Brokeback Mountain Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brokeback Mountain Forever


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A quand le DVD ?

Aller en bas 
+17
nate66
dimitri14
jorginho
BG1
JackEwing
ommadawn
Bilyboy
Philou 75
jacktwits
vuillermo
Emmanuelle
NYCO
BBFan
Brokeback
Cédric
tonio
jack
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jack




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2006

A quand le DVD ? Empty
MessageSujet: A quand le DVD ?   A quand le DVD ? EmptyMar 7 Mar 2006 - 11:56

Bonjour,
Est ce que certains d'entre vous connaissent la date à laquelle doit sortir le DVD de BBM ?
Est il déjà disponible dans certains pays ?
J'en profite pour demander à ceux qui nous font partager des photos du film (merci, merci merci...), comment font ils ? Où récupèrent ils ces photos ?
A+
Revenir en haut Aller en bas
tonio

tonio


Nombre de messages : 528
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2006

A quand le DVD ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le DVD ?   A quand le DVD ? EmptyMar 7 Mar 2006 - 14:00

Salut Jack,
J'ai récupéré sur le net la version qui était disponible pour le jury des oscars (petite bande défilante en bas d'écran trois fois pendant le film...)... pour le reste c'est la version cinéma. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Cédric


Nombre de messages : 452
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 04/03/2006

A quand le DVD ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le DVD ?   A quand le DVD ? EmptyMar 7 Mar 2006 - 14:12

Slt jack je crois savoir que le DVD sortira aux Etats-Unis, donc zone 1, le 04 avril. Si ça peut t'aider rends toi à cette adresse: www.tlavideo.com/details/product_details.cfm?v=1&sn=1&id=220500
@+


Dernière édition par le Mar 7 Mar 2006 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Cédric


Nombre de messages : 452
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 04/03/2006

A quand le DVD ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le DVD ?   A quand le DVD ? EmptyMar 7 Mar 2006 - 14:34

tonio a écrit:
Salut Jack,
J'ai récupéré sur le net la version qui était disponible pour le jury des oscars (petite bande défilante en bas d'écran trois fois pendant le film...)... pour le reste c'est la version cinéma. sunny

dis tonio tu l'as en V.O c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
jack




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2006

A quand le DVD ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le DVD ?   A quand le DVD ? EmptyMar 7 Mar 2006 - 15:16

Désolé, mais je ne comprends pas ce que tu veux dire Tonio concernant la bande défilante...
De plus, OK pour la zone 1 mais dans quelle zone sommes nous en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Cédric


Nombre de messages : 452
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 04/03/2006

A quand le DVD ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le DVD ?   A quand le DVD ? EmptyMar 7 Mar 2006 - 15:22

jack, bande défilante qui prévient que ce film n'est destiné qu'à l'académie des oscars et donc des votants, et pas à un usage public...
La France fait partie de la Zone 2 avec le Japon...
Revenir en haut Aller en bas
tonio

tonio


Nombre de messages : 528
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2006

A quand le DVD ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le DVD ?   A quand le DVD ? EmptyMar 7 Mar 2006 - 15:42

Merci Ced, c'est exactement ça... très joli dos, mon gars !
Revenir en haut Aller en bas
Brokeback




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2006

A quand le DVD ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le DVD ?   A quand le DVD ? EmptyVen 10 Mar 2006 - 9:49

Personne ne sais quand le DVD sortira en France ?
Où vous procurez vous toutes les photos super que vous envoyez sur le Forum ?
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand le DVD ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le DVD ?   A quand le DVD ? EmptyVen 10 Mar 2006 - 11:22

Salut Brokeback.
J'ai entendu dire que le DVD sortirait au mois de juillet. Mais ça reste à confirmer. Toujours est-il qu'il faut encore attendre.

Moi, je ne sais pas si je vais acheter le DVD, car alors je n'arrêterais pas de le regarder, encore et encore, jusqu'à ne plus décoller de chez moi. C'est ce dont j'ai peur.
En revanche, on est obligé de se limiter pour voir le film au cinéma, on ne peut pas y aller tout le temps, même si j'ai vu BBM plusieurs fois. Il n'y a pas cette limite chez soi avec un DVD et la TV.
Qu'en pensez-vous?

Merci de me donnez votre réflexion sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
BBFan




Nombre de messages : 7
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/03/2006

A quand le DVD ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le DVD ?   A quand le DVD ? EmptyVen 10 Mar 2006 - 17:37

Salut à tous!!
Je confirme, le DVD sort la 1ère quinzaine de juillet en France (si je retrouve la date précise je vous fais signe).
Perso, il me tarde d'avoir ce super film en DVD pour pouvoir le regarder plusieurs fois car à chaque fois je découvre de nouveaux détails, je comprends de nouvelles choses sur ce film plein de ressources!!
De toute façon, Fab34, si t'es un vrai fan, tu pourras pas te contrôler et dès sa sortie tu te jetteras dessus!!

Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand le DVD ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le DVD ?   A quand le DVD ? EmptySam 11 Mar 2006 - 5:29

Tu as raison, BBFan. C'est juste que j'ai peur de trop souffrir à revoir ce film.
Mais on m'aurait dit au début de l'année que j'irai voir un film plusieurs fois, (pas 2 fois, mais plus), j'aurais dit que ce n'était pas possible.
Comme quoi tout est possible avec BBM.
Revenir en haut Aller en bas
NYCO

NYCO


Nombre de messages : 4774
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 05/03/2006

A quand le DVD ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le DVD ?   A quand le DVD ? EmptySam 11 Mar 2006 - 5:44

total accord avec toi FAB,je n'etais jamais allé voir un film 2 fois alors 8
et en plus tout seul !C'est le coeur qui a parlé et pour une fois je l'ai écouté! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2006

A quand le DVD ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le DVD ?   A quand le DVD ? EmptyDim 12 Mar 2006 - 16:48

j'attend le DVD avec impatience...sait-on jamais, peut-être y aura t-il qq scènes coupées au montage?... Smile
Revenir en haut Aller en bas
BBFan




Nombre de messages : 7
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/03/2006

A quand le DVD ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le DVD ?   A quand le DVD ? EmptyLun 13 Mar 2006 - 10:41

Ben en fait il parait que la version US est plus longue de 30 mn, alors espérons que le DVD nous offrira la version longue...
Je pense qu'avec le temps et un certain nombre de visionnage du film, on l'appréhendera de manière différente et on se découvrira sous un autre jour, avec de nouvelles capacités émotionnelles...
C'est le film le plus enrichissant émotionnellement que j'ai jamais vu, alors n'ai pas peur de souffir Fab34, tu sortiras de tout ça plus fort et plus grand!!

Love I love you
Revenir en haut Aller en bas
vuillermo

vuillermo


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/03/2006

A quand le DVD ? Empty
MessageSujet: a quand le dvd   A quand le DVD ? EmptyLun 13 Mar 2006 - 13:13

effectivement elle est plus longue
d'ailleurs quand on visione la bande annonce sur d'autres sites on voit une scène ou ennis et jack sont en voiture ensemble ce qu'on ne voit pas dans le film
c'est apres la séparation de 4ans quand ils partent dans le pick up rouge de jake
Revenir en haut Aller en bas
NYCO

NYCO


Nombre de messages : 4774
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 05/03/2006

A quand le DVD ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le DVD ?   A quand le DVD ? EmptyLun 13 Mar 2006 - 16:37

exact ,il ya aussi l'image de jack torse- nu sur le pont de bois.
Revenir en haut Aller en bas
vuillermo

vuillermo


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/03/2006

A quand le DVD ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le DVD ?   A quand le DVD ? EmptyLun 13 Mar 2006 - 22:19

version américaine plus longue dixit une amie qui vit à los angeles y a des scènes assez explicatives d'après elle surtout à propos de la mort de jake la version française de la mort de jake les américains n'auraient pas compris
j'en dirai pas plus ça sera une surprise
je peux dire qu'on les voit un peu plus ensemble c'est déjà ca
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
jacktwits

jacktwits


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 11/03/2006

A quand le DVD ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le DVD ?   A quand le DVD ? EmptySam 18 Mar 2006 - 0:29

A quand le DVD ? Mount37
Revenir en haut Aller en bas
Philou 75

Philou 75


Nombre de messages : 8
Localisation : Paris @ Terre @ système solaire...
Date d'inscription : 06/03/2006

A quand le DVD ? Empty
MessageSujet: DVD divers...   A quand le DVD ? EmptyDim 19 Mar 2006 - 20:56

ca arrive de plus en plus souvent que les films sortent en DVD en GB (zone 2, comme nous) en contenant des VO avec sous-titres français, mais ca n'est pas encore la majorité.

heureusement avec Eurostar, et internet, c plus simple.. la chaine HMV (un peu comme nos Fnac) est assez en pointe.
on y trouve par exemple en exclusivité la saison 1 (coffret) de "Queer As Folk US", alors qu'aucune n'est dispo en France ou en Belgique!

Philou 75
Revenir en haut Aller en bas
vuillermo

vuillermo


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/03/2006

A quand le DVD ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le DVD ?   A quand le DVD ? EmptyDim 19 Mar 2006 - 22:42

mon petit frère part pour trois ans aux etats unis il va m'envoyer la k7 dès qu'elle sort la version américaine est plus longue ça, ça m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
Bilyboy




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2006

A quand le DVD ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le DVD ?   A quand le DVD ? EmptyMar 21 Mar 2006 - 0:24

Le site Amazon UK propose aussi déjà le DVD à la vente pour le 24 avril avec la fiche technique et les bonus, la durée du film est de 134 min, la même durée que chez nous finalement et pas de 'scènes coupées' dans les bonus mais bon il est possible que la sortie française/belge contienne beaucoup plus de bonus, on peut s'attendre à plus chez nous.

http://www.amazon.co.uk/exec/obidos/ASIN/B000E6ULOA/qid=1142896957/sr=1-1/ref=sr_1_10_1/203-2061853-2463918

et le site Amazon US le propose aussi:

http://www.amazon.com/gp/product/B00005JOFQ/qid=1142896775/sr=1-1/ref=sr_1_1/104-3701626-5643944?s=dvd&v=glance&n=130

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz
Revenir en haut Aller en bas
ommadawn

ommadawn


Nombre de messages : 215
Age : 56
Date d'inscription : 16/03/2006

A quand le DVD ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le DVD ?   A quand le DVD ? EmptyMar 21 Mar 2006 - 19:40

sur ce site il mentionne une piste française 5.1 !

http://www.dvdimport.com/show-title-details.xml?uid=295482

pour le 4 avril ... a voir !
Revenir en haut Aller en bas
JackEwing

JackEwing


Nombre de messages : 20
Localisation : Houston TX USA
Date d'inscription : 12/03/2006

A quand le DVD ? Empty
MessageSujet: BBM DVD   A quand le DVD ? EmptyMar 21 Mar 2006 - 23:39

A quand le DVD ? Brokeback7mn
Revenir en haut Aller en bas
BG1




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 04/03/2006

A quand le DVD ? Empty
MessageSujet: Re: BBM DVD   A quand le DVD ? EmptyMer 22 Mar 2006 - 22:31

JackEwing a écrit:
A quand le DVD ? Brokeback7mn

Ai vu les bonus sur amazon.. Pas de scènes coupées.. Grosse déception :-(( A suivre
BG
Revenir en haut Aller en bas
vuillermo

vuillermo


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/03/2006

A quand le DVD ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le DVD ?   A quand le DVD ? EmptyMer 22 Mar 2006 - 22:40

ils feront peut etre un collector avec scenes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand le DVD ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le DVD ?   A quand le DVD ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand le DVD ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brokeback Mountain Forever :: CINEMA et LITTERATURE :: LES FILMS GAYS MAIS PAS SEULEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser