Lyon,nous avons apprécié
Nanie,la fée,avec sa douceur et ses tendres paroles...
titelou avec son sourire rayonnant et sa gentillesse communicative...
et mon bon arauco ,si doux,si radieux avec ses petits cadeaux...
(le mien ne me quitte pas)

Et puis,il y a les autres "virtuels" mais si proches pourtant
JF avec son COEUR D'ANGE et ses belles paroles
grand CED avec on coeur pur et sa chaleur des antilles
l'archiTONIO,avec son humour et ses randonnées
vuillermo avec ses si beaux textes et son caractere de rital
frankie avecsa vie parfaite partagée au fil des photos
jorginho,un coeur tendre qui nous laisse tant de belles photos
BG,le grand initiateur de ce forum ,sans qui nous serions seul sur notre chemin...
Holdgirl,avec qui j'ai éclairé mon premier feu
chrichri,le ti bonhomme vert avec sa sensibilité
OMMA ,le reporter de choc de bbm avec ds montages de pro!
sans oublier,les "forumeurs officiels" qui rendent des visites et entretiennent le feu de BBM4EVER
Kurley,crousti,fifi,gayfred,fly,phil,sud et j'en oublie....
et comment oublier le tit dernier du camp,lorenzo la derniere victime de la pandémie BBManiaque,qui a su en quelques clics se faire une place de choix grace à sa gentillesse et ses bons mots...

je ne sais pas combien de temps je resterai ici,
mais en tout cas,voilà mon Fab,tout ce que je retire de cette belle aventure:
des rires,
des larmes,
de l'amour,
des cris,
mais surtout des AMIS!

VIVE L'AMOUR de BROKEBACK MOUNTAIN!
I love you
NYCO


ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER 43412610

Bel anniversaire Nyco, quel bonheur d'être près de toi un an après.

Merci de ton amitié, de ta tendresse qui me sont si chères.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER   ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER EmptyJeu 1 Mar 2007 - 8:36

ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER Annive10
NYCO.

Si, comme tu le dis, je me suis fait une belle place ici c'est uniquement grâce à vous.

ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER   ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER EmptyJeu 1 Mar 2007 - 9:57

ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER Bougie12

1 an déjà! cheers
Que de belles choses se sont passées en un an!
Quelle belle aventure!

Il m'a fallu aussi un énorme effort pour m'inscrire sur un forum
Je voulais juste parler un peu du film, de notre film, rien de plus
Jamais je n'aurai imaginé que la vie allait me faire de si beaux cadeaux, de si beaux amis

Mon Nyco, avec qui de suite une superbe amitié s'est construite. Une amitié du genre de celle que l'on ne croit pas possible, sinon dans les rêves et les contes
Et pourtant cette amitié est bien réelle. Elle me nourrit et me fait grandir chaque jour I love you

Fran, avec son dynamisme, son énergie, sa force, et avec qui j'ai partagé de si beaux moments et des heures à discuter de mille et une choses I love you
Nanie, avec sa douceur, son incroyable gentillesse, et ca capacité à nous donner tellement de chaleur I love you
Arauco, tu es un ange tout simplement, avec toutes les qualités que l'on prête à ces êtres incroyables I love you
Titelou, tu nous as apporter ta fraicheur, ta joie de vivre, ton optimisme, ton humour. Ce sont des cadeaux précieux I love you

Et avec vous j'ai passé des moments magnifiques, à Lyon, à Genève
Chaque seconde de ces magnifiques journées est inscrite dans mon coeur et y restera gravée toujours I love you

Et puis il y a les autres que je n'ai pas vu, mais avec qui j'ai pris un plaisir fou à partager
Frankie, merci pour tes superbes photos du Canada. Tu nous as tous fait rêver I love you
Vuillermo, ta fougue, ta force de caractère nous ont valu tant de belles pages d'écriture I love you
Jorginho, ton extrême sensibilité nous a tous touché I love you
Ommadown, merci pour toutes tes photos plus belles les unes que les autres I love you
JF, tu possèdes un formidable sens de l'analyse, tellement juste. Malgré ta jeunesse, tu es le plus sage de nous tous I love you
Ced, tu es quelqu'un de tellement juste et droit. C'est une qualité si rare de nos jours I love you
Chrichri, j'ai toujours eu un plaisir extrême à te lire I love you
Holdgirl la tite fleur, tu as mis tout ton coeur dans ce forum I love you
BG, c'est grâce à toi que tout cela est possible I love you
Brokeback, merci de ta confiance et de ton amitié I love you
Et aussi Tonio, Kurley, Crousti, Gayfred, Dimitri, ... que je connais moins bien mais qui ont été sous le charme et la puissance de BBM I love you
Ceux que j'oublie, pardonnez-moi

Voilà Lorenzo dans quel univers tu viens de pénétrer I love you
L'univers de BBM, où malgré les difficultés de la vie, on croit tous encore à l'amour et à l'amitié

Oups, j'ai été un peu long

L'aventure continue!
Et pourquoi pas dans un an souffler le 2ème anniversaire de BBM4EVER Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
JF

JF


Nombre de messages : 175
Localisation : quelque part sur Terre...
Date d'inscription : 04/03/2006

ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER   ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER EmptyJeu 1 Mar 2007 - 11:33

hum... que dire apres tout cela ?

merci a tous... présents ou non, avec un post ou plus d'une centaine, vous avez tous construit a votre manière ce lieu... =)

joyeux anniversaire forum !
c'est un nouveau printemps qui commence...
ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER 8096815
Revenir en haut Aller en bas
http://hilf.antony.free.fr/
Cédric
Admin
Cédric


Nombre de messages : 452
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 04/03/2006

ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER   ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER EmptyJeu 1 Mar 2007 - 14:40

Il y a un an, ma vie était tout à fait "normale", elle était surtout formatée comme on nous l’apprend depuis notre plus jeune âge et comme nous le demande la société dans laquelle nous vivons. Rien qui ne sorte de l’ordinaire, famille, travail, petite amie, copains…Mais au fond de moi, je savais qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas, ce n’était pas mon choix, mais il fallait que je taise mes envies par respect pour ma famille et surtout pour ma mère, la femme la plus extraordinaire au monde (bon c’est ma mère, quoi, désolé Smile ).

A chaque conversation de famille, elle regardait avec envie et bonheur mes tantes grand-mères, pouponner leurs petits-fils. En aucun cas je ne voulais la décevoir et dans son regard je sentais qu’elle se demandait à quel moment elle aurait elle aussi, le bonheur de pouponner.
Je m’étais donc décidé à tout sacrifier pour ma mère, car étant fils unique je me rendais bien compte de l’immense chance que j’avais (je n’ai jamais manqué de rien, voir même trop gâté) et il était clair pour moi que ce serait un juste retour des choses.

Mais voila, comme rien n’est jamais simple dans la vie il a fallu que je tombe par hasard sur ce film "BROKEBACK MOUNTAIN"…Je me disais, allez pourquoi pas, nous n'en sommes pas à un film de cow-boys près, remix sans doute de : The Good, the Bad, and the Ugly…Je ne savais pas encore que j’allais voir LE film qui allait chambouler ma vie…
Dès les premières notes du générique, cette foutue mais si belle guitare qui vous fait monter les armes aux yeux, je sentais que je ne sortirais pas indemne de cette salle de cinéma.
Confirmation, 2h20 plus tard, j’étais complètement anéanti, hagard, ne sachant que faire…1 mois à m'en remettre, 1 mois à chialer, pleurer en repensant à ce film...le pire c'est qu'il me fait toujours le même effet...

J’ai eu la chance de tomber sur le forum officiel du film et là j’ai rencontré des personnes absolument fabuleuses…Arauco tendre ami, toujours un mot de réconfort, Kurley je n’oublierais jamais ce qu’elle m’a dit, aujourd’hui c’est aussi grâce à toi que j’ai décidé de ne plus me cacher, Nanie dame de coeur, j’serais toujours là pour toi… JF qui nous faisait part de ses doutes et qui fait preuve d’une rare sagesse, Chrichri...j’en oublie certainement, mais je n’en pense pas moins.

Puis est venu le temps de BBMFOREVER
Nyco, Fab, Fran (qui nous a ouvert son coeur et qui nous a raconté ses déchirures), Frankie, Emilie, Jorginho, Fred, Crousti, Celia D’or, Gayfred, Dimitri, Tonio, Lorenzo (hey Smile )…
Vuillermo (quelqu’un de très spécial)
J’en oublie encore…

A vous tous merci d’avoir été, et d’être toujours là pour la plupart d’entre vous.

Sans vous ma vie ne serait pas la même.

HAPPY BIRTHDAY


Dernière édition par le Jeu 1 Mar 2007 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NYCO

NYCO


Nombre de messages : 4774
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 05/03/2006

ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER   ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER EmptyJeu 1 Mar 2007 - 15:18

merci les amis,
je n'en attendais pas moins de votre part!

c'est touchant ce que tu as écrit CED...

alors trinquons à l'amitié virtuelle!!!

ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER Champ10
Revenir en haut Aller en bas
crousti

crousti


Nombre de messages : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2006

ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER   ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER EmptyJeu 1 Mar 2007 - 17:17

magnifiques posts les amis !!!

heureusement que ce forum revit ...

il ne me reste plus qu'à vous demander de penser à moi (je dirais presque de prier pour moi) : la semaine prochaine, cela fera un an que je suis allé voir LE film pour la première fois.

je sais que certains (pas forcément ici) avaient été gentiment surpris de mon "retard", mais je m'étais à juste titre méfié de ce film avant même qu'il soit sorti.

Volontairement, je n'avais donc lu aucune critique, juste regardé les photos de J & E dans la presse ...

Et bonjour la gifle que j'ai reçue, comme vous tous, le jour fatidique.

je vous embrasse toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
NYCO

NYCO


Nombre de messages : 4774
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 05/03/2006

ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER   ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER EmptyJeu 1 Mar 2007 - 18:26

promis crousti,
nous rentrerons en priére "BBMonacale"
la semaine prochaine!ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER 7977
merci pour ton post!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER   ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER EmptyJeu 1 Mar 2007 - 21:00

Ced cheers pour tes mots

Ils sont incroyables d'authenticité
et l'émotion qui s'en dégage m'a touché

MERCI Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
NYCO

NYCO


Nombre de messages : 4774
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 05/03/2006

ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER   ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER EmptyJeu 1 Mar 2007 - 21:58

JF a écrit:
ce soir, ai envie de vous faire partager un texte, que vous connaissez surement, pour certains d'entre vous (Arauco, je sais qu'il le connait =))

Et un adolescent dit, Parlez-nous de l'Amitié.
Et il répondit, disant :
Votre ami est la réponse a vos besoins.
Il est votre champ que vous ensemencez avec amour et moissonnez avec reconnaissance.
Et il est votre table et votre foyer.
Car vous venez a lui avec votre faim et vous le recherchez pour la paix.

Lorsque votre ami révèle sa pensée, ne craignez pas le "non" de votre propre esprit, ni ne refusez le "oui".
Et lorsqu'il est silencieux votre coeur ne cesse d'écouter son coeur;
Car en amitié, toute pensées, tous désirs, toutes attentes naissent sans paroles et se partagent dans une joie muette.
lorsque vous vous séparez de votre ami, vous ne vous affligez pas; car ce que vous aimez le plus en lui peut être clair en son absence de même que pour l'ascensionniste la montagne est plus nette vue de la plaine.
Et qu'il n'y ait pas de but dans l'amitié sinon l'approfondissement de l'esprit.
Car l'amour qui cherche autre chose que la révélation de son propre mystère n'est pas de l'amour mais un filet jeté: et seul l'inutile est pris.

Et que le meilleur de vous même soit pour votre ami.
S'il doit connaitre le reflux de votre marée, qu'il en connaisse aussi le flux.
Car a quoi bon votre ami, si vous le cherchez afin de tuer le temps ?
Cherchez le toujours pour les heures vivantes.
Car il lui appartient de combler votre besoin, mais non votre vide.
Et dans la douceur de votre amitié, qu'il y ait le rire, et le partage des plaisirs.
Car dans la rosée des petites choses, le coeur trouve son matin et sa fraicheur.

Khalil Gibran


ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER M-1629536_2d62a49e0866372a

MERCI JF! I love you
Revenir en haut Aller en bas
JF

JF


Nombre de messages : 175
Localisation : quelque part sur Terre...
Date d'inscription : 04/03/2006

ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER   ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:03

Embarassed
meuh, de rien...

c'est si peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://hilf.antony.free.fr/
Invité
Invité




ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER   ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:16

Le topic Anniversaire de BBMFOREVER

Arrow Finalement on devrait le nommer Éloge de l'Amitié

I love you
Revenir en haut Aller en bas
JF

JF


Nombre de messages : 175
Localisation : quelque part sur Terre...
Date d'inscription : 04/03/2006

ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER   ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:21

pourquoi pas ?
c'est ce qui a construit ce forum, et il en reste impregné =)

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://hilf.antony.free.fr/
NYCO

NYCO


Nombre de messages : 4774
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 05/03/2006

ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER   ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:27

fab,j'ai retrouvé ce texte que tu avais posté,
il a sa place ici aussi!

Regard intérieur

Chacun a sa part d'ombre
Chacun sa part de lumière
Il faut percer son ombre
Pour passer dans la lumière

Le regard intérieur
Est celui du coeur

Il ne juge pas
Mais il ressent tout

Il ne voit pas
Mais il capte tout

Il est invisible
Mais il perçoit tout

Il met de la douceur
Sur la douleur
Du baume et du miel
En enlevant le fiel


Il faut se regarder à l'intérieur
Pour mieux se réaliser à l'extérieur
Et si l'esprit de chacun rejoint le coeur
Le monde devient meilleur

Sonia Mandel
Revenir en haut Aller en bas
JF

JF


Nombre de messages : 175
Localisation : quelque part sur Terre...
Date d'inscription : 04/03/2006

ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER   ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:34

NYCO a écrit:
fab,j'ai retrouvé ce texte que tu avais posté,
il a sa place ici aussi!

Regard intérieur

Chacun a sa part d'ombre
Chacun sa part de lumière
Il faut percer son ombre
Pour passer dans la lumière

Le regard intérieur
Est celui du coeur

Il ne juge pas
Mais il ressent tout

Il ne voit pas
Mais il capte tout

Il est invisible
Mais il perçoit tout

Il met de la douceur
Sur la douleur
Du baume et du miel
En enlevant le fiel


Il faut se regarder à l'intérieur
Pour mieux se réaliser à l'extérieur
Et si l'esprit de chacun rejoint le coeur
Le monde devient meilleur


Sonia Mandel

comme c'est juste...
Revenir en haut Aller en bas
http://hilf.antony.free.fr/
Invité
Invité




ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER   ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:42

NYCO a écrit:
fab,j'ai retrouvé ce texte que tu avais posté,
il a sa place ici aussi!

Regard intérieur

Chacun a sa part d'ombre
Chacun sa part de lumière
Il faut percer son ombre
Pour passer dans la lumière

Le regard intérieur
Est celui du coeur

Il ne juge pas
Mais il ressent tout

Il ne voit pas
Mais il capte tout

Il est invisible
Mais il perçoit tout

Il met de la douceur
Sur la douleur
Du baume et du miel
En enlevant le fiel


Il faut se regarder à l'intérieur
Pour mieux se réaliser à l'extérieur
Et si l'esprit de chacun rejoint le coeur
Le monde devient meilleur

Sonia Mandel

C'est comme si j'avais l'impression que ce texte a été écrit pour ce lieu, pour nous,
qu'il est le résumé d'un an de vie sur BBMforever,
avec sa lumière, son ombre, ses douleurs, sa douceur,
et l'amitié, celle de coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
jacktwits

jacktwits


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 11/03/2006

ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER   ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER EmptyVen 2 Mar 2007 - 7:25

qu'il est le résumé d'un an de vie sur BBMforever,
avec sa lumière, son ombre, ses douleurs, sa douceur,
et l'amitié, celle de coeur

ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER Z_traboule_st_jean

merci pour tous ces mots magnifiques
vous êtes tous merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
NYCO

NYCO


Nombre de messages : 4774
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 05/03/2006

ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER   ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER EmptyVen 2 Mar 2007 - 7:50

ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER 5067
Revenir en haut Aller en bas
NYCO

NYCO


Nombre de messages : 4774
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 05/03/2006

ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER   ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER EmptyVen 2 Mar 2007 - 8:21

un petit bijou provenant du site BBMLOVE,
et plus particulierement de "galion"
un bbmloveur compositeur
(lorenzo reconnaitra surement)
j'adoooore! I love you

https://www.dailymotion.com/video/x172yg_chanson-dennis-jack-sur-ma-joue
Revenir en haut Aller en bas
Kurley

Kurley


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/03/2006

ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER   ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER EmptyVen 2 Mar 2007 - 15:10

Ced
... Je viens de passer 3 heures avec Nantes Indien, tu ne le connais pas ou peu, il vient sur le forum officiel, nous habitons la meme ville, et nous passons du temps ensemble ... comme çà pour rien, juste pour "vivre" ...
Aujourd'hui nous avons beaucoup plaisanter, ri, il va bien et moi çà me rend heureuse ... Le même bonheur que quand je te lis ... je n'ai pas pu retenir mes larmes je l'avoue ... merci Ced !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER   ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:01

NYCO a écrit:
un petit bijou provenant du site BBMLOVE,
et plus particulierement de "galion"
un bbmloveur compositeur
(lorenzo reconnaitra surement)
j'adoooore! I love you

https://www.dailymotion.com/video/x172yg_chanson-dennis-jack-sur-ma-joue

M A G N I F I Q U E ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER Amoure10
Revenir en haut Aller en bas
NYCO

NYCO


Nombre de messages : 4774
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 05/03/2006

ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER   ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:13

https://www.youtube.com/watch?v=Jn64_y0A3PI&NR
I love you
Revenir en haut Aller en bas
jacktwits

jacktwits


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 11/03/2006

ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER   ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER EmptyMer 7 Mar 2007 - 20:10

NYCO a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=Jn64_y0A3PI&NR
I love you

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER   ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNIVERSAIRE DE BBMFOREVER
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brokeback Mountain Forever :: DISCUSSIONS :: PARTAGEZ VOS BBM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser